La Huitième Cité (fanfic Marcowinch) Spoilers Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Thorgul a écrit : 03 mai 2021, 15:58 Sympa le coup des doubles. Je sens qu'on va les revoir ses deux-là :x-):
Ahah ! Qui sait ? En tous cas, Esteban et ses amis ne sont pas encore tirés d'affaire, ni au bout de leurs surprises ! Loin de là ! ;)
Très bonne idée de mixer les visuels d'Ulysse 31 et des MCO, ça recycle bien et ça change :-@
Merci. Pour info, je revois à nouveau les épisodes d'Ulysse en ce moment et même si cela me semble avoir vieilli, ils se regardent encore très bien. :D

Merci Thorgul pour ton commentaire :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par TEEGER59 »

Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Quand la Grande Guerre a éclaté entre eux, en raison d'une stupide histoire d'amour, nous avons su voir la chance que cela représentait pour nous et la saisir.
:arrow: :arrow: Une histoire d'amour n'est jamais "stupide"...
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Eh bien quoi ? s'exclame t-elle : leurs gènes indiquent qu'il y a deux descendants de Mû et un d'atlantide parmi eux...
:arrow: Laguerra est Muenne?
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 « Comment vas-tu, chérie ? s'inquiète t-il, la prenant dans ses bras. Tu n'as pas été martyrisée ?
- Non, dit-elle, ils nous ont interrogés et nous avons refusé de coopérer mais pour le moment, ils n'ont pas encore usé de tortures...
:arrow: Même s'il sait que cette femme n'est pas "son Isabella", tous les moyens sont bons pour lui rouler une pelle! :x-):
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 L'assassin de Charles Quint est exténué.
:arrow: Alors là, j'ai tiqué. Je n'ai pas le souvenir que le roi des Espagnes ait été assassiné (ni historiquement, ni dans ta fic). :shock:
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 - Esteban, vu que nous sommes entre nous, je peux te poser une petite question ?
- Quoi, Tao ?
- Eh bien...Ca me gêne un peu de te demander ça, mais, dis-moi, l'autre soir, quand Zia et toi étiez dans votre tchoun, est-ce que vous avez.... enfin, tu sais...
:arrow: Ce petit passage que tu avais partagé en privé avec moi me fait toujours autant rire. :lol:
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Il s'avance vers les prisonniers et commence à se pencher pour le poser par terre, quand Esteban lui saute dessus et s'agrippe à son cou, le plaquant au sol.
:arrow: Un vrai petit diable, ce "faux Estéban".
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 - Et où est Pichu ? s'enquiert la jeune fille, encore plus soupçonneuse...
- Pichu ? Eh bien, j'imagine qu'il s'est caché...dit-il en haussant les épaules.
- Tu n'as aucune idée de ce qu'est Pichu, n'est ce pas ? l'accuse la jeune Inca.
- Quant à toi, Esteban, signale Mendoza, tu n'as plus le vertige ? Tu te tiens sans problème sur ce pont. Ca tombe plutôt au bon moment, non ? Tu dois être content de t'en être débarrassé ! Quant à toi, « chérie », assène-t-il à Laguerra. Ton baiser n'a plus la même saveur, la même passion que d'habitude... »
Les trois sintashtas se raidissent, se rendant compte de l'échec de leur ruse.
:arrow: Ces révélations viennent un peu trop tôt, à mon goût. Tu aurais dû faire durer le suspense plus longtemps.
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Surprises, les pâles copies du naacal et du Fils du Soleil tournent les talons et s'enfuient
:arrow: Pas très téméraires, ces sintashtas.
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Mendoza s'approche d'elle d'un pas confiant, lui retire le baudrier tandis qu'elle se débat et il lui assène : « tu ressembles peut être énormément à ma bien-aimée, mais tu ne lui arrives pas à la cheville... Tu n'as ni son intelligence, ni le moindre échantillon de son tempérament et encore moins son honneur ...
:arrow: Et toc! Dans les dents.
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Mendoza fait mine de le pourchasser un peu pour que l'assassin ne doute pas de l'authenticité de son méfait, puis le navigateur rebrousse chemin vers Zia.
:arrow: Ça, par contre, c'est bien amené.
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 « Si.sisi.si c'est pas malheureux ! déplore Sancho en reprenant son couvre chef à présent couvert de salive : un si bo.bo.beau bonnet ! » Il le range dans une poche de son pantalon.
:arrow: Dit le mec qui se mouche dedans pour aussitôt le remettre sur sa tête! BEURK!
Marcowinch a écrit : 02 mai 2021, 19:55 en venant ici par le puits, nous avons aperçu des conduits qui semblent alimenter la base en énergie, à partir du soleil...Peut-être pourrions-nous saboter les installations ou provoquer une surcharge ?
:arrow: Ça devient une sale habitude de tout faire péter! :x-):

:arrow: :arrow: Un bon petit paragraphe de derrière les fagots.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

TEEGER59 a écrit : 03 mai 2021, 19:07 :arrow: :arrow: Une histoire d'amour n'est jamais "stupide"...
C'est la Sintashta qui trouve ces histoires d'amour stupides. Ce n'est pas mon avis. :P
:arrow: Laguerra est Muenne?
Non, non : deux autres captifs ont également été scannés ;)
:arrow: Même s'il sait que cette femme n'est pas "son Isabella", tous les moyens sont bons pour lui rouler une pelle! :x-):
Il voulait s'en assurer ! :lol:
:arrow: Alors là, j'ai tiqué. Je n'ai pas le souvenir que le roi des Espagnes ait été assassiné (ni historiquement, ni dans ta fic). :shock:
Donato travaille pour Charles Quint, c'est donc l'assassin de ce souverain. Mais ma tournure de phrase n'était peut être pas la mieux choisie en effet... :oops:
:arrow: Ce petit passage que tu avais partagé en privé avec moi me fait toujours autant rire. :lol:
Un petit moment de complicité/humour entre amis et ados qui est là pour diminuer l'intensité du chapitre qui sinon serait peut-être devenue anxiogène, ce qui n'était pas le but...
:arrow: Un vrai petit diable, ce "faux Estéban".
Oui et encore à ce moment-là, il se réfrénait pour être crédible. :)
:arrow: Ces révélations viennent un peu trop tôt, à mon goût. Tu aurais dû faire durer le suspense plus longtemps.
J'ai longuement hésité à les faire à ce moment-là en effet. Si je les ai laissées là, c'était pour garder ce qui me semblait être un bon rythme d'avancement de l'histoire...
Maintenant, il n'en reste pas moins que les Sintashtas n'ont pas encore révélé tous leurs secrets ! Ils en ont encore sous le coude ! ;)
:arrow: Pas très téméraires, ces sintashtas.
C'est qu'ils n'étaient pas au fait des capacités de la Mère du Bako ! Leur apparente lâcheté peut donc se comprendre : elle fait peur quand elle veut ! :)
:arrow: Dit le mec qui se mouche dedans pour aussitôt le remettre sur sa tête! BEURK!
Ahah ! En effet :)
:arrow: Ça devient une sale habitude de tout faire péter! :x-):
Ca doit être à cause de Tao qui veut reproduire là à grande échelle sa triste expérience chinoise avec les pétards... ;)

Merci pour ton commentaire, Teeger59 :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Ambrozares2 »

Est-ce que le faux-Esteban a son propre médaillon ?

J'imagine à la suite, une fausse Zia et une fausse Indalli.
Pourquoi pas un faux-Zarès?
Mais je pense que la technologie qui permet le clonage va être détruite avec la destruction de la base Sintastha.

Est-ce possible que le faux-Esteban s'en sorte?

N'empêche, c'est une bonne idée scénaristique.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Ambrozares2 a écrit : 04 mai 2021, 00:13 Est-ce que le faux-Esteban a son propre médaillon ?
C'est vrai que j'aurai du mieux le préciser, je vais y remédier. :D Mais oui, il a son médaillon. Tout ce qui est apparent est copié.
Toutefois il n'a pas les propriétés de l'objet...
J'imagine à la suite, une fausse Zia et une fausse Indalli.
Pourquoi pas un faux-Zarès?
Ne me donne pas de si bonnes idées :twisted:
Est-ce possible que le faux-Esteban s'en sorte?
Je pense que nous serons vite fixés :twisted:
N'empêche, c'est une bonne idée scénaristique.
Je suis content qu'elle t'ait plue...
Merci Ambrozarès2 :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Ambrozares2
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 251
Enregistré le : 23 nov. 2019, 09:39
Localisation : Cuesmes (Mons-Hainaut) Belgique
Âge : 49

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Ambrozares2 »

Le médaillon du faux-Esteban risque d'avoir aucun effet sur une éventuelle ouverture d'une porte, coffre, ...
Là il sera vite démasqué !

Un duel entre 2 Zia's, j'imagine bien une rafale de pierres entre les deux parties ! Mais! La Zia-Sindastha n'aura pas la puissance de la vraie Zia !
De plus si le double de Zia s'attaque à Esteban, elle risque de détruire le "charme" de la Sindastha, et peut être réussir à rendre à celle-ci sa morphologie initiale !
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

Ambrozares2 a écrit : 04 mai 2021, 12:37 Le médaillon du faux-Esteban risque d'avoir aucun effet sur une éventuelle ouverture d'une porte, coffre, ...
Là il sera vite démasqué !
En effet, il ne pourrait pas faire illusion dans ce cas-là...Sauf, s'il venait à s'emparer à l'avance du vrai médaillon ! :twisted:
Reste à savoir si ce dernier ternirait...
Un duel entre 2 Zia's, j'imagine bien une rafale de pierres entre les deux parties ! Mais! La Zia-Sindastha n'aura pas la puissance de la vraie Zia !
Elle n'aurait (heureusement ? malheureusement ? ;) ) pas les pouvoirs de Zia...
De plus si le double de Zia s'attaque à Esteban, elle risque de détruire le "charme" de la Sindastha, et peut être réussir à rendre à celle-ci sa morphologie initiale !
Ah, mais tel que je le conçois dans cette fic', le changement d'apparence ne disparaît pas soudainement. C'est par exemple le cas pour l'un des trois attaquants de ce chapitre... ;)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par annette26 »

Super chapitre comme toujours avec beaucoup d'action :D J'adore l'idée des doubles de nos héros ! Mais que se passera-t-il dans le prochain chapitre ? Nos héros vont être capturés par Zarès et Ivan ?! :twisted: J'espère en tout cas que mon Ambrochou va passer à l'action dans le prochain chapitre :x-):
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Marcowinch »

annette26 a écrit : 04 mai 2021, 22:30 Super chapitre comme toujours avec beaucoup d'action :D J'adore l'idée des doubles de nos héros !
Merci, annette26. Je suis content si le chapitre t'a plu :D
Mais que se passera-t-il dans le prochain chapitre ? Nos héros vont être capturés par Zarès et Ivan ?! :twisted:
Je suis désolé, mais je ne peux pas te le dire :P pour ne pas ruiner le suspense
J'espère en tout cas que mon Ambrochou va passer à l'action dans le prochain chapitre :x-):
Je pense que c'est très probable ;)

Merci pour ton commentaire, annette26 :D
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Chenille99
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 25
Enregistré le : 11 mars 2021, 20:02
Genre : Femme

Re: [FANFIC - SPOILERS SAISON 4] : UNE SUITE POTENTIELLE (Marcowinch)

Message par Chenille99 »

Une course poursuite pour nos héros, j'espère qu'ils ne sont pas trop essouflés ☺
Heureusement qu'ils avaient les sono-boîtes même s'ils auaient été suffisamment futés pour se rendre compte d'un problème ils n'auraient jamais pu l'expliquer.
Donato qui tue la fausse Isabella, beau retournement de situation, je ne l'avais pas vu venir non plus 😮
Qu'est-ce qui a pu à ce point attirer l'attention de la shintashta dans les scans de nos héros ? Je me pose bien la question🤔
Mais où est-elle cette huitième cité d'or ?

En tout cas, c'est toujours un plaisir de lire tes chapitres !
Répondre