Fanfiction Saison 4

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Répondre
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

C'est bon voici enfin le nouveau chapitre !

Comte.png

Episode 11 : Face au comte

Le garde : J'ai dit venez et sans discuter !

Tao : C'est bon nous venons ! Mais pourquoi vous nous emmenez ?

Le garde : Car on ne vous connaît pas et il faut vous présenter à notre comte.

Esteban (en chuchotant aux autres) : Vous avez entendu ? C'est comme au Japon !

Le garde : Silence ! Les autres menottez-les !

Les gardes menottèrent d'abord Esteban

Esteban (se débat) : Mais enlevez-moi ça !

Puis ils menottèrent Zia

Zia (en pleurant) : Vous êtes des monstres !

Puis Tao

Tao (en bougeant comme un fou) : Mais arrêtez ! Vous êtes fous !

Puis Pedro et Sancho

Pedro (en se débattant) : Ah ben non ! Je veux ma liberté moi !

Sancho (en se débattant) : Moi aussi ! Je veux ma... mama... ma... ma liber... li... liber... liberté !

Puis Mendoza

Mendoza entendit Laguerra lui dire de lui faire confiance.

Mendoza repensa à ce moment où quand il sauvait les enfants dans le vide Laguerra lui disait de lui faire confiance. Elle lui avait prouvé depuis sa bonne volonté. Malgré cela, il se demanda s'il devait lui faire confiance et si elle n'allait pas le trahir mais il savait bien que non donc il se ressaisit.

Il n'eut pas le temps de réfléchir encore qu'on le menotta.

Mendoza se laissa faire devant ce grand nombre de gardes.

Laguerra était en train de faire pareil ce qui endormit la méfiance des gardes.

Un garde : Ah vous les adultes ! On peut dire que vous êtes bien plus raisonnables que les enfants !

Mendoza : C'est clair !

Le gardes rirent

A ce moment-là il y eut du spectacle.

Laguerra sortit son poing sans que les gardes s'y attendent puis envoya valser les trois qui était en train de la menotter.

Laguerra : Pour les enfants, Pedro, Sancho et Mendoza !

Elle embrassa Mendoza vite fait avant de s'enfuir vers une forêt.

Le chef des gardes : Rattrapez-là ! Vous vous êtes fait avoir comme des débutants !

Les gardes coururent. Parmi eux seul deux rattrapèrent Laguerra mais perdirent un duel inégal. Puis on perdit sa trace. Les gardes revinrent.

Un garde : Mon capitaine on a perdu sa trace !

Le garde : Incapables ! Et que va dire le comte ?

L'autre garde : Disons qu'il sera positif et sera content qu'on ramène les autres !

Le garde : Je l'espère pour vous ! Le comte ne laisse pas tout passer comme moi !

L'autre garde : Et si on pressait pour les amener au palais ?

Le garde : Oui. Mais avant ! Vous là comme vous dites Mendoza ! C'est sûr que c'est de votre faute ! Vous avez tout manigancé avec elle ! Vous le payerez cher !

Il força les bras de Mendoza en lui faisant mal et en essayant de le torturer.

Le garde : Qu'avez-vous fait et que ferez vous ?

Mendoza (résiste et esquisse un petit sourire) : Pensez d'abord au moment présent et à ce que je fais maintenant. Je suis torturé par un garde, j'obéis et ne réponds pas aux questions.

Les garde (explose) : GRRR !! ON VERRA SI VOUS FEREZ TOUJOURS LES MALINS AVEC LE COMTE !! (se calme et chuchote à un autre garde) Mieux vaut ne pas que le comte l'interroge ! Il a le mental solide et ne répondra pas aux questions !

L'autre garde (en chuchotant) : Oui je suis d'accord avec vous.

Mendoza : Qu'avez-vous de si intéressant à vous dire vous deux ?

Le garde (n'en peut plus) : TU LA FERME ET TU AVANCES ! JE CROIS QUE TU N'AS PAS COMPRIS MAIS ICI C'EST MOI QUI COMMANDE !

Mendoza (mort de rire) : Bien bien.

Dans la forêt

Laguerra : Pfff... Je ne sais pas quoi faire et je n'ai aucune idée pour les faire évader. Je suis partie à l'improviste et j'aurais peut-être dû rester avec eux. Mais j'ai dit à Mendoza de me faire confiance. Et je dois lui montrer qu'il pouvait me faire confiance. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Avec les enfants et Mendoza

Le garde : Vous ne commandez pas ! Hein ?

Mendoza : Mais bien sûr ! (dans sa tête) C'est tellement drôle de le manipuler et l'énerver !

Le garde : Allez on avance ! On a de la marche !

Très loin de là, dans la nef

Gaspard : Nous arrivons bientôt messire Ambrosius ?

Ambrosius : Non ! Je les ai perdus de vue ! Il va falloir que je me fabrique une nouvelle boussole !

Gaspard : Ce sera rapide ?

Ambrosius : Plus ou moins mais je n'ai pas envie de les rater à leur prochaine destination ! Ils pourraient nous apprendre des choses ma foi fort intéressantes !

Pas loin de la nef, dans la Machine Olmèque

Le Docteur : Nous sommes bientôt arrivés Athanaos ? Je ne vois plus le Condor !

Athanaos : Ma foi je crois qu'ils se sont perdus dans la nef Fernando ! La prochaine fois nous suivrons le Condor et pas la nef.

Le Docteur : S'il y a une prochaine fois Athanaos !

Athanaos : Malheureusement tu as raison Fernando.

Avec les gardes

Le garde : Nous sommes bientôt arrivés au palais de notre cher Comte de Séville !

Mendoza (en marmonnant) : J'ai entendu dire qu'il était mauvais il y a quelques années ! Encore un homme avide de richesses et de pouvoirs ! C'est vraiment n'importe quoi ! Heureusement que j'ai changé moi !

Le garde : Qu'y a-t-il ?

Mendoza : Non rien.

Le garde : Alors silence !

Mendoza (dans sa tête) : Il s'énerve vraiment pour un rien celui-là !

Le garde : Nous sommes arrivés !

Après de brève formalités ils arrivèrent devant le porte de la salle du Comte.

La porte s'ouvrit

Le comte était une homme riche d'une grandeur raffinée. Il était assis sur une chaise en or. C'était un homme comparable à Jabbar hormis le physique et le regard narquois que lui n'avait pas.

Le garde entra dans la salle et s'agenouilla devant le comte.

Le garde : Bonsoir mon comte.

Le Comte : Bonsoir garde. J'ai entendu que tu avait des choses importantes à me dire. Dis-les moi.

Le garde (en ne parlant pas trop fort pour que nos héros ne l'entendent pas) : Nous les avons capturés car nous ne les connaissons pas mais ils sont venus avec un grand oiseau en or. Je pense qu'ils sont liés à quelque chose d'important. Mais une jeune femme nommée Laguerra que nous avions capturé s'est échappé dans la forêt et nous ne l'avons pas retrouvé. Je suis sûre qu'elle s'est échappé grâce à la complicité de cet homme, Mendoza. Ils sont en couple, ont l'air puissants, valeureux et il faut se méfier d'eux. Ce Mendoza a un mental qui résiste à toute épreuve, mieux vaut ne pas le juger et le mettre en prison directement car nous n'obtiendrions aucune information. En revanche je vous recommande d'interroger les enfants.

Le Comte : Bien. Nous allons faire attention car cette jeune femme pourrait venir les faire évader. D'ailleurs qu'une escapade comme celle-ci ne se reproduise pas garde !

La garde : Bien mon Comte.

Le Comte : Nous allons donc emprisonner cet homme et juger les autres. Merci et vous pouvez vous retirer garde.

Le garde partit, on emmena Mendoza en prison et on amena les enfants, Pedro et Sancho auprès du Comte et on leur enleva les menottes.

Le Comte (devant les enfants) : Je vais donc vous juger. Vous allez répondre à mes questions et je verrai si je vous mets en prison, vous libère ou vous garde avec moi.




A votre avis les enfants échapperont-ils à la prison ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Je vais enchaîner très vite pour me faire pardonner de mon énorme retard.

Jugement.jpg
Jugement.jpg (8.39 Kio) Vu 1677 fois

Episode 12 : Le jugement

Esteban (peu content) : Oh non !

Zia (a peur) : Oh non !

Tao (énervé) : Ah non !

Le Comte : Eh bien si ! Ne commencez pas tout de suite à m'énerver !

Pedro : Mon vieux Sancho, tu crois qu'il va s'énerver et nous jeter en prison ?

Sancho : Ah ça je sais... je sais... je saissais... je sais pas !

Le Comte : Taisez-vous vous deux ! Puisque vous discutez on va commencer par vous interroger vous !

Pedro et Sancho : Bon d'accord !

Le Comte : Alors que faites-vous ici ? Et cet oiseau d'or à qui est-il ? J'aimerais l'avoir !

Pedro et Sancho jouèrent les abrutis complets pour ne pas tout dire et essayer d'éviter la prison. A vrai dire, ce n'était pas dur à jouer car ils n'étaient pas loin de l'être vraiment.

Pedro : Oh nous passons des vacances au Soleil de cette merveilleuse ville ou vous êtes là !

Sancho : Et vous parlez de quel... quelquel... quel... oiseau d'or ? Je ne vois qu'un oiseau d'or c'est... c'estc'est... c'est... c'est vous ! En tout cas ce mystérieux oiseau n'est paspas... n'est pas... n'est pas... n'est pas à vous !

Le Comte : Vous êtes complètement bêtes et vous n'avez rien dans le crâne. J'aurais tendance à vouloir vous libérer mais tout dépendra de ce que diront les enfants.

Pedro (en chuchotant) : Sancho, tu crois que les enfants seront à la hauteur ?

Sancho (en chuchotant) : Non. Et en plus j'ai des... desdes... j'ai des doutes sur... sur... sursur... sur Zia !

Le Comte : Silence ! Maintenant nous allons interroger les enfants ! D'abord Tao là le teigneux !

Tao : Ne me traitez pas de teigneux !

Le Comte (en riant) : Je risque gros !

Tao : Grrr...

Le Comte : Ecoute on va faire ça tranquillement ! Alors qui es-tu ?

Tao : Je m'appelle Tao !

Le Comte : Ne te moque pas de moi !

Tao : Pourtant je m'appelle bien Tao !

Le Comte : Cela suffit comme ça ! Emmenez-le en cellule avec ce Mendoza et ces marins !

Pedro : Ah oui la mer ! Nous sommes des marins !

Sancho : Ah oui ! Des... desdes... des vrais !

Pedro et Sancho : J'me suis r'trouvé sur une galère ! Avec le capitaine Colère ! J'me suis r'trouvé sur une galère ! En plein milieu de la mer ! Oooo ! Oooo ! C'est la gigue des marins ! Qui s'en vont vers leur destin ! C'est la gigue des marins ! Qui s'en vont vers les embruns ! Oooo ! Oooo !

Le garde : Cela suffit ! Venez !

Le garde amène Tao, Pedro et Sancho dans la même cellule que Mendoza puis il part.

Tao : Est-ce que ça va Mendoza ?

Mendoza : Hein ? Oui ça va !

Sancho Tu es... tu es... tu es sûr ?

Pedro : A quoi tu penses ?

Mendoza : A Laguerra. Elle m'a dit de lui faire confiance. J'espère qu'elle va vite venir nous libérer.

Au même moment dans la forêt

Laguerra (pensive) : Je dois les faire évader. Avant de trouver une solution je vais cacher le Condor. Je ne pourrais pas les libérer avec ça puisque leur cellule n'est pas prêt d'une fenêtre, je ne peux pas détruire le palais et j'aurais du mal à piloter le Condor. Et je pense que ça devrait intéresser le roi. J'espère que je réussirai. Aussi pour mon Mendoza !

Après de longs moments, elle le cache dans la forêt en l'ayant tiré avec des lianes puis elle s'endort.

Dans la cellule

Mendoza : J'espère au moins qu'elle va bien. Comment ce sont passés vos interrogatoires ?

Pedro et Sancho : Nous avons joué les abrutis.

Tao : Et moi il a appris que je m'appelais Tao... même s'il le savait déjà.

Mendoza (en éclatant de rire) : Tu as quand même de ces talents quand tu es calme !

Dans la salle de l'interrogatoire

Le Comte : A toi Esteban ! Je garde la fille, cette Zia pour la fin ! Hin hin !

Zia a déjà peur

Le Comte : Alors qui es-tu ?

Esteban : Je suis un enfant en apparence normale.

Le Comte : Mais tu as un médaillon autour du cou ! Et cette fille aussi ! Etrange ! Et parle-moi aussi de tout le reste !

Esteban : Le médaillon comme nous sommes amis d'enfance nous l'avons acheté dans une boutique. Quand au grand oiseau d'or je ne vois pas de quoi vous parlez. Et nous passons des vacances ici.

Le Comte : Bon on verra avec la fille pour le grand oiseau d'or. Pour le médaillon peux-tu me le donner ?

Esteban : Jamais ! Il est à moi !

Le Comte : Je reformule ma phrase : Donne-moi ce médaillon que je l'examine de plus près.

Esteban : Ce qui ne changera pas la mienne.

Le Comte lui arracha donc du cou

Le Comte : Mais ton médaillon devient gris à mon contact.

Esteban : Normal ! Quand je l'ai acheté on m'a dit que pour que je le garde tous ceux qui n'avaient pas ma main, le médaillon se ternirait dans la leur.

Le Comte (lui rendant) : Bien. Et d'où êtes-vous originaires ?

Esteban : De Madrid.

Le Comte : Bien. Je suis sûr qu'il me cache des choses notamment sur l'oiseau d'or. En prison ! (montrant Zia) : Viens ! Tout dépendra de toi !

On emmena Esteban en prison

Mendoza : Comment s'est passé ton interrogatoire ?

Esteban : J'ai dit que nous venions de Madrid, que j'avais acheté comme Zia qui est mon amie d'enfance dans une boutique quand j'étais petit mon médaillon qui se ternit quand quelqu'un d'autre que moi le touche et que je ne vois pas de quoi il parle par rapport au Condor.

Mendoza : Et il ne t'as pas cru.

Esteban : Pas sur le Condor, non.

Dans la salle de l'interrogatoire

Le Comte : Bon Zia ! Parle-moi du grand oiseau d'or !

Zia : Je... je... non ah ! Pitié !

Elle s'évanouit de peur

Le Comte : Bon ils resteront en prison jusqu'à ce qu'ils viennent me voir pour me parler du grand oiseau d'or !

On amena Zia en prison

Elle se réveilla

Mendoza : Zia ? Est-ce que ça va ?

Zia : Oui. Je me suis évanouie et n'ai rien dit.

Mendoza : On peut espérer le retour de Laguerra maintenant ! Eh zut !

Dans la forêt

Laguerra (en rêvant) : J'embrasse Mendoza pour la fin de cette magnifique soirée puis nous allons au lit. Je veux un enfant. (se réveille) Ah ! Bon maintenant je crois que je vais y aller à la force pour les faire évader !




A votre avis Laguerra réussira-t-elle à faire évader nos héros de prison ? Dites-le moi en commentaires.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Fanfiction Saison 4

Message par ziaguerra »

Ouais !!!! Des nouveaux chapitres ! Enfin !!!
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Oui et s'il y a des nouveaux avis j'espère que vous serez contents !! Si chaton peut en parler lui qui aimait...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfiction Saison 4

Message par manonallemende »

Alors j'ai fait une petite anayse de ta fic, tu as du tallent mais il faut que tu améliores certaines choses, j'ai l'impression que c'est ta première fiction (alors que non) je suis sûre que tu pourrais faire beaucoup mieux notament plusieur choses :
1) Prends le temps d'écrire nous sommes pas pressées, une fiction prends du temps
2) Met plus de description tu verras ton texte sera plus vivant
3) Evite de rpéter 10x la mëme phrase ou même moy c'est lassant ^^
Bref je t'ai fait une liste de choses positives et négatives :D

Remarques Négatives

→ Début trop superficiel qui manque de réalisme
→ Tao qui remet de l’huile sur le feu bof bof
→ Ou se pose le condor ? Perso quand je lit j’en déduit a coté de la nef donc prendre des risques de se faire voir
→ Certaines phrases n’ont pas de sens je ne comprends pas
→ « (Tao raconte ce que Laguerra leur a dit et ce qu'ils vont faire) » Nous aurions voulu savoir nous aussi, pour que sa donne un sens a l’histoire du docteur ^^
→ Beaucoup de répétition et de fautes d’orthographe (Les fautes nous en faisons tous) ;)
→ « Il y va et le Docteur est bien là » Euh… comment dire… ça manque de suspense et la phrase est... pas travailler ^^
→ La conjugaison
→ L’illogique du Vol entre Alexandrie et Barcelone et faire échapper le Docteur en une seule journée il y que 24h dans une journée :?
→ « Dans la nef
Zarès : Je reviens.
Dans le Condor » Ceci pour moi est bâclé je suis sure que tu pourrai faire mieux tu as du tallent ^^
→ « Ah ! Nous sommes bientôt arrivés au phare ! » La répétition tu peux éviter tu verras sa donneras un sens plus logique et plus agréable a ton texte, il y en a trop c’est dommage ^^
→ Il y un peu trop de rapidité par rapport au temps :o
→ C’est beaucoup trop bâclé prends ton temps d’écrire ;)
→ Esteban qui se fait tabasser trop vite ça manque de travail
→ Cités trop copiés, sors de l’ordinaire imagines les
→ « Après quelques heures de cours, ils maîtrisaient tous parfaitement les 2 langues » Tu maîtrises une langue en si peu de temps ? Moi non ^^
→ Creuser avec les médaillions ? C’est drôle mais un peu ridicule :lol:
→ Le fou, c’est comme dans la saison 2 dommage que tu prends pas trop dans ton imagination
→ En revenir sortir de ton imagination pareil pour le fait de se présenter au « chef » parce que ce sont des étrangés
→ « Après de longs moments, elle le cache dans la forêt en l'ayant tiré avec des lianes puis elle s'endort. » Hum… je pense pas qu’une femme comme Laguerra puisse faire cela le condor pèse plusieurs tonnes et c’est mathématiquement impossible
→ Le comte prend trop facilement le fait que le médaillon noircisse

Remarques Positives

→ Le râteau majestueux : J’ADORE !
→ Dans l’ensemble il y a de l’idée mais pas assez de travail
→ J’aime beaucoup l’histoire du docteur c’est franchement bien trouvée et parait logique
→ La couronne avec Zares hihi pas mal comme scène :lol:
→ « Non Gaspard c'est vraiment LE truc dont personne de censé n'aurait envie. Allez bonne nuit. » J’ai rit très fort :x-):
→ J’aime beaucoup le nom de la cité «  Rûbvan » ;)
→ La conclusion de Tao par rapport a Mendoza et Laguerra m’a fait rire ce qui est réaliste
→ « Vous voyez bien que non ! Je suis aussi très énervé de cela mais il est vrai qu'à sa place j'aurais préféré choisir Mendoza plutôt qu'un bouffon comme vous » EXCELLENT :x-):
→ Sancho qui est utile tu est sorti de l’ordinaire et c’est franchement cool au lieu que sa soit le boulet de service 8)
→ Le duel dans une cité d’or c’était une bonne idée un peu plus développée ça rendrait super bien
→ Laguerra qui regarde le duel en mode « Mais il est con ce Gaspard » Pas mal
→ J’aime beaucoup le fait que Fernando et Athanaos soient amis ^^
→ « Elle embrassa Mendoza vite fait avant de s'enfuir vers une forêt.»  Rhoooo c’est pas le moment :x-): :x-):
→ « Mais une jeune femme nommée Laguerra que nous avions capturé s'est échappé dans la forêt et nous ne l'avons pas retrouvé. Je suis sûre qu'elle s'est échappé grâce à la complicité de cet homme, Mendoza. Ils sont en couple, ont l'air puissants, valeureux et il faut se méfier d'eux.» J’aime beaucoup ce passage ^^ :-@
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Merci beaucoup pour les points positifs et pour cette longue analyse que t'as pris le temps d'écrire car tu considères cette fanfic !! Pour les points négatifs j'aurai du mal...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: Fanfiction Saison 4

Message par ManonZia »

Este a écrit : 05 août 2020, 16:34 Pedro et Sancho jouèrent les abrutis complets pour ne pas tout dire et essayer d'éviter la prison. A vrai dire, ce n'était pas dur à jouer car ils n'étaient pas loin de l'être vraiment.
je suis morte de rire !
Modifié en dernier par ManonZia le 07 nov. 2020, 19:02, modifié 1 fois.
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Fanfiction Saison 4

Message par Este »

Content que ce chapitre te plaise !!
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
chaton
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 185
Enregistré le : 30 avr. 2020, 10:04
Localisation : au coin du feu; dans le panier!
Âge : 18

Re: Fanfiction Saison 4

Message par chaton »

Salut este.
Excuse moi de ne pas avoir manifesté plus tôt car j'étais en vacances.
Fin bref,j ai lu tes chapitres et je vois que tu as fait beaucoup de progrès pour l'écriture et la narration.
Ce serait plus agréable si tu rajoutais des détails sur les salles et les aspects du château.
Dans l' ensemble c' est bien : donc continue à te perfectionner. A plus
(à quand la suite ?)
Perso préféré : esteban
Couple préféré: esteban zia
:Sancho: :Pedro: le condor ? c'est pas d'l'or ?!?!?? ça vaut rien alors!!!!
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfiction Saison 4

Message par manonallemende »

Este a écrit : 06 août 2020, 09:38 Merci beaucoup pour les points positifs et pour cette longue analyse que t'as pris le temps d'écrire car tu considères cette fanfic !! Pour les points négatifs j'aurai du mal...
J’ai tout lu ^^ à travers les chapitres j’ai conclu ta perfection de t’améliorer entraînes toi à écrire au début j’étais comme toi tu peux faire un tour sur mon Wattpad (que je t’enverrait en MP) pour conclure que l’écriture ça se perfectionne on apprends comme le dessin ;)
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Répondre