DeK's production presents:

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: DeK's production presents:

Message par DeK »

Chaltimbanque a écrit : 27 juil. 2018, 23:19 Si tu parles du médaillon du soleil que tient Bob, on le voit bien ! Pour les inscriptions sur les touches de la machine ("bella" et "banana" si mes yeux ne me jouent pas de mauvais tours), il faut scruter de plus près, par-contre. Idem pour l'emplacement des cités sur l'écran de l'ordinateur radar. :D
Tes yeux de Lyncée ne finiront de m'étonner. :) Hélas, le médaillon ne figure pas dans l'image en un unique exemplaire, (inutile de chercher une nouvelle fois le nombre exact, même avec la vision de Superman ce n'est pas possible...) c'était presque ça. Cela dit, tu as réussi à lire ce qu'il y a sur les touches du radar, donc +1 point bonus !
Merci d'avoir pris le temps d'observer tous les petits détails. :)

@Ra Mu, Hin-hin, pas ma faute si tu vas chercher des délires encore plus loin. :x-): Et merci, je vois que l'effet de surprise a bien fonctionné, j'essayerai donc de vous étonner à nouveau avec ce genre de bêtises !

Ravie que la salopette n'en ai pas rebuté certain(e)s, m'enfin il est vrai que le marin a le swag naturellement en toutes circonstances. 8)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: DeK's production presents:

Message par Ra Mu »

DeK a écrit : 28 juil. 2018, 00:48 @Ra Mu, Hin-hin, pas ma faute si tu vas chercher des délires encore plus loin. :x-): Et merci, je vois que l'effet de surprise a bien fonctionné, j'essayerai donc de vous étonner à nouveau avec ce genre de bêtises !
Toujours plus loin... 8)
Encore plus loin! :lol:
Jusque vers d'autres horizons. :arrow:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: DeK's production presents:

Message par nonoko »

Chatchat, merci pour le détail des touches! J'avais vu les cités, et une de mes filles m'a fait remarquer le médaillon (génial). Une autre a attiré mon attention sur le pommeau de l'épée qui a une forme un peu spéciale, non? Elle, elle trouve qu'on dirait un doigt :?: :roll: mais on pourrait aussi penser à autre chose (si on veut): une banane? :tongue: Enfin, Dek, tu dis que tu as suivi le design BS, c'est pas entièrement vrai, mais la salopette est décidément très seyante.
Quant aux autres médaillons, je ne peux pas m'arracher les yeux: peut-être y en a-t-il au niveau des touches? Ou du hublot? Ou des lunettes? :x-): Ou dans la bourse de Mendoza??
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: DeK's production presents:

Message par Seb_RF »

DeK a écrit : 27 juil. 2018, 22:48 Merci Akar', j'avais poussé le concept un peu plus loin en insérant des éléments dans l'image que vous auriez dû retrouver mais je constate qu'avec la limitation de 1080 pixels des images du forum on ne voit finalement pas grand'chose. Donc pas de défi, c'est dommage, j'aurai pu demander au vainqueur de me soumettre une idée pour une seconde affiche.

c''est 1920px sur le coté le plus large pour les limite forum ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 28 juil. 2018, 11:23, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: DeK's production presents:

Message par Chaltimbanque »

Merci pour le point bonus, Bubbles !! ^^
nonoko a écrit : 28 juil. 2018, 09:05 Chatchat, merci pour le détail des touches!
De nada ! :D
nonoko a écrit : 28 juil. 2018, 09:05 Quant aux autres médaillons, peut-être y en a-t-il dans la bourse de Mendoza??
Si tu savais l'éclat de rire qui vient de m'échapper en lisant ça ! :lol: :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: DeK's production presents:

Message par DeK »

Ra Mu a écrit : 28 juil. 2018, 01:01 Toujours plus loin... 8)
Encore plus loin! :lol:
Jusque vers d'autres horizons. :arrow:
:shock: Quelle overdose de minions ! :lol:
nonoko a écrit : 28 juil. 2018, 09:05 Quant aux autres médaillons, je ne peux pas m'arracher les yeux: peut-être y en a-t-il au niveau des touches? Ou du hublot? Ou des lunettes? :x-): Ou dans la bourse de Mendoza??
Eeeet non, rien de tout ça. C'est dingue, j'ai beau préciser que vous ne pourrez rien voir, il y en a toujours qui ne suivent pas les consignes. Rebelles ! :tongue:
nonoko a écrit : 28 juil. 2018, 09:05 Une autre a attiré mon attention sur le pommeau de l'épée qui a une forme un peu spéciale, non? Elle, elle trouve qu'on dirait un doigt :?: :roll: mais on pourrait aussi penser à autre chose (si on veut): une banane? :tongue:
P'têt ben qu'oui ou p'têt ben qu'non. :x-):
Chaltimbanque a écrit : 28 juil. 2018, 10:42 Merci pour le point bonus, Bubbles !! ^^
Je t'en prie, mais il faudra me rappeler au prochain défi que je t'en ai attribué un. Sinon cela ne sert à rien. :roll:
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: DeK's production presents:

Message par Ra Mu »

DeK a écrit : 29 juil. 2018, 21:01 Eeeet non, rien de tout ça. C'est dingue, j'ai beau préciser que vous ne pourrez rien voir, il y en a toujours qui ne suivent pas les consignes. Rebelles ! :tongue:
Ah ben le bouton poussoir vert, celui du haut, a l'air d'être un bon candidat au "jeu du médaillon caché"!
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: DeK's production presents:

Message par TEEGER59 »

Petite question: est-ce normal que Bob ait les yeux vairons? Cela a t-il à voir avec les médaillons cachés?
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: DeK's production presents:

Message par TEEGER59 »

En faisant un très très très gros zoom, je viens d'en trouver un dans le "O" de minions!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: DeK's production presents:

Message par TEEGER59 »

Le bouton vert du haut, à côté du sabre de Mendodo, est également suspect.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre