Fanfiction les Mco à ma façon

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Ra Mu »

miami27270 a écrit : 05 nov. 2017, 18:35 Bon , après réflexion , je pense arrêter cette fan fiction .
si certains sont déçus , désolé mais je n'y arrive pas .
J'ai le projet d'dune autre qui sera j’espère a la hauteur des autres fan fiction , comme celle de Teeger ou de Xia par exemple .
Mais je pense que je n'arriverai jamais a la hauteur de Teeger ou de Xia et des autres .
Tu sais, le plus simple est d'imaginer une fin, puis, une fois celle ci établie, tu imagines l'histoire pour y arriver sous forme de plan. Une fois que tu sais où tu veux en venir et par où tu souhaites passer, cela marche tout seul. :D
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Akaroizis »

Ra Mu a raison ; ce n'est pas parce que ce que tu écris n'est peut-être pas comparable à ce que fait Teeger, Xia et les autres que tu dois arrêter.
Peu importe les autres, tant que tu trouves ta fic intéressante et qu'elle te plaît, ben continues.

C'est toi l'unique juge ^^
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Xia »

miami27270 a écrit : 05 nov. 2017, 18:35 Mais je pense que je n'arriverai jamais a la hauteur de Teeger ou de Xia et des autres .
Ne pars surtout pas de cette idée !!!
Si tu penses à ça, tu es cuite d'avance :idea:

Plus sérieusement, laisse aller ton imagination... Dans quelques jours, une semaine, un mois, je suis sûre que tu vas nous pondre quelque chose de super. Sois patiente : la Terre ne s'est pas faite en un jour... (ok, hors sujet total, mais tu vois l'idée [-| )

Quant à ton autre fanfic, on attend au bout du tunnel :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par TEEGER59 »

miami27270 a écrit : 05 nov. 2017, 18:35 Bon , après réflexion , je pense arrêter cette fan fiction .
si certains sont déçus , désolé mais je n'y arrive pas .
J'ai le projet d'dune autre qui sera j’espère a la hauteur des autres fan fiction , comme celle de Teeger ou de Xia par exemple .
Mais je pense que je n'arriverai jamais a la hauteur de Teeger ou de Xia et des autres .
Miami, tu es toute jeune. Ton talent dans l'écriture viendra avec le temps. À ton âge, j'avais les mêmes difficultés. Don't give up!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

Akaroizis a écrit : 05 nov. 2017, 23:49 Ra Mu a raison ; ce n'est pas parce que ce que tu écris n'est peut-être pas comparable à ce que fait Teeger, Xia et les autres que tu dois arrêter.
Peu importe les autres, tant que tu trouves ta fic intéressante et qu'elle te plaît, ben continues.

C'est toi l'unique juge ^^
Xia a écrit : 06 nov. 2017, 19:59
miami27270 a écrit : 05 nov. 2017, 18:35 Mais je pense que je n'arriverai jamais a la hauteur de Teeger ou de Xia et des autres .
Ne pars surtout pas de cette idée !!!
Si tu penses à ça, tu es cuite d'avance :idea:

Plus sérieusement, laisse aller ton imagination... Dans quelques jours, une semaine, un mois, je suis sûre que tu vas nous pondre quelque chose de super. Sois patiente : la Terre ne s'est pas faite en un jour... (ok, hors sujet total, mais tu vois l'idée [-| )

Quant à ton autre fanfic, on attend au bout du tunnel :tongue:
TEEGER59 a écrit : 06 nov. 2017, 20:27
miami27270 a écrit : 05 nov. 2017, 18:35 Bon , après réflexion , je pense arrêter cette fan fiction .
si certains sont déçus , désolé mais je n'y arrive pas .
J'ai le projet d'dune autre qui sera j’espère a la hauteur des autres fan fiction , comme celle de Teeger ou de Xia par exemple .
Mais je pense que je n'arriverai jamais a la hauteur de Teeger ou de Xia et des autres .
Miami, tu es toute jeune. Ton talent dans l'écriture viendra avec le temps. À ton âge, j'avais les mêmes difficultés. Don't give up!
Ra Mu a écrit : 05 nov. 2017, 20:01
miami27270 a écrit : 05 nov. 2017, 18:35 Bon , après réflexion , je pense arrêter cette fan fiction .
si certains sont déçus , désolé mais je n'y arrive pas .
J'ai le projet d'dune autre qui sera j’espère a la hauteur des autres fan fiction , comme celle de Teeger ou de Xia par exemple .
Mais je pense que je n'arriverai jamais a la hauteur de Teeger ou de Xia et des autres .
Tu sais, le plus simple est d'imaginer une fin, puis, une fois celle ci établie, tu imagines l'histoire pour y arriver sous forme de plan. Une fois que tu sais où tu veux en venir et par où tu souhaites passer, cela marche tout seul. :D
Merci a vous tous !!!!!!!!!!!!!
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
miami27270
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 45
Enregistré le : 03 sept. 2017, 19:06
Âge : 21

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par miami27270 »

Saison 4 : Chapitre 1 .




:Esteban: TOUS AU CONDOR !
:Zia: :Tao: :Pichu: :Pedro: :Sancho: :Mendoza: TOUS AU CONDOR !
Fou rire général .
Pedro se releva tenant sa mâchoire .
:Pedro: : Tu pourrait pas faire attention Sancho !
:Sancho: : P..p..pardon Pour..p..Pedro .
:Tao: : Bon fini de rigoler maintenant , il faut retourner au Condor le plus vite possible !
- Plus facile à dire qu'à faire Tao , l'interrompit le chef des bédoins , mon enfant . Nous ne serons pas au camp avant la tombée de la nuit .
:Zia: : le camp est si loin que ça d'ici ?
- Et oui, répondit Hakim .
:Esteban: : Ambrosius va prendre trop d'avance , soupira le jeune élu. Bon retournons vite a l'oasis et vite .
Malik : Qui veut monter ? Il n'y aura pas de place pour tout le monde !
Les deux garçons s'élancèrent vers le dromadere où se tenait Hakim tendit que les deux marins voulurent monter avec Malik . Celui-ci descendit pour ne pas surcharger la monture . Zia ne fit pas attention , son regard était posé sur Mendoza qui ne semblait ne rien avoir écouter . Le regard du marin semblait perdu dans le vague .
:Zia: : Mendoza ? Mendoza !
Aucune réponse .
:Zia: : MENDOZA !
:Mendoza: : Tu m'a parler Zia ?
:Zia: : Tout va bien ?
:Mendoza: : Pourquoi ça n'irait pas ?
:Zia: : c'est la troisième fois que je t'appelle .
:Mendoza: : Excuse-moi , je n'écoutait pas .
Leur conversation fut interrompu par Esteban .
:Esteban: : Vous venez ou pas ? On y va !
Et la petite troupe se mit en marche .

Ils marchèrent plusieurs heures et arrivèrent au temple des Rois . Ils durent d'arrêter à cause de la monture de Sancho et Pedro qui ne voulait plus avancer .
Zia s'approcha de la bête et lui parla doucement .
:Zia: : Il est fatiguée et il a mal au dos .
Esteban murmura à l'oreille de son ami :
:Esteban: : On se demande bien pourquoi !
Pauvre dromadere.

Les deux garçons éclatèrent de rire sous le regard perplexe des deux marins contrains de descendre de l'animal .
Après plusieurs minutes , Tao regarda autour de lui , cherchant la jeune inca des yeux. Mais elle était introuvable . Il se tourna vers le fils du Soleil :
:Tao: : Elle est où Zia ?
:Esteban: : C'est vrai elle est où ? Et où est Mendoza ?
L'inquiétude s'empara deux . Où étaient leur amis ?
:Tao: : Malik !
- Qui y'a t-il Tao ?
:Tao: : Zia et Mendoza on disparu !
- QUOI !
:Esteban: : Tu n'a rien remarqué !
- Zia était à côté de moi il y a quelques minutes ! lui répondit le bédouin .
:Tao: : Revenons sur nos pas !
Ils firent demi-tour et partirent à la recherche de leurs amis .

Plusieurs minutes plus tard , Esteban et Tao descendirent du dromadere et partirent en avant . Ils courent et au détour d'un rocher , découvrirent Zia à côté de Mendoza , étendu sur le sol ...


À SUIVRE ......
Modifié en dernier par miami27270 le 06 févr. 2018, 19:21, modifié 1 fois.
Moi j'aime les épées ,les pistolets et le tir à l'arc .


Saison 1 : 15/20
Saison 2 : 12/20
Saison 3 : 19/20


Perso ppréféré : Mendoza
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Aurélien »

Oh dis donc quelle suite !! C'est vraiment très prometteur et précis, un exellent début !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Laguerout
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018, 13:32
Âge : 20

Re: Fanfiction les Mco à ma façon

Message par Laguerout »

Très bon début j'ai hâte de lire la suite
Répondre