Zia forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Precédament: viewtopic.php?f=14&t=2301&start=220#p81502



Cc tout le monde!!!

Celui-ci est le second de la dernière suite ;)


Sans plus attendre voici:

Allons s'amuser

71_Allons s'amuser.png

Ps: Regardez bien leurs main gauche ;)
Ps: La serviette est une de mes grandes fierté :-@

pour les intéressé ;)

71_Tracée.png



Comme toujours toute critique, remarque constructive, et ou avis (quel qu'il soit) est la bienvenue et extrêmement apprécié ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 19 oct. 2017, 23:19, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
idoine
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 64
Enregistré le : 18 août 2017, 12:52
Localisation : Bretagne
Âge : 20

Re: Zia forever

Message par idoine »

Oua je suis raide dingue de ton Esteban quelle virilité !!!!😋et Zia à son bras en mode " c le miens !" J'aime je valide j'achète !!!! Rien à dire alors que pourtant g un esprit très critique mais la franchement rien nada quetchique eels détaillé des alliances mon laisser dans voix c MAGNIFIQUE EEEEEEEEEEEE
Mon perso préféré : :Mendoza:
Mon couple préféré: :Mendoza: & :Laguerra:
Le perso que je déteste : :Gomez:
Celui qui me fait trop rire :Pedro: :Sancho: (bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio : :Esteban: :Zia: :Tao:
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Zia forever

Message par smilemma »

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver le moindre défaut ! Félicitations Seb, ça valait le coup de passer autant de temps dessus :D
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 821
Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
Localisation : Europa Park
Âge : 101

Re: Zia forever

Message par Aurélien »

Wahou !!! Esteban et Zia en maillot de bain !!! Seb je vois que tu t'es lâché pour commencer les vacances !! :lol: :lol: :D :D :shock: :geek: Que tu continue comme ca car c'est toujour réussi !!
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

J'aime beaucoup !
Même si je trouve qu'il n'est pas parfait, je trouve la serviette (et les corps en général) très réussis.

Continue, on attend la suite ! ;)
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Zia forever

Message par Ambrozarès »

Belles réalisations avec Mei Li , Mayna, Zia, Indalli et Mariko.

J'imagine les 5 sailors dont la chef est Zia! (Les 5 guerrières des cités d'or!)

De plus Zia est "fille de la Lune" (en faisant rapprochement avec Esteban Fils du Soleil)



On mettrait en couple comme le dessin de Zia avec Esteban:
Mayna avec Viracoccha, Mei Li avec le Prince Zhu, Indalli avec Tao, Mariko avec ?? (Zhi, Gourban??)
Itchiro hélas je n'ai pas trouvé! Si peut être la fille du village du lac Titicaca ou Morca la fille amazone.





Pourquoi pas aussi les garçons ? Une nouvelle rubrique Esteban forever! Avec Tao, Viracoccha, Zhi, le prince Zhu, Gourban, Itchiro et Nazim!

Et une team Mendoza avec sa fiancée, accompagné de Athanaos, Tian Li et Malik
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

idoine a écrit : 19 oct. 2017, 23:14 Oua je suis raide dingue de ton Esteban quelle virilité !!!!😋et Zia à son bras en mode " c le miens !" J'aime je valide j'achète !!!! Rien à dire alors que pourtant g un esprit très critique mais la franchement rien nada quetchique eels détaillé des alliances mon laisser dans voix c MAGNIFIQUE EEEEEEEEEEEE
Merci beaucoup Idoine :-@
je l'avous pour " c le miens !" j'y avais pas pensé :x-):

merci d'avoir remarqué les aliences ;) :x-): : plus de detaille si tu veux ;)

1.JPG
2.JPG


Aurélien a écrit : 20 oct. 2017, 19:33 Wahou !!! Esteban et Zia en maillot de bain !!! Seb je vois que tu t'es lâché pour commencer les vacances !! :lol: :lol: :D :D :shock: :geek: Que tu continue comme ca car c'est toujour réussi !!
Merci beaucoup Aurélien :-@
Enfin je me suis pas vraiment lâché pour les vacance, quand je fait une suite toute le s vignette son prevu dé le départ ;) et celuis ci ja l’avoue a pris un sacré retard 8-x
J'imagine pas ton optimisme a la vue des 3 suivant :x-): :roll: (le titre est loin d'être choisi au hasard 8-x )

smilemma a écrit : 20 oct. 2017, 00:42 J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver le moindre défaut ! Félicitations Seb, ça valait le coup de passer autant de temps dessus :D
Merci beaucoup Smilemma :-@
Merci aussi pour ton œil extérieur ;) c'est toujours utile :-@. Quand tu est sur un dessin depuis des heur et des heur tu ne voi souvent les petit Default qu'après l'avoir posté voir même pas du tout parfois ;) (d'ou mais fréquente rectification suite a vos remarque ;))
Akaroizis a écrit : 20 oct. 2017, 21:48 J'aime beaucoup !
Même si je trouve qu'il n'est pas parfait, je trouve la serviette (et les corps en général) très réussis.

Continue, on attend la suite ! ;)
Merci beaucoup Aka :-@
Cette serviette m'a donner un très sérieux fils a retordre ;), et les corp de celui ci tu n'imagine même pas...


Ambrozarès a écrit : 21 oct. 2017, 13:02 Belles réalisations avec Mei Li , Mayna, Zia, Indalli et Mariko.

J'imagine les 5 sailors dont la chef est Zia! (Les 5 guerrières des cités d'or!)

De plus Zia est "fille de la Lune" (en faisant rapprochement avec Esteban Fils du Soleil)



On mettrait en couple comme le dessin de Zia avec Esteban:
Mayna avec Viracoccha, Mei Li avec le Prince Zhu, Indalli avec Tao, Mariko avec ?? (Zhi, Gourban??)
Itchiro hélas je n'ai pas trouvé! Si peut être la fille du village du lac Titicaca ou Morca la fille amazone.


Pourquoi pas aussi les garçons ? Une nouvelle rubrique Esteban forever! Avec Tao, Viracoccha, Zhi, le prince Zhu, Gourban, Itchiro et Nazim!

Et une team Mendoza avec sa fiancée, accompagné de Athanaos, Tian Li et Malik
Merci beaucoup Ambrozarès :-@

enfin ne t'inquiette pas j'ai de nombreux groupe en tête dont un ou je compte bien mettre tous le monde ou presque....
je compte bien rajouter Isabella au groupe, cependant j'hésite encore aux couleur de sa tennue de plage...



après pour ce qui est d'autre rubrique je préfere pas, autent renomé celle ci mais pour le moment je n'en voi pas l'utilité étant donnée qu'il suffi que Zia soit dans le fanart pour pouvoir le posté ici ;)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Zia forever

Message par Seb_RF »

Cc tout le monde!!!

Après le sacré fil a retordre (multiple doute et modification a chaque visionnage) que celui-ci m'a donnée j'ai enfin fini le numéro 3 ;)


Sans plus attendre voici:

Zia qu'es que tu fait?

3_ Zia qu'es que tu fait.png

Ps: les cheveux ont été SACREMENT LONG a faire mes je pense que c'est les meilleur que j'ai jamais fait a ce jour :-@ (entre 13 et 15 heur rien que pour eux) j'espere que vous serais aussi conquis que moi pour ces dernier ;)

pour les intéressé ;) ( vous verrez surement plus les détails avec cette version ;) ) (je vous est mis les deux version les très complet et ajusté ;))

Complet (tous les trais présent) :
3_ tracée.png

Ajusté (trais des parties du corp non visible retiré):
3_ tracée ajusté.png

Comme toujours toute critique, remarque constructive, et ou avis (quel qu'il soit) est la bienvenue et extrêmement apprécié ;)
Modifié en dernier par Seb_RF le 31 oct. 2017, 12:00, modifié 4 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Zia forever

Message par Akaroizis »

J'aime bien, peut-être y'aura t-il des petites critiques sur le bras (main) gauche de Zia, mais pour moi c'est bon.
Et puis zut elle se coiffe ? Keskellfai ? :x-):

D'ailleurs, pour moi là je vois pas grand'chose au niveau des cheveux... de loin c'est du noir complet, et en zoomant au maximum avec luminosité max également, je ne vois que les grandes lignes... :/ :?
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Zia forever

Message par Chaltimbanque »

Tu t'en es bien tiré. ;-)
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Répondre