FANFICTION COLLECTIVE : Tome 2

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Seb_RF »

Je ne veux pas m'avancer mais je doute énormément, je nous ayons fini ce Tome avant les grandes vacances...


Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à Isaguerra dans l'équipe de rédaction !
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Akaroizis »

Bienvenue à elle parmi l'équipe de cette fanfiction !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Raang »

Bienvenue Isa ! Bonne chance pour la suite des évènements et donne-toi à fond dans cette fic ! ;) (en plus tu ne manques pas d'inspiration, seb et nonoko auront une nouvelle source !)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par nonoko »

Pour ceux qui se poseraient la question, c'est moi qui ai proposé à Isaguerra de se joindre à nous. ;)
Et pour ceux qui sont impatients, s'il y en a, et tous les autres qui n'ont pas encore lu jusque là, voici encore un peu de lecture, attention à l'accumulation du retard! (mais après je vous laisse tranquille). [-|

Chapitre 11, Partie 3. (fin..)


Hava scrutait l’obscurité, attentive au moindre bruit suspect. Il ne s’agissait pas de se faire surprendre maintenant, alors que leur plan avait parfaitement fonctionné. A ses pieds, Mendoza était assis inconfortablement, les poings liés devant lui, la bouche bâillonnée. Deux hommes le surveillaient. Il avait plongé sa tête sur ses avant-bras, eux-mêmes soutenus par ses genoux, afin de soulager comme il le pouvait sa douleur, qui s’accentuait lorsqu’il redressait la tête, et il ruminait des idées noires. Il avait voulu de l’aventure, il était servi ! Depuis quand ne s’était-il pas retrouvé dans une situation si critique ? C’était à croire que Gonzales attirait les ennuis. Il tenta de réfléchir à un moyen de se libérer, mais il se sentait bien impuissant. La seule solution aurait été de précipiter les trois bandits dans le ravin au bord duquel ils se trouvaient, mais aurait-il l’énergie suffisante pour cela ? La marche jusqu’au ravin avait déjà été une épreuve. Ne valait-il pas mieux attendre que les autres le trouvent, si ce que lui avait expliqué Hava était vrai ? Dès que Gonzales était parti, les deux hommes l’avaient rejointe, et sous la menace d’une arme, Mendoza n’avait eu d’autre choix que de se laisser ligoter et bâillonner. Elle avait pris un malin plaisir à lui faire part de son plan, et elle ne doutait pas de sa réussite. Le seul risque était à présent de se faire surprendre par la garde. Mais tant que minuit n’était pas passé, ils étaient tranquilles, personne ne patrouillait dans ce coin désolé. Dans le lointain, la cloche de l’église retentit. Hava se tourna vers ses acolytes.
H : Bien, il est temps de déposer notre colis au fond du ravin. Il y a un sentier un peu plus loin.
L’un des hommes protesta.
B1: J’comprends pas, on n’est même pas sûr que les autres ont bien eu la rançon ! Pourquoi on le garde pas avec nous jusque-là ?
L’autre renchérit.
B2 : Rançon ou pas rançon, moi j’suis d’avis qu’on le balance d’ici, on va pas encore se fatiguer à le descendre là au fond !
B1 : T’es idiot ou quoi, tant qu’on n’a pas vu l’argent, faut pas le balancer, on pourrait encore avoir besoin de lui !
H : Allons, messieurs, inutile de discuter, on s’en tient à ce qui a été décidé !
B1 : Ouais ben moi j’aurais pas fait comme ça…
H : On ne te demande pas ton avis !
Le ton ferme d’Hava imposa le silence. Elle avisa Mendoza, toujours prostré, et s’approcha de lui.
H : Capitaine, votre délivrance est proche ! Encore un effort, et nous vous laisserons tranquille !
Mendoza ne bougea pas. Elle plissa les yeux, donna un coup de pied dans le corps sans réaction. Les brigands firent un pas en avant pour le saisir et le mettre debout, mais Hava les arrêta d’un geste. Elle se pencha vers lui et l’empoigna brusquement par les cheveux, tirant sa tête en arrière.
H : Avez-vous entendu, Capitaine ? Il faut vous montrer plus coopératif !
Elle se tenait à présent au-dessus de lui, dardant sur lui ses yeux verts qui étincelaient de colère. Mendoza la fixait d’un air de défi, malgré la douleur.
Le bras tendu d’Hava laissait apparaître, sous le voile qui l’enveloppait, un fourreau fixé à sa ceinture, duquel dépassait le manche sculpté d’une dague. Mendoza, d’une brusque détente sur le côté, déséquilibra la voleuse, qui bascula en arrière et lâcha les cheveux du marin. Ce dernier, emporté par son élan, s’abattit sur elle et s’empara de la dague avant de rouler vers le bord du ravin. Les deux bandits foncèrent sur lui. Il reçut le premier d’un vigoureux coup de pied qui le précipita dans le ravin, et se redressa aussitôt, à genoux, la dague pointée vers le second à bout de bras. L’homme n’eut pas le temps d’esquiver et reçut le coup dans le bas-ventre, manquant s’abattre sur Mendoza, qui réussit à l’éviter en se jetant de côté. Il avait mis toute son énergie dans son attaque surprise, et sa tête lui semblait près d’exploser sous une douleur atroce qui pulsait dans tout son crâne et jusque dans ses cervicales. Il tenta de se remettre debout, péniblement, ayant vaguement conscience qu’il ne s’était pas débarrassé d’Hava, mais ne parvenant pas à distinguer où elle se trouvait. Il lui fallait trancher ses liens de toute urgence, mais il craignait de ne pas en avoir le temps.
H : Vous voilà bien avancé, Capitaine…Il va vous falloir descendre tout seul dans le ravin...
Il n’eut pas le temps de réagir. Un violent coup de pied lui fit lâcher la dague et le déséquilibra, puis il se sentit puissamment poussé en arrière par les bras fermes d’Hava qui pesaient sur ses épaules. Il chercha un appui de son pied gauche, mais celui-ci ne rencontra que le vide. Il bascula, trouvant juste la force de se tourner pour ne pas tomber sur le dos et tenter d’amortir sa chute de ses bras liés.
H : Bonne chance, Capitaine...Je n’aime pas qu’on se moque de moi !
« Il est ici ! » Gonzales venait de repérer à la lumière de sa torche une forme à mi pente. La cape bleue était immédiatement reconnaissable. Le corps avait manifestement été arrêté par les taillis sauvages qui poussaient sporadiquement sur la roche. Gonzales se trouvait lui-même sur le sentier abrupt qu’Hava avait voulu faire emprunter au marin. Il le quitta pour s’aventurer sur la pente poussiéreuse en prenant garde à ne pas déraper sur les cailloux qui roulaient sous ses pieds. Il faillit perdre l’équilibre plus d’une fois et dut se retenir tant bien que mal à des touffes de romarin ou des tiges d’hysope qui s’arrachaient sous son poids. « Au moins, j’aurai fait le plein de plantes médicinales par la même occasion ! » maugréa-t-il pour lui-même. Il était furieux. Ce n’était pas ce qui était prévu. Elle savait bien pourtant qu’il avait besoin de Mendoza vivant. Mais il aurait parié que ce diable de marin avait voulu faire le malin et avait provoqué lui-même sa chute. Elle n’aurait pas osé compromettre ainsi la réussite de sa mission, quoique…Il connaissait son caractère imprévisible. Alors qu’il perdait une fois de plus l’équilibre, sa torche éclaira à quelques mètres en contrebas le corps d’un autre homme, ce qui confirma ses craintes. Ils auraient dû procéder autrement, abandonner Mendoza au fond d’un de ces moulins du ravin Raz El Aïn, ou d’une carrière de pierre, ou tout simplement dans la cave de la maison. Mais Hava avait jugé préférable de choisir un endroit plus éloigné de la ville, moins accessible, et où il faudrait du temps pour retrouver Mendoza. Le ravin Blanc lui avait paru idéal, et effectivement cela faisait déjà plus de deux heures qu’ils cherchaient. Il appela le marin, mais comme il s’y attendait, il n’obtint aucune réponse.
I : Gonzales ? Où êtes-vous ?
G : Avancez encore un peu, il y a un sentier. Mais je vous déconseille de descendre. Qui est avec vous ?
I : Alvares.
G : Alvares ! Venez donc m’aider ! Et vous, senorita, prévenez les autres.
I : Comment va-t-il ?
Il perçut clairement l’anxiété de la voix d’Isabella. Il était parvenu à se stabiliser près de Mendoza. Les bandages sur la blessure n’étaient plus qu’un souvenir. Ils avaient dû être arrachés au cours de la chute. Gonzales pesta. « De mieux en mieux ! » pensa-t-il.
I : Gonzales ! Répondez-moi !
G : Il respire, tout va bien ! Mais j’ai besoin d’aide, activez-vous, senorita !
Le ton était ferme, presque dur. Isabella crut même percevoir une pointe d’agacement. Elle s’exécuta sans plus attendre.

Gonzales reposa la coupe contenant la potion qu’il venait d’administrer au blessé.
G : Puisque je vous dis qu’il va mieux !
I : Voilà des jours que vous me dites ça, Gonzales, espèce de charlatan !
G : Il faut un peu de patience…Et vous exagérez, cela ne fait que trois jours.
I : Ce sont trois jours de trop ! Vous m’avez assuré qu’il n’y aurait pas de complication !
G : Et il n’y en a pas eu…vu les circonstances. Son corps se remet doucement, et il devrait revenir véritablement à lui d’un jour à l’autre.
I : D’un jour à l’autre ! Avouez que vous n’en savez rien !
G : Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous auriez préféré que je le trépane pour vous faire plaisir ? La blessure s’est un peu infectée, voilà tout, et avec les autres traumatismes qu’ont subi ses membres supérieurs, il est normal qu’il mette du temps à récupérer.
I : A se réveiller, plutôt.
G : Ecoutez, senorita, j’ai fait de mon mieux, je vous assure, mais on dirait que vous vous acharnez à ne pas me faire confiance.
Isabella se détourna brusquement. Elle savait qu’elle était injuste, mais elle ne parvenait pas à donner raison à Gonzales. Depuis que Mendoza avait été remonté du ravin, il s’en était occupé constamment, prenant mille précautions pour le faire transporter jusqu’au navire, le soignant avec dévouement et autorité, le veillant nuit et jour, en plus de ses devoirs de capitaine. La Santa Catalina et le San Buenaventura avaient quitté Oran au petit matin, comme prévu. Le commandant de la garde qui était venu au rapport avant qu’ils ne lèvent l’ancre n’avait pas été en mesure de leur donner un quelconque espoir de retrouver ni l’argent, ni les voleurs, mais ils s’y attendaient. Depuis leur départ, l’atmosphère était tendue à bord de la Santa Catalina, dont Gonzales avait pris le commandement afin de pouvoir veiller sur l’état de santé de Mendoza. Il voulait aussi éloigner Alvares et Fuentes, car leur présence ne faisait qu’irriter Isabella, qui ne parvenait pas à se défaire à leur encontre de la méfiance qu’elle avait conçue depuis l’enlèvement de son amant. La jeune femme était à bout de nerfs, mais refusait de prendre quoi que ce soit pour regagner un peu de quiétude. Elle restait auprès du blessé et surveillait le moindre des gestes de Gonzales. Elle avait contesté plus d’une fois son traitement, alors qu’elle connaissait pertinemment les drogues et les onguents qu’il employait. Elle l’avait même assisté pendant l’opération, avait tenu à refaire les bandages. Mais elle persistait à accabler Gonzales de reproches. Ce dernier ne trouvait pas la situation si déplaisante que cela, et avait même tendance à penser qu’elle se défendait ainsi contre l’intimité forcée que lui imposait leur proximité commune avec le blessé. Pour lui, ces reproches constants sonnaient comme des aveux. Mais il n’était pas question d’aller trop loin. Il savait qu’il devait se contenter de cette relation. Pourtant, il brûlait de prendre cette main qu’il avait effleurée maintes fois depuis quelques jours.
M : Isabella…
Gonzales agrippa l’épaule de la jeune femme pour la prévenir. Elle aussi avait entendu. Elle se dégagea et repoussa le jeune métis pour se pencher au-dessus de Mendoza. Gonzales sut alors que la période la plus heureuse de sa vie venait de s’achever. Il quitta la pièce sans dire un mot, les laissant à leurs retrouvailles. Il devait se concentrer à présent sur la réussite de sa mission, et il avait la conviction que cette escale à Oran allait porter ses fruits. Il s’était donné beaucoup de peine en ce sens. Mendoza était peut-être tiré d’affaire pour le moment, mais il était retenu désormais par des liens puissants qui le mèneraient inexorablement là où Gonzales voulait qu’il aille.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Akaroizis »

Peut pas y avoir de méchant qui deviennent gentils dans c'te fanfiction ? Non ? Même pas Gonzalo ?... C'dommage hein qu'ils aient choisis à leur naissance d'être méchants au lieu d'être gentils... Gonzalo, Fernando, Gomez, Gaspard, Marinché... entre autres. :x-):

Il prépare un gros mauvais coup pour mettre Mendodo dedans, avec le trio qui va s'engouffrer... J'attends de voir comment cela va se passer ! Pas encore un mariage annulé hein ! :evil:

Sinon ouais ouais ouais... Ça continue pépère tranquille le plan de notre marin zarbi chirurgien capitaine extraordinaire... A quand celui de tueur ? Prochainement peut-être... :twisted:
Ah non ça va, Xperia n'est plus dans le coup, il ne peut plus y avoir de mort chez nos coupains ! :roll:

[attention début propagande politique] Allez, bonsoir les gens ! Et votez France insoumise aux législatives hein bande de... Français ! :tongue: [fin propagande politique]
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Seb_RF »

Akaroizis a écrit : 24 avr. 2017, 23:15 Peut pas y avoir de méchant qui deviennent gentils dans c'te fanfiction ? Non ? Même pas Gonzalo ?... C'dommage hein qu'ils aient choisis à leur naissance d'être méchants au lieu d'être gentils... Gonzalo, Fernando, Gomez, Gaspard, Marinché... entre autres. :x-):

Il prépare un gros mauvais coup pour mettre Mendodo dedans, avec le trio qui va s'engouffrer... J'attends de voir comment cela va se passer ! Pas encore un mariage annulé hein ! :evil:

Sinon ouais ouais ouais... Ça continue pépère tranquille le plan de notre marin zarbi chirurgien capitaine extraordinaire... A quand celui de tueur ? Prochainement peut-être... :twisted:
Ah non ça va, Xperia n'est plus dans le coup, il ne peut plus y avoir de mort chez nos coupains ! :roll:

[attention début propagande politique] Allez, bonsoir les gens ! Et votez France insoumise aux législatives hein bande de... Français ! :tongue: [fin propagande politique]
Oh puniaise si seulement tu connaisait la suite, tout se que je peut te dire ses que tout ne sera pas rose 8-x
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Le Flamand
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 171
Enregistré le : 23 févr. 2017, 01:11
Localisation : Flandre / Vlaanderen
Âge : 25
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Le Flamand »

Akaroizis a écrit : 24 avr. 2017, 23:15 Peut pas y avoir de méchant qui deviennent gentils dans c'te fanfiction ? Non ? Même pas Gonzalo ?... C'dommage hein qu'ils aient choisis à leur naissance d'être méchants au lieu d'être gentils... Gonzalo, Fernando, Gomez, Gaspard, Marinché... entre autres. :x-):

Il prépare un gros mauvais coup pour mettre Mendodo dedans, avec le trio qui va s'engouffrer... J'attends de voir comment cela va se passer ! Pas encore un mariage annulé hein ! :evil:

Sinon ouais ouais ouais... Ça continue pépère tranquille le plan de notre marin zarbi chirurgien capitaine extraordinaire... A quand celui de tueur ? Prochainement peut-être... :twisted:
Ah non ça va, Xperia n'est plus dans le coup, il ne peut plus y avoir de mort chez nos coupains ! :roll:

[attention début propagande politique] Allez, bonsoir les gens ! Et votez France insoumise aux législatives hein bande de... Français ! :tongue: [fin propagande politique]
D'abord, je tiens à dire que c'est une très belle fanfic que vous écrivez, je ne manque jamais de vous lire ^^
Ensuite mon cher Akar, sache que je voterais ce qu'il me pl...ouais bah pour la France Insoumise, mais comme la politique n'a pas forcément sa place ici, j'ajouterai au passage que je souhaite un bon courage à Isaguerra qui rejoint l'équipe de rédaction ^^
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Akaroizis »

Elle n'a pas sa place mais elle n'est pas sanctionnée... Alors tant que je précise... Et que je n'en fais pas des masses sur tous les topics, ça va !

Et oui, régale toi Isaguerra, tu apprendras beaucoup avec ces écrivains fabuleux ! Sur cette phrase, bonne nuit !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par Raang »

WOWOWO QUI OSE PARLER POLITIQUE SUR LA FANFIC ? VOUS N'AVEZ PAS HONTE ? L'un des seuls moyens qui nous permet d'oublier ce monde et ses règles abominables, et vous osez polluer cet endroit ?!
.
.
.
Bon, j'ai pris mes médocs, donc, déjà, nonoko, ton chapitre est juste ENORME ! :-@ J'ai pris un plaisir fou à lire l'avancement de tes idées, et j'espère voir rapidement la suite ^^
Isa, je te re-souhaite une bonne chance pour la suite, tu en auras besoin pour faire vivre cette saga ^^
Et..;on va devoir parler Aka...on va devoir parler :twisted:
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Ecrivains-Dessinateurs-Photomonteurs

Message par DeK »

Niveau lecture ce fut un début de semaine chargé avec, pour mon plus grand plaisir, deux chapitres pour le prix d'un (il y a des promotions en ce moment ou quoi ?!). Aussi une fois n'est pas coutume, vous aurez ma réaction à chaud.

Tout d'abord je reviens sur ce chapitre 10 qui, comme l'a souligné Raang, est un peu court mais permet de faire une pause dans le récit. J'aime bien l'idée d'alterner entre voyages maritimes et survol du monde en condor, cela crée des transitions de chapitre étonnantes.
Décidément leurs ancêtres ne laisseront jamais ces élus en paix, toujours un monde à sauver. Appelez plutôt Superman ou Korben Dallas, mais laissez ces pauvres jeunes gens tranquille, ils n'ont rien demandé. :x-): M'enfin, un bien joli chapitre au pays inca, qui relate un dramatique souvenir pour Esteban et Zia, mais qui nous montre que malgré les tristes évènements ces deux-là sont liés à jamais, et bientôt unis pour le meilleur et pour le pire.

Mode trop pointilleux activé : @ Seb, sur la troisième illustration le bandeau de Zia ne devrait-il pas être rouge et non jaune ? Ainsi que les motifs triangulaires noirs et blancs ? Navrée mais il y en a qui repèrent les coquilles, d'autres les oublis graphiques... Mode désactivé

Force est de constater que deux chapitres n'arrivent pas à calmer mon appétit littéraire, je m'étais pourtant juré de les lire calmement et c'était bien parti avec le dixième chapitre, mais ce fut de courte durée parce que j'ai fini par tout dévorer... seulement j'ai encore faim. :( Pas le choix, il me faudra attendre...
Bon, je me console en pensant que cela aurait pu être pire, si nonoko nous avait laissé trop longtemps sans nouvelles des ravisseurs du marin, je crois que j'aurais été sur les nerfs comme Laguerra. Car ce fut un onzième chapitre plein d'action, de combat à l'épée (envie de dire : quoi dans cet fic' aussi ?! :P), de faux suspense (mon instinct ne m'avait pas trompé, je la sentais pas cette Hava) ou encore de vrai suspense. Là où mon
sang n'a fait qu'un tour, c'est lorsque Hava pousse Mendoza dans le ravin. OMG ! :shock:
@ nonoko, sache que j'aurai pu te maudire si tu avais coupé là cette troisième partie, mais fort heureusement l'équipe de sauvetage est arrivée à temps pour le ramener à bon port. Quand j'y pense il va falloir arrêter de le malmener ainsi, car si ça continue je vais devoir le dessiner avec autant de cicatrices que Logan... Euh, remarque ça peut avoir un certain charme. :)

Deux chapitres, deux styles et une histoire qui ne manque pas de rebondissements et qui est toujours aussi agréable à suivre, il me tarde de savoir ce qu'il va se passer en Chine. D'ailleurs avec une nouvelle recrue la suite ne devrait pas trop tarder, non ? Je plaisante, je souhaite à IsaGuerra de prendre du plaisir dans l'écriture de cette grande aventure comme je prendrai plaisir à lire – et peut-être illustrer – ces écrits.

@ Akar
, le monde n'est ni tout blanc, ni tout noir mais rempli de milliers de nuances de gris. On ne va pas rentrer dans un débat philosophique, mais dans la réalité, les êtres humains sont ambivalents et agissent pour la plupart selon leurs intérêts. J'aime à penser que le personnage de Gonzales a de sérieuses raisons d'agir ainsi, il ne peut pas les exposer pour le moment aussi il faudra patienter encore pour voir clair dans son jeu.
Enfin j'espère que cette attente vaut le coup. ;)
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Répondre