Fanfic de Ma Meilleure Amie

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par Seb_RF »

C'est assez spécial, mai c'est accrocheur.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par manonallemende »

nonoko a écrit : 30 avr. 2017, 22:42 J'ai bien aimé le passage de la transformation, et "Fraise Tagada" m'a bien fait rire...
Et je ne trouve pas qu'il y ait tant de fautes que cela...le passé simple semble maîtrisé...il y a un problème récurrent de ce/se...bref, je propose de ne plus corriger les fautes de la Fanfic jusqu'à nouvel ordre, c'est-à dire jusqu'à ce qu'Akaroizis craque et les corrige lui-même, de même que celles de toutes les fanfictions de ce forum! :x-):
Je vais lui faire passer le message ;)
Pour "Fraise Tagada" c'est un pote qui lui a dit sa la base c'était "Cheveux Roses" (je t'admet que quand mon pote a sorti fraise Tagada j'étais pliée de rire)
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
DeK
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 264
Enregistré le : 28 nov. 2016, 12:00

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par DeK »

Cette histoire part dans tous les sens, mais elle a le mérite d'être originale. Elle me fait penser à certains rêves psychédéliques que je peux faire lorsque mon cerveau trouve enfin le repos après 36 heures de fonctionnement non-stop.
En tout cas, c'est très divertissant. :x-):
« Tout vient à point à qui sait attendre... ou plutôt, tout vient à point à qui sait m'attendre ! »
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Fanfic de Ma Meilleure Amie

Message par manonallemende »

Suite

Les vêtements du professeur se mirent à brillé jusqu’à être totalement blanc, puis ils disparurent, ils furent rapidement remplacé par une tunique blanche, un pantalon noir et des bottes de la même couleur, un long manteau marron clair vient se rajouter à la liste et un ceinturon pour accroché un objet doré cylindrique orné de divers motifs. L’homme se mit en marche suivi du corps lévitant de Astrauliope. Ils marchèrent direction sud. Au bout de deux heures de marche, les deux groupes se croisa. Et rebelote, l’adulte se fit frappé, les minutes passèrent, le dragon et le professeur firent la paix. L’homme alla chercher du bois pour faire un feu. Pendant ce temps, Astrauliope se réveilla, elle allait se jeter sur le professeur mais elle fut retenu par Crodefeu.
-Te voila enfin réveillé Gardienne, sourit gentiment l’homme à son égard
-Qui est tu ? Où sommes …
-Une question à la fois, je te pris, alors qui je suis ?
-Oui, répondirent en cœur les deux jeunes
-Ce qu’il faut savoir c’est je ne m’appelle pas Corentin Winjerver mais Xélion, et je le « dieu du temps ».
Un long silence se fit ressentir. Crodefeu fut pris d’un fou rire immense. Le dieu regarda ce dernier avec un regard blasé.
-Toi, un dieu ! Rigola t-il, elles sont où les caméras ?
-Je peux le tuez ? demanda le « dieu » à Astrauliope en pointa du doigt Crodfeu.
Crodefeu se calma et il posa une question au dieu:
-Où est Oga ?
-Là, ré Xélion en montrant le renard.
-C’est ça et moi je suis la reine d’Angleterre, se moqua le jeune homme. Non, sérieusement, si c’est Oga, pourquoi il ressemble à… ça ! Et moi aussi par la même occasion ! Et pourquoi elle… elle est humaine !
-Plus tard, une autre question ?
-Qui est Shu ? Demanda Astrauliope.
-Shu est assez timide, mais vu que vous allez rester longtemps en ma compagnie, je pense que vous aurez besoin de son aide.
-Allez Fraise tagada ! S’excita Crodefeu. Xélion mis ses deux mains en avant et fit un creux, il marmonna des syllabes qui ne signifiait rien, une aveuglante lumière se concentra à quelque centimètres de mains du dieu. Puis un livre apparu, il n’était pas très épais, le livre était couvert de symboles tous liés et sur le devant de la couverture les lignes formait une main. Le dieu repris parole.
-Voici Shu.
-Un… li… un livre, dit Crodefeu
-Oui, sourit Xélion, mais Shu peut prendre l’apparence de n’importe quels livres, même les « Garihaky ».
-Euh… d’accord mais c’est quoi un Garikaki ?
-« Garihaky » ! Repris le dieu, ils en existent un pour chaque
personnes ayant vécus, vivante et pas encore en vie. Principalement c’est Rénahim qui s’en charge, mais c’est moi qui décide ou non si la personne en question meurent. Mais je suis souvent soumis à ma petite sœur donc je lui ai laissé mon job !

Maintenant je veille sur « Irbor », ça me va comme boulot car avoir le derrière ficeler à une chaise, c’est pas trop ma vision d’amusement !


Déjà que c’est chiant une heure de cours, je te plaint !Les deux adolescent furent surpris, c’est Oga qui venait de parler, lui-même était surpris.
-J…je… je parle ? Hahahahaha !Le renard sauta partout. La nuit commença à tomber ainsi que le froid. Xélion s’exprima :
« Crodefeu tu peux allumé un feu s’il te plait?
-Oki ! Tu passes les allumettes ?
-Des allumettes ? Rigola le dieu, tu es un dragon mon petit bonhomme ! Tu contrôles le feu !
-Non ! Sérieux mec ! Cria Crodefeu. »
Le semi dragon se leva, il fixa alors le tas de bois, il rapprocha ses bras du coté droit de son torse, puis d’un coups sec, les dirigea vers les brindilles tout en criant kaméhaméha. De longues secondes s’écoulèrent, puis un toute petite lueur se fit percevoir entre les mains du jeune homme. Les adolescents n’en revinrent pas. Leur camarade venait de « faire » du feu.
« Bien ! Repris le dieu, approche la flamme du tas, et reste calme. »
Il s’exécuta, Xélion repris.« Bien, mais rapproche toi plus du feu. Ne t’inquiète pas, tu es immunisé à la chaleur et tu possèdes comme nous tous, une capacité de régénération cent fois supérieur à un humain.- Qui sommes nous, ? Pourquoi tu nous appelles Gardiens ? Interrogea Astrauliope.
-Je suis le temps, si je meure, tout l’univers ainsi que forme de vie disparaissent.
-Ok mais qu’est qu’on a faire là dedans ? Demanda Oga
-J’en viens, vous recelez en vous un pouvoir immense qui me maintenant en vie et que je vous est donné en échanger de vos services.
-Euh… que je reprenne, t’es un dieu qui n’est pas immortel et qui a besoins de trois personnes pour survire, c’est ça ? Dit Astrauliope.
-Exactement !
-Tu sers, le ventre de Crodefeu gargouilla et il soupira, quelqu’un à de la bouffe ? J’en ai plus. »
Xélion se leva et dit :

-Préparez de quoi vous faire un lit je vais chasser.
Avant que les serviteurs ne disent un mot que le dieu était déjà parti. Lorsqu’il reviens prêt du campement, l’homme avait un lapin dans la mainet du sang partout autour de la bouche. Il vit alors les trois entrain de dormir, il pris la jeune fille dans les bras et la rapprocha de Crodefeu et il fis de même avec le renard. Xélion enleva son manteau et couvrit le groupe avec ce dernier. L’homme grimpa à un arbre avec une facilité inhumaine. Il regarda la lune immense qui lui faisait face. Il dit :
-Ne t’inquiète pas Rénahim, on sera bientôt là.

A suivre
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Répondre