Création en tout genre.

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Création en tout genre.

Message par ziaguerra »

Tu pourrais essayer de dessiner Laguerra enfant. ^^
J’ai déjà essayé, mais j’y arrive pas. Je suis trop nulle. -_-
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Elanna
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:08
Âge : 22

Re: Création en tout genre.

Message par Elanna »

ziaguerra a écrit : 21 nov. 2020, 10:59 Tu pourrais essayer de dessiner Laguerra enfant. ^^
J’ai déjà essayé, mais j’y arrive pas. Je suis trop nulle. -_-
Ducoup je l'ai dessinée ^^je suis pas entièrement satisfaite par contre :/ (j'ai fait un fond à la zob parce que sur un fond uni je trouvais que ca faisait bizarre)
Je suis sure qu'il est bien ton dessin ! :D tu l'as publié sur le forum ?
Fichiers joints
mini isabella.png
:Mendoza: <3 :Laguerra:
Avatar du membre
Louvai
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2020, 08:25
Âge : 21

Re: Création en tout genre.

Message par Louvai »

Whouaaah elle est mignonne et cette couleur lui va trop bien! Je suis sûre qu'elle adorait les livres d'aventures et de contrées lointaines lorsqu'elle était enfant... Perso je l'aie toujours imaginée avec des tresses, pour matcher avec ses taches de rousseur :D
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Création en tout genre.

Message par yupanqui »

Ouais c’est bien réalisé. Merci pour cette réalisation.
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Création en tout genre.

Message par Chaltimbanque »

Et encore une nouvelle artiste ! C'est top, ça ! :D

Tu as une "patte" très sympa, très personnelle et reconnaissable.
Pour ton premier dessin (celui avec Mendoza), je remercie Yupanqui de m'avoir aiguillée sur la voie, car moi aussi, je trouvais qu'il y avait un air de ressemblance avec quelqu'un, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus avant qu'il ne mentionne Julien Clerc ! :x-):
Par-contre, il y a une jolie atmosphère et les effets façon aquarelle, j'adore ! :D

Pour la deuxième de tes œuvres, très jolie également. On sent que tu t'amuses bien, avec Laguerra (mais pas autant que notre ami marin... :x-): Tu arrives à saisir des expressions très différentes, ça ne présage que du bon pour la suite.

Après, Laguerra en robe, même enfant, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire. Non pas parce que ce n'est pas joli, mais parce que je pense que si elle a un comportement aussi masculin en tant qu'adulte, c'est probablement parce que son géniteur voulait un fils et pas une fille, et qu'il l'a élevée comme le garçon qu'il n'a pas eu. Mais libre chacun et chacune d'avoir son interprétation du personnage. 8)

Et tant que j'y suis, je te remercie pour avoir ajouté mes deux derniers dessins (publiés) à tes coups de cœur sur Tumblr. ;)
Si tu veux, je peux t'en envoyer un autre par MP. ;)

En tout cas, continue comme ça !
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Sarouche22
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 95
Enregistré le : 23 avr. 2020, 12:21
Localisation : Dans le grand condor.
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Sarouche22 »

Magnifique tes dessin Esteban ❤️Zia
Mendoza et Zarés juste Waouh
Esteban Zia. :❤️ ;) :Esteban: :Zia: :-@ compte Instagram @sara.56393
Pseudo Wattpad : Sara56393
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Création en tout genre.

Message par ziaguerra »

Elanna a écrit : 21 nov. 2020, 18:43
ziaguerra a écrit : 21 nov. 2020, 10:59 Tu pourrais essayer de dessiner Laguerra enfant. ^^
J’ai déjà essayé, mais j’y arrive pas. Je suis trop nulle. -_-
Ducoup je l'ai dessinée ^^je suis pas entièrement satisfaite par contre :/ (j'ai fait un fond à la zob parce que sur un fond uni je trouvais que ca faisait bizarre)
Je suis sure qu'il est bien ton dessin ! :D tu l'as publié sur le forum ?
Pourtant, il est super bien fait ! Juste peut être au niveau de la bouche, mais ça ne choque pas puisqu’en fait c’est le style de bouche que tu as fait pour tes dessins précédents de Laguerra. C’est un autre style très original, et j’aime beaucoup !

Nan, en fait j’avais commencé à la faire de dos, pour pas commencer par le plus difficile. Mais c’était tellement moche que j’ai tout effacé. XD
Il n’y a qu’un dessin que j’ai publié, c’est dans le topic « Laguerra forever » je crois.
Louvai a écrit : 21 nov. 2020, 19:24 Whouaaah elle est mignonne et cette couleur lui va trop bien! Je suis sûre qu'elle adorait les livres d'aventures et de contrées lointaines lorsqu'elle était enfant... Perso je l'aie toujours imaginée avec des tresses, pour matcher avec ses taches de rousseur :D
Moi je l’imagine plutôt avec une robe blanche et une queue de cheval en fait. Et pour le froid, un genre de manteau rouge soit avec toujours une queue de cheval, soit avec les cheveux lâchés même si j’en doute pour les mêmes raisons que Chaltimbanque. Enfin, tout est possible, du coup pour pas me torturer le cerveau, je m’imagine les deux options. :x-):
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Elanna
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 52
Enregistré le : 19 nov. 2020, 15:08
Âge : 22

Re: Création en tout genre.

Message par Elanna »

Louvai a écrit : 21 nov. 2020, 19:24 Whouaaah elle est mignonne et cette couleur lui va trop bien! Je suis sûre qu'elle adorait les livres d'aventures et de contrées lointaines lorsqu'elle était enfant... Perso je l'aie toujours imaginée avec des tresses, pour matcher avec ses taches de rousseur :D
Moi aussi je l'imagine trop lire plein de livres de voyages (après tout c'est la fille du docteur !)
Chaltimbanque a écrit : 22 nov. 2020, 16:59 Et encore une nouvelle artiste ! C'est top, ça ! :D

Tu as une "patte" très sympa, très personnelle et reconnaissable.
Pour ton premier dessin (celui avec Mendoza), je remercie Yupanqui de m'avoir aiguillée sur la voie, car moi aussi, je trouvais qu'il y avait un air de ressemblance avec quelqu'un, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus avant qu'il ne mentionne Julien Clerc ! :x-):
Par-contre, il y a une jolie atmosphère et les effets façon aquarelle, j'adore ! :D

Pour la deuxième de tes œuvres, très jolie également. On sent que tu t'amuses bien, avec Laguerra (mais pas autant que notre ami marin... :x-): Tu arrives à saisir des expressions très différentes, ça ne présage que du bon pour la suite.

Après, Laguerra en robe, même enfant, j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire. Non pas parce que ce n'est pas joli, mais parce que je pense que si elle a un comportement aussi masculin en tant qu'adulte, c'est probablement parce que son géniteur voulait un fils et pas une fille, et qu'il l'a élevée comme le garçon qu'il n'a pas eu. Mais libre chacun et chacune d'avoir son interprétation du personnage. 8)

Et tant que j'y suis, je te remercie pour avoir ajouté mes deux derniers dessins (publiés) à tes coups de cœur sur Tumblr. ;)
Si tu veux, je peux t'en envoyer un autre par MP. ;)

En tout cas, continue comme ça !
Merci pour ton long commentaire 0//0
J'adore vraiment dessiner Laguerra je trouve qu'elle a une jolie bouille ça m'amuse ^^ Il faut vraiment que je dessine plus Isabella et Mendoza je me suis beaucoup amusée à faire ces dessins !

Pour l'enfance de Laguerra, j'ai pas mal d'headcanons xD Par exemple je pense pas qu'elle a voyagé avec son père, Athanaos et Ambrosius quand elle était très très jeune (vous voyez ces trois là s'occuper d'un bébé ? XD) mais qu'elle a été élevée en Espagne (forcée à s'habiller en robe ducoup). Ce qui expliquerait pourquoi elle a des connaissances à la cours d'Espagne ? peut etre ? Et elle aurait voyagé un peu plus tard avec son père et là elle aurait pu s'habiller comme elle veut et apprendre à se battre etc.

Eheh derien pour les dessins sur tumblr ils sont vraiment beaux ! Je veux trop voir ton autre dessin ! Au fait mon compte de dessin sur tumblr s'appelle ela-draws si tu es interressé ^^
ziaguerra a écrit : 22 nov. 2020, 17:44 Pourtant, il est super bien fait ! Juste peut être au niveau de la bouche, mais ça ne choque pas puisqu’en fait c’est le style de bouche que tu as fait pour tes dessins précédents de Laguerra. C’est un autre style très original, et j’aime beaucoup !

Nan, en fait j’avais commencé à la faire de dos, pour pas commencer par le plus difficile. Mais c’était tellement moche que j’ai tout effacé. XD
Il n’y a qu’un dessin que j’ai publié, c’est dans le topic « Laguerra forever » je crois.
C'est vrai que la bouche est un peu bizarre, en fait ca marche pas trop sur un visage d'enfant :/ il faut encore que je m'entraine je dessine pas des bambins souvent xD

Oh j'aurais peut être du poster mes dessins là bas ? Ou sur le topic de Mendoza pour le premier (si il y en a un ?) je connais pas encore trop bien le forum
:Mendoza: <3 :Laguerra:
Avatar du membre
ziaguerra
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 606
Enregistré le : 30 mars 2020, 17:46

Re: Création en tout genre.

Message par ziaguerra »

Tu peux encore les poster là. Ici ou dans ce topic, c’est pareil.
Le topic pour Mendoza c’est: la Cap’Saoule.
Alors essaye de t’entrainer ! Je suis sure que tu peux faire plein de belles choses !^^
Saison 1: 18/20
Saison 2: 16/20
Saison 3: 20/20
Saison 4: 19,5/20

Trio préféré: :Esteban: :Zia: :Tao:
Perso préféré: :Laguerra:
Couple préféré : :Mendoza: :Laguerra:

Vous êtes blessée ? Je survivrai. 8)
Avatar du membre
Annorelka
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 42
Enregistré le : 24 nov. 2012, 16:02
Localisation : Pologne
Âge : 29
Contact :

Re: Création en tout genre.

Message par Annorelka »

Bonjour!
La saison 4 de la série arrive bientôt, j'ai donc décidé de publier enfin mon travail. Je suis une fan de MCO et une animatrice 2D. Je suis Polonaise, et ne connais pas tres bien le francais, mais je suis tres meilleur en anglais. Alors j'écrirai plus en anglais, ok?

Hi!
Because season 4 is near I wanted to post my fanarts here... I'm fan of The Mysterious Cities of Gold since 2012. Original series helped me rediscover my love for older animation and I like new seasons too (even if I tend to be quite critical of last 8/Arabia espisodes of season 3). Currently i work as 2D animator, mostly on cut out animations. My oldest fanarts are made when I was in last year of high school, so there is a lot more mistakes, but I want to share them too.
I decided the best way to show all is to upload them to Imgur:



I hope you enjoy my fanarts. :)
Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
Répondre