FANFICTION COLLECTIVE : Tome 1

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Oh l'enf***é !
Mec, j'étais content du rab, et là, j'en ai encore l'eau à la bouche !
Les pauvres Esteban et Zia....ils venaient de se marier....(remarque, moi j'ai carrément tué Aang et Katara dans une de mes FICS...) mais BRAVO
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Merci Raang, c'est mon plaisir que de faire plaisir! Merci à toi de m'avoir permis de m'amuser un peu!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Tout le plaisir est pour moi ! ;-)
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Je crois avoir une petite idée de suite, je pense que je vais changer aussi de point de vue.
Je me sens plus à l'aise avec un narrateur interne
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Dépêche toi de poster alors sinon je te double! Et n'oublie pas de regarder la saison 3 pour élargir les possibilités, car j'en ai déjà tenu compte.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Challenge Accepted
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Mais qui est donc le mystérieux cavalier qui a enlevé Zia? Tao va-t-il enfin pouvoir manger? Esteban aura-t-il une réponse de la part de Mendoza? Vous le saurez en lisant ce qui suit...ou pas.

-Oui, Esteban, ces deux personnes sont mortes...Allons, il est temps de nous restaurer un peu, Tao, je suis sûr que je viens d'entendre à l'instant ton estomac crier famine, que dirais-tu d'un bon poulet rôti? Tiens, mais au fait, Pichu n'est pas avec vous?
- Un poulet rôti? Pichu? Oh, Mendoza, s'il te plaît, n'en parlons pas maintenant...
- Je vois....Esteban, tu nous accompagnes, bien sûr.
- Hein? oh, oui, oui...
- Allons, il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure, mon garçon, Zia s'est déjà sortie de situations bien plus périlleuses, n'est-ce pas?
- Mais j'étais à ses côtés...Et je ne suis plus un garçon, Mendoza, arrête de me traiter comme un gamin! Tu sais très bien ce qu'elle risque aux mains d'inconnus! Des individus sans foi ni loi, comme toi, prêts à toutes les bassesses pour un peu d'or!
Esteban toisait Mendoza en frémissant de rage. Le marin, impassible, tourna les talons pour rentrer dans la taverne.
- Esteban, tu es injuste...
- J'ai pas besoin de tes conseils Tao! Lâche-moi!
- Eh bien, tout est arrangé, le temps que nous arrivions et le poulet sera prêt! En route!
Les deux jeunes gens, interdits, le suivirent un instant des yeux tandis qu'il s'éloignait tranquillement dans le ruelle, sa cape ondulant doucement au rythme de ses pas. Puis ils se regardèrent, et Tao, après avoir haussé les épaules, lui emboîta le pas. Esteban hésita un instant puis se décida à son tour. Tous les trois marchèrent en file indienne, en silence, perdus dans leurs pensées, jusqu'à une impasse au fond de laquelle Mendoza se dirigea, pour entrer dans un petit immeuble de deux étages, d'allure simple. Le long de la façade peinte en ocre grimpait un rosier aux fleurs d'un rouge sang velouté. Mendoza poussa la porte en bois et se retourna:
- Ce n'est pas un guet-apens, Esteban, je peux te l'assurer. J'habite au premier, l'escalier est un peu étroit, mais ça évite qu'une armée puisse pénétrer ici en masse.
Il disparut dans la pénombre laissant ses amis indécis. Esteban se retourna en grommelant, prêt à partir.
- En plus il se fiche de moi!
- Allons, Esteban, fais pas ta tête de mule ! Pense un peu aux autres, j'ai faim, moi! Toutes ces émotions, ça creuse!
Tao ne récolta qu'un regard noir.
- Bah, comme tu veux, en tout cas tout ce que je sais c'est qu'il faut prendre des forces si on veut retrouver Zia, on va peut-être devoir passer la ville au peigne fin, et qui sait combien de jours peuvent s'écouler avant qu'on la retrouve?
- Oh, ça va, j'ai compris, mais s'il arrive malheur à Zia, vous me le paierez!
- Hum, mais on réfléchit mieux l'estomac plein, et il nous faut un plan!
L'escalier, en colimaçon et fort étroit en vérité, menait à un palier sur lequel Mendoza les attendait. Sans mot dire, il poussa la porte, qui ne comportait pas de serrure, entra dans une pièce unique au confort sommaire en détachant sa cape, qu'il jeta négligemment sur un fauteuil tapissé de velours vert, seul luxe apparent. Au milieu de la pièce se trouvait une table encombrée d'objets et de papiers divers, sur lesquels était posée une carafe de vin à moitié vide. Un lit complétait l'ameublement.
- Il est assez grand pour deux, précisa Mendoza, qui n'avait rien perdu du tour d'horizon que les garçons avaient effectué depuis le seuil, ni de leur regard incrédule. Et la porte ne peut être fermée que de l'intérieur, grâce au loquet, cela évite bien de la peine aux gens mal intentionnés qui s'aviseraient d'entrer en mon absence....j'en ai eu assez de changer la serrure ou carrément la porte. Remarquez aussi qu'on peut facilement s'échapper par la fenêtre qui donne sur une arrière cour, laquelle est reliée aux rues adjacentes par deux passages, venez, approchez, vous les voyez?
- Euh, Mendoza, pourquoi toutes ces précautions? Tu as des ennuis?
- Moi? non, pas pour le moment, rassurez-vous, mais on n'est jamais trop prudent! Et puis, comme vous êtes là, je préfère anticiper en vous informant, on ne sait jamais...Allons, le poulet ne devrait plus tarder, mettez vous à l'aise, j'ai fait l'acquisition d'une troisième chaise en votre honneur hier, moi je prendrai le fauteuil!
- Senor Mendoza?
- Ah, voilà notre livraison! Entre, Maria!
L'ordre fut aussitôt exécuté, et une vieille femme à la peau tannée par le soleil fit son apparition dans la pièce, portant un plateau sur lequel trônait un appétissant poulet rôti.
- Pose le ici, tiens, dit Mendoza en balayant de la main un coin de la table.
- Alors, les voilà enfin les trois gamins dont tu me parlais tant? Mais, j'y vois plus trop clair, lequel d'entre vous est la jeune fille, Zia, c'est bien ça?
- Hem, elle doit nous rejoindre plus tard, j'ai donné des instructions à la taverne pour qu'on la conduise ici. Si tu la croises en route, accompagne-la, veux-tu? Et maintenant file, vieille crapule!
- Ah ah ah, j'ai compris, vous avez besoin d'être seuls pour vous raconter tous vos petits secrets entre garçons, t'inquiète pas, Mendoza, je suis une tombe, tu sais..
- et une grande curieuse, allez, file, je sais que tu connais les secrets de la ville entière. Nous aurons peut-être besoin de toi, mais en attendant, laisse nous tranquilles.
- vos désirs sont des ordres,senor, je m'incline. Et Maria sortit après avoir gratifié ses hôtes d'une profonde révérence.
Mendoza s'assura qu'elle était bien partie, puis se tourna vers les garçons.
- Faisons un sort à ce poulet! Maria est ma logeuse, mais elle arrondit ses fins de mois en travaillant à la taverne. C'est une mine de renseignements! Mais elle nous aurait coupé l'appétit en continuant à parler de Zia, n'est ce pas? Allons, Esteban, nourris-toi un peu...
- ça va, j'vais pas m'laisser mourir de faim non plus, hein, si c'est ça que tu crains...inutile d'en faire des tonnes....je t'ai connu plus subtil...
- le temps nous change parfois imperceptiblement, sans que nous nous en rendions compte....excuse moi.
- Bon, eh ben moi, c'est pas la disparition de Pichu qui va m'empêcher d'apprécier un bon poulet rôti!
- Ah? Pichu est...
A cet instant, trois coups impérieux retentirent à la porte, et le temps se figea.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Evidemment cette fois j'ai prévu qui allait faire son apparition, mais si ça amuse quelqu'un il peut faire des hypothèses. Suite au prochain numéro, avec l'invité(e) mystère, et peut-être des nouvelles de Zia....
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par Raang »

Oh, dayum c'est génial !
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: FANFICTION COLLECTIVE : Jeu

Message par nonoko »

Dayum?=mec?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Verrouillé