Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisitée

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
toma6009
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 59
Enregistré le : 29 avr. 2016, 05:22

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par toma6009 »

Haokah a écrit :Salut,
J'aime bien ce que vous faites et c'est pas pour embêter : mais les liens de téléchargement sur le forum c'est pas cool. En plus, vous retravaillez une production protégée par le copyright : pas légal tout ça. Tf1 fait pas vraiment dans le "creative commons". Désolé.
Si j'étais TF1, je me soucierais davantage du fait que les 3 saisons sont disponibles sur Youtube, plutôt que d'un fan inconditionnel des Cités d'or qui a voulu faire le travail qu'ils auraient du faire.

Mais bon, si ça embête quelqu'un, je vais enlever les liens, et les envoyer en PV à qui le voudra bien. J'ai fait ce projet d'abord et avant tout pour ma propre satisfaction. Je me fous bien de qui va regarder ou pas.
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Routard »

Moi perso, ça ne m'embête pas à la base... jusqu'à ce que TF1 ou BS débarquent.
Mais je suis responsable éditorial du site et du forum et donc juridiquement responsable du contenu en cas de violation des droits d'auteur.
Le site a déjà failli fermer car j'utilise l'image de la série sans en avoir les droits...
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

Attend une seconde quand tu dit l'image de la serie tu veux dire le logo de la pub!!!

ils sont pas un peut barge sur les bord, il pense trouver quoi sur un site qui a cette série pour thème...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Routard »

Je parle de tout ce qui touche de près ou de loin à la série... en particulier le contenu média (images, sons, vidéos...)
Mais bon, le site est toujours là, ils ne sont pas non plus obtus !
Mais là, effectivement, on parle de la totalité de la saison 2, et dès lors qu'il y a de l'argent en jeu (produits dérivés), il n'y a plus de discussion possible (même si je n'ai eu aucun retour de TF1, j'anticipe).
Déjà que certains chez TF1/BS ont de mauvais échos suites à certains propos tenus ici...
Mais ma position est claire : j'ai toujours été opposé à la censure, du moment que les gens s'expriment calmement, sans agression, ni violence, et de façon constructive... donc je laisse les propos de ceux qui critiquent MCO2/3, mais si en plus je laisse du contenu illégal, je donne pas long feu au site, le jour où un quelconque ayant-droit tombe dessus !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

c vrai que sa crain, pour se qui concerne les critique il vaux mieux pour eu qu'il les tolère c quand meme la liberter d'expretion...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Routard »

Les ayant-droit ne peuvent pas s'opposer aux critiques, ce n'est jamais cela qui m'a été reproché; mais s'il y a du contenu "illégal" (ce qui est en partie le cas étant donné que je n'ai aucun droit), j'imagine que les questions de droit seraient un prétexte valable pour faire fermer la boutique...
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
ôkami kitsune
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 308
Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
Âge : 25

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par ôkami kitsune »

Du coup, tous les trucs "illégaux" qu'on s'envoie sur le forum il faudrait les envoyer en mp pour ne pas que le forum ferme... :cry:
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark! :x-):
Clock! Hurg!


許されるより許し信じて
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Routard »

On peut penser que je suis parano, et c'est vrai que tant qu'il n'y a pas de problème, certains peuvent le penser, mais le jour où... bin il sera trop tard.
Donc faites ce que vous voulez en privé sur vos messageries, d'autant plus que ce n'est pas trop contraignant je pense !
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par Seb_RF »

c'est franchement galère (pas pour les MP tk)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
A88Miles
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2016, 12:04

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or - Saison 2: Version revisité

Message par A88Miles »

Ca semble être un travail intéressant cette saison 2, bien que ce qui m’intéresse surtout c'est la bande son revisité avec les themes musicaux de la saison 1 car c'est à mon sens ce qui fait le plus defaut à la saison 2, le reste est pour moi du chipotage ce n'est pas si mauvais que ça. Par exemple Zia n'est pas si différente que ça, elle prend juste un peu plus les choses en mains, mais je trouve qu'on retrouve quand même bien la Zia douce, discrètes et bienveillante de la saison 1. Après par-contre c'est vrai que Tao est un peut trop expressif à mon goût dans cette saison alors que dans l'original il bien plus posé. Et concernant les vertiges d'Esteban, ça m'avais un peu surpris au début mais finalement ce n'est pas si incohérent que ça, la saison 1 nous laisse croire qu'Esteban n'a plus de vertige depuis qu'il pilote le grand condor d'après ce que disent ses amis, mais c'est seulement ses amis qui disent ça et qu'une seule fois dans un seul épisode (comme si les scénaristes ont voulu excuser le fait qu'il puisse piloter le grand condor malgré ses vertiges, alors qu'en réalité l'un n'empêche pas l'autre), par la suite on n'entend plus parlé de cette histoire et on ne l'a pas vraiment vu dans des situations où il pourrait avoir des vertiges. Par ailleurs on ne guéri pas comme ça du vertige, c'est quelque chose de bien plus profond qui n'a rien à voir avec le courage contrairement à ce que laisse croire les amis d'Esteban dans la saison 1, et piloter un avion comme le grand condor n'a pas le même effet que d'être suspendu dans le vide.

Enfin bref cette revisite de la saison 2 me semble quand même intéressante et je suis bien curieux de voir ce que ça donne :)
Répondre