"J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

De tout mais surtout de rien.
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par Nico »

Ami(e)s de la déprime ...

... Bonsoir ! (x-)
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 45

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par sandy »

Nico a écrit :Ami(e)s de la déprime ...

... Bonsoir ! (x-)
bonsoir !

J'en ai marre des connasses qui pourrissent la vie des gens, des manipulatrices qui se font passer pour les victimes (et ça marche apparemment, que trop bien !), j'en ai marre de me faire emmerder à 32 ans par une jalouse qui doit avoir une vie bien triste pour avoir autant de méchanceté.
Je crois qu'elle me reproche de respirer.
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par manue »

J EN AI MARRE DE PAS POUVOIR FAIRE UN EDIT GLOBAL DES SUJETS ET DE DEVOIR FAIRE MESSAGE PAR MESSAGE LE REGROUPEMENT QUAND JE VOIS QU IL Y A DES MESSAGES DE 2008 :shock: JE SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE :evil:
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par Nico »

manue a écrit :J EN AI MARRE DE PAS POUVOIR FAIRE UN EDIT GLOBAL DES SUJETS ET DE DEVOIR FAIRE MESSAGE PAR MESSAGE LE REGROUPEMENT QUAND JE VOIS QU IL Y A DES MESSAGES DE 2008 :shock: JE SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE :evil:

Arf ... faut dire que si nous avions assumé un suivi régulier, çà serait moins chiant Manue ! ;)

Là, forcément, on entreprend un nettoyage depuis la dernière fois qui remonte à ... ?????
(oui, j'me rappelle plus)

J'te rassure, moi aussi, je galère un peu car y'a du taf !

D'autant plus que lorsque je me concentre sur certain topic, je me dis qu'il y a beaucoup à jeter
et peu à conserver ...

Bon, il est preque minuit en ce Dimache 30 octobre, je vais allé mettre la viande dans le torchon et
recommencerai mes opérations de clean-it demain.

Bises la Manouche ! ;) ;) ;)
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par dialecte »

Pourquoi virer des topics interessants?
Encore un sujet qui passe à la trappe dans produits dérivés :lol:
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par manue »

Nico a écrit :
manue a écrit :J EN AI MARRE DE PAS POUVOIR FAIRE UN EDIT GLOBAL DES SUJETS ET DE DEVOIR FAIRE MESSAGE PAR MESSAGE LE REGROUPEMENT QUAND JE VOIS QU IL Y A DES MESSAGES DE 2008 :shock: JE SUIS PAS SORTIE DE L AUBERGE :evil:

Arf ... faut dire que si nous avions assumé un suivi régulier, çà serait moins chiant Manue ! ;)

Là, forcément, on entreprend un nettoyage depuis la dernière fois qui remonte à ... ?????
(oui, j'me rappelle plus)

J'te rassure, moi aussi, je galère un peu car y'a du taf !

D'autant plus que lorsque je me concentre sur certain topic, je me dis qu'il y a beaucoup à jeter
et peu à conserver ...

Bon, il est preque minuit en ce Dimache 30 octobre, je vais allé mettre la viande dans le torchon et
recommencerai mes opérations de clean-it demain.

Bises la Manouche ! ;) ;) ;)
Oui c'est sur qu'on a déserté quelques temps :s ... moi je suis pour le rassemblage des topics en quote ds un seul message (çà conserve un peu la mémoire de nos délires ;) mais sans cette fichue fonction ... quand on arrive à des 200 messages à rassembler c'est la misère :(
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par manue »

J'en ai marre des embrouilles de M.....
j'en ai marre que quand çà s'arrete d'un coté c'est pour mieux reprendre de l'autre
j'en ai marre de pas avoir la vie calme a laquelle j'aspire tant ...
j'en ai marre de ressentir tout cette colère

bref ce soir j'en ai plein le ....dos (ouais c'est mieux que ce que je voulais écrire à la base x-) ) si je pouvais me le permettre j'enverrais bien une pile de vaisselle se fracasser dans le mur en hurlant ma rage !!!!!
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par Nico »

manue a écrit :moi je suis pour le rassemblage des topics en quote ds un seul message (çà conserve un peu la mémoire de nos délires ;)
mais sans cette fichue fonction ... quand on arrive à des 200 messages à rassembler c'est la misère :(
Routard une soluce éventuelle peut-être ?
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par Routard »

Oui : je vous simplifie le boulot :-) J'ai migré le site (et donc le forum) vers un hébergement plus gros, donc les problèmes de place sont à peu près résolus (on peut avoir deux ou trois fois plus de messages avant de se poser la question de faire du ménage). Pour le "rassemblage" de topics, je dirais que je suis plutôt contre au vu de la réaction (toute naturelle) de certains, qui voient leur nombre de messages diminuer drastiquement. Cela pose également le problème (voir tout récemment) de savoir qui a écrit quoi (je parle de traçage d'IP). Je pense qu'il suffit de supprimer les messages profondément inutiles dans le déroulement d'un topic, de modérer certains messages excessifs et de laisser les autres comme ils sont ! (ne me remerciez pas, avec le boulot que vous faites, vous alléger la tâche ne peut pas faire de mal).
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: "J'en ai marre !" (le petit défouloire, c'est ici)

Message par manue »

Routard a écrit :Oui : je vous simplifie le boulot :-) J'ai migré le site (et donc le forum) vers un hébergement plus gros, donc les problèmes de place sont à peu près résolus (on peut avoir deux ou trois fois plus de messages avant de se poser la question de faire du ménage). Pour le "rassemblage" de topics, je dirais que je suis plutôt contre au vu de la réaction (toute naturelle) de certains, qui voient leur nombre de messages diminuer drastiquement. Cela pose également le problème (voir tout récemment) de savoir qui a écrit quoi (je parle de traçage d'IP). Je pense qu'il suffit de supprimer les messages profondément inutiles dans le déroulement d'un topic, de modérer certains messages excessifs et de laisser les autres comme ils sont ! (ne me remerciez pas, avec le boulot que vous faites, vous alléger la tâche ne peut pas faire de mal).
:lol: ah ben oui effectivement j'avais oublié ce détail x-)
qu'est ce qu'il est gentil cet admin :P
(mais bon tu sais faut pas nous en vouloir c'est qu'avant quand on arrivait à 5000 messages c'est le fofo et le site qui risquaient de faire BOUUUMMMM !!! :-> )
Répondre