COTE CINEMA -> vos goûts/sorties/previews/actualité

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
lacita
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2012, 15:37

Re: COTE CINEMA -> vos goûts/sorties/previews/actualité

Message par lacita »

J'ai beaucoup aimé Avengers, Hulk aussi. Je suis un grand fan de Marvel et puis de ciné en général.

[ image externe ] ©Marvel

J'ai d'ailleurs fait installé un écran sympa chez moi pour pouvoir regarder tranquillement mes films en jouant au rami en ligne. C'est ma deuxième lubbie après les cités ! Regarder un film en famille et buller sur le canapé avec le PC et mes petits jeux, j'adore ! :-@
« Ce n'est pas l'abondance, mais l'excellence qui est richesse. »
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: COTE CINEMA -> vos goûts/sorties/previews/actualité

Message par Samantha Rosenwood »

Je voulais voir Rebelle, cet été.
Mais l'état de ma Granny s'étant aggravé, je le verrais donc cet hiver en DVD.
J'ai vu Astérix et Obelix au service de Sa Majesté, par contre. Pas mal.

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: COTE CINEMA -> vos goûts/sorties/previews/actualité

Message par nonoko »

Je déterre un topic que je ne connaissais pas du tout ( et vous non plus sans doute, vu la date du dernier post) parce que je suis tombée dessus en cherchant le topic du 'Tout le monde s'en fout mais je l'dis quand même', alors moi je vous dis que si vous ne l'avez pas encore fait, il faut aller voir le dernier film de Spike Lee, Blackkklansman, une grande claque qui fait du bien, c'est beau , c'est cool, c'est fort, c'est du CINEMA dans toute sa noblesse et en plus c'est drôle.
J'oubliais: la B.0. est d'enfer, à part les trucs qu'écoutent les membres du Klan :x-):
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 35

Re: COTE CINEMA -> vos goûts/sorties/previews/actualité

Message par Chaltimbanque »

nonoko a écrit : 01 oct. 2018, 21:28 Alors moi je vous dis que si vous ne l'avez pas encore fait, il faut aller voir le dernier film de Spike Lee, Blackkklansman, une grande claque qui fait du bien, c'est beau , c'est cool, c'est fort, c'est du CINEMA dans toute sa noblesse et en plus c'est drôle.
J'oubliais: la B.0. est d'enfer, à part les trucs qu'écoutent les membres du Klan :x-):
Je confirme ! Je suis allée le voir le 12 septembre dernier (en VO, pour ne rien gâcher !), et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me demandais si on allait avoir droit à une allusion aux apparitions récentes du Klan, et j'ai été servie à la fin du film...
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Répondre