Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 699
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:27
Localisation : Derrière toi, avec un grand couteau.
Âge : 25
Contact :

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par Sandentwins »

Et puis pourquoi pas d'autres enfants qui cherchent eux aussi leurs origines? Même s'il n'y a que deux médaillons, il y a bien des gens comme Tao, qui possèdent des pièces de l'héritage de Mu et cherchent à les retrouver, des peuples qui veulent comprendre d'où ils viennent, des nobles qui veulent légitimer leur pouvoir et leur ascendance.

D'autres chercheurs de Cités, avec des buts variés. La quête des origines, la richesse, la survie d'un peuple, le pouvoir/l'influence, sont tant de raisons qu'on a vues dans la série. Pourquoi pas en trouver d'autres? Le savoir scientifique, la vénération religieuse, la collection d'artefacts rares et puissants, ou même quelqu'un qui a trouvé une carte complètement au hasard et ne fait que la suivre. Il y a tellement de raisons de trouver les Cités, et ca ajouterait un peu de complexité au delà du simple manichéisme. (Et encore, Ambrosius sait ce qu'il va faire des trésors des cités, les enfants ne font qu'essayer de l'en empecher.)

Les Cités d'Or et l'héritage de Mu en général sont des éléments qui ont façonné les civilisations. Même si la majorité du monde ne s'en soucie pas, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a que la Team Condor et deux-trois Européens qui veulent les chercher.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Avatar du membre
Déesse Pizarra 18
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 79
Enregistré le : 31 août 2019, 19:35
Âge : 18

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par Déesse Pizarra 18 »

Marinché a écrit : 07 sept. 2019, 03:27 Mendoza dans le premier épisode explique que depuis environ 10 ans il a fait des recherches et sur ce médaillon, il faut dire pouisqu,il est navigateur, il détient une certaine connaissance et il est possible qu'il a entendu d'autres explorateurs, voyageurs parler de légende, surtout s'il dit s'être renseigner, mais il faut toujours laisser place au mystère qui donne libre cour à l'immagination des gens....
Après tout Gaspard aurais du mourir plus d'une fois, mais il n'est pas tuable! Si lui a survécu, pourquoi pas d'autres, on ne sait jamais ^^?
Mais qui dit que Gomez est mort ça on sait pas,Gaspard est son acolyte(on va dire)donc ils sont toujours ensemble jusqu'a la fin de la saison1 comme Gaspard est au japon mais je reviens au fait que les legendes sont dites par ceux qui ont crées les cités d'or (dont les origines de Tao,Mu) et peux etre les Atlandes aussi, mais je pense que les legendes ont étaient racontés il y a plus de 1siecle pour déjà trouvé les élus et cacher les quipus.
:Gaspard: Euh Commandant,nous avons perdu la jeune Pizarra...
:Gomez: QUOI,retourne la cherchée ou sinon on aura à faire à Pizarro :!:
:Gaspard: Euh... ah vos ordres,Commandant.
:Gomez: GRR, je veux ces cités D'OR :!:
Avatar du membre
Marinché
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 15
Enregistré le : 04 janv. 2017, 02:54
Localisation : Amérique du Nord
Âge : 43

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par Marinché »

Sandentwins a écrit : 07 sept. 2019, 10:55 Et puis pourquoi pas d'autres enfants qui cherchent eux aussi leurs origines? Même s'il n'y a que deux médaillons, il y a bien des gens comme Tao, qui possèdent des pièces de l'héritage de Mu et cherchent à les retrouver, des peuples qui veulent comprendre d'où ils viennent, des nobles qui veulent légitimer leur pouvoir et leur ascendance.

D'autres chercheurs de Cités, avec des buts variés. La quête des origines, la richesse, la survie d'un peuple, le pouvoir/l'influence, sont tant de raisons qu'on a vues dans la série. Pourquoi pas en trouver d'autres? Le savoir scientifique, la vénération religieuse, la collection d'artefacts rares et puissants, ou même quelqu'un qui a trouvé une carte complètement au hasard et ne fait que la suivre. Il y a tellement de raisons de trouver les Cités, et ca ajouterait un peu de complexité au delà du simple manichéisme. (Et encore, Ambrosius sait ce qu'il va faire des trésors des cités, les enfants ne font qu'essayer de l'en empecher.)

Les Cités d'Or et l'héritage de Mu en général sont des éléments qui ont façonné les civilisations. Même si la majorité du monde ne s'en soucie pas, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a que la Team Condor et deux-trois Européens qui veulent les chercher.
Il y a plusieurs années vers 1996, il y avait un forum des Cités d'or dans lequel il était question de penser èa une suite qui a cette époque n,existait pas. J'étais la seule femme parmi un groupe d'hommes qui en passant étaient majoritairement plus âgés que moi, mais on avait plein d'idées, l'idée d'enfants nouveau était venu, enfin j,avais amené le sujet, car historiquement la Malinche (Marinche) a eu un fils avec Cortèes qui l'a emporté en Espagne, mais lèa de nos jours avec la fille du docteur déjèa dans l'histoire, çca serait spécial, le fils de Marinche... qui vu son âge et l'époque devait être enfant, plus jeune que nos héros, mais jadis cette idée me plaisait, surtout que j'ai toujours voulu donner plus d'importance Marinche.
D'une part peut-être que les réalisateurs ne veulent pas trop s'aventurer loin concernant les personnages qui ont réellement existés dans un contexte de fiction. Dois-je avoir l'espoire qu'elle n,est finalement pas morte, ni le dicteur...on verra dans la saison 4. N'empêche que j'aime bien le tempérament d'Isabella Laguerra dans les nouveaux personnages.
Avatar du membre
Splatouina
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2019, 21:04
Âge : 18

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par Splatouina »

Une déesse...🤔 ça pourrait TROP bien mais pour faire quoi,protéger les enfants ou plutôt... Les élus ? Mais j'aime bien ton idée 😉
Et bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons voir une vidéo de plusieurs Glitch et c'est parti pour une vidéo d'evilsquid !😉
Avatar du membre
ManonZia
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:46
Localisation : Sundagatt
Âge : 14

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par ManonZia »

Sandentwins a écrit : 01 sept. 2019, 13:30 Les Olmeques ont été déformés de par leur exil et leurs conditions de vie. Mais on sait que la culture de Mu s'est propagée à travers le monde et qu'elle en a engendré d'autres, par descendance ou brassage.

Mais la culture de Mu 'originelle' existe encore, cf Tao et son père. Donc pourquoi pas tout un peuple ? Qui en sait plus sur les Cités que quiconque.
De tout façon selon ma théorie les européens sont descendants des atlantes et les américains de mu .
Saison 1 : 19/20 :-@
Saison 2 : 11/20 :evil:
Saison 3 : 17/20 ;)
Saison 4 : :?:
Perso préférée : :Zia:
Couple préférée : :Esteban: ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ :Zia:
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par Este »

Je veux créer un roi d'Arabie.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Avatar du membre
Atlanta
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1226
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:48
Genre : Femme
Localisation : Chez moi, en train de jouer avec fluffy
Contact :

Re: Quels nouveaux personnages voulez vous créer dans les MCO(1à3)

Message par Atlanta »

Euh moi une jeune fille qui se fait passer dans un garçon dans le temple shaolin et qui parle à un dragon !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
:Gaspard: Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
✨Tyrias ✨
Répondre