Le coin d'Athanor

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le coin d'Athanor

Message par Amaya »

Il vient chez moi la semaine prochaine, t'inquiète pas !
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Le coin d'Athanor

Message par TEEGER59 »

Amaya a écrit : 16 févr. 2019, 21:35 Il vient chez moi la semaine prochaine, t'inquiète pas !
Vous avez la garde alternée du gardien des cités d'🌙?
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Le coin d'Athanor

Message par yupanqui »

MDR :x-):
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

Dit comme ça… c'est vrai qu'il y a de quoi rire :x-):
Amaya a écrit : 16 févr. 2019, 21:35 Il vient chez moi la semaine prochaine, t'inquiète pas !
Oh ! Mais je ne m'inquiète pas :tongue: Il a un stage d'alchimie en Égypte à partir de la semaine prochaine… 8) (et ça va durer trois mois) Présidée par Horus en personne ! Il ne peut pas manquer ça ! Non, pas "il" : "on" !!! :-@ :-@ :-@
Il ne te l'avait pas dit ?! Tu pouvais toujours attendre la machine olmèque^^ Méfie-toi Amaya, quand un homme masqué (surtout masqué^^) commence à mentir… on ne sait jamais où ça peut s'arrêter 8-x

Ah non, c'est vrai ! En fin de compte, c'est possible qu'il ait dit la vérité… (c'est vrai après tout, "la vérité sortira de la bouche d'Athanaos" :tongue: ). J'avais oublié qu'on a pas le droit de partager la même chambre la nuit :cry: :roll:
vraiment parano le Horus :twisted:
Tu peux l'attendre, la machine olmèque :|

Bon, on dirait qu'il a fini par choisir…………………… la bigamie :twisted: :twisted: :twisted:
mais je le redis : tant que je ne vous ai pas vu dans les bras l'un de l'autre, pour moi il est monogame :P :P :P :P :P :P :P
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le coin d'Athanor

Message par Amaya »

TEEGER59 a écrit : 17 févr. 2019, 23:45
Amaya a écrit : 16 févr. 2019, 21:35 Il vient chez moi la semaine prochaine, t'inquiète pas !
Vous avez la garde alternée du gardien des cités d'🌙?
Oui mais elle a pas l'air de vouloir partager :evil:



Cependant, Xia n'a pas le choix :P
Par ailleurs, je ne t'ai jamais vu avec lui non plus. Je veux une preuve de mon côté aussi.
je vais finir par créer un acte de mariage entre nous deux

Enfin bon. En outre, j'ai remarqué qu'Athanaos avait la même tenue qu'Ambrosius (dans le passé).. Athanaos aurait-il vécu en France ?
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

Amaya a écrit : 18 févr. 2019, 13:14
TEEGER59 a écrit : 17 févr. 2019, 23:45
Amaya a écrit : 16 févr. 2019, 21:35 Il vient chez moi la semaine prochaine, t'inquiète pas !
Vous avez la garde alternée du gardien des cités d'🌙?
Oui mais elle a pas l'air de vouloir partager :evil:
Au contraire, je serais heureuse de partager (mais avec quelqu'un qui est digne de lui :tongue: ). C'est pour ça que j'attends la preuve qu'il a jeté son dévolu sur toi :x-):
Amaya a écrit : 18 févr. 2019, 13:14 Par ailleurs, je ne t'ai jamais vu avec lui non plus. Je veux une preuve de mon côté aussi.
Ah ça par contre, tu vas devoir patienter encore trois mois :cry: (vu que Horus ne veut pas d'appareils électromagnétiques qui viennent perturber ses conférences :roll: et qu'on doit faire chambre à part (enfin moi en Egypte, lui visiblement en Bourgogne…) et qu'on n'aura pas de moments………… à nous :? )
Amaya a écrit : 18 févr. 2019, 13:14 je vais finir par créer un acte de mariage entre nous deux
Va falloir que je remette la main sur le nôtre :oops:
Amaya a écrit : 18 févr. 2019, 13:14 En outre, j'ai remarqué qu'Athanaos avait la même tenue qu'Ambrosius (dans le passé).. Athanaos aurait-il vécu en France ?
Et pourquoi ce ne serait pas Ambrosius qui a fait un petit séjour sous le soleil grec ? :lol:
De quelle tenue est-ce que tu parles ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Le coin d'Athanor

Message par yupanqui »

Sous-vêtements Athéna, bien évidemment !!! :tongue: :x-):
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

Bah évidemment ! Qu'est-ce que tu crois ? :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Le coin d'Athanor

Message par Amaya »

Tu me prends de court. Je réédite ce message ce soir, une fois rentrer du taf (avec la photo de la tenue).
Il s'agit d'une image lors de la saison 3 concernant l'ordre du sablier, au moment où Athanaos est avec le Docteur pendant qu'Ambrosius est fasciné par ce qu'il voit.

Soit il a vécu en France, soit ils ont le même fournisseur ou alors ils ont pas voulus se les briser avec des détails comme les tenues
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

Re: Le coin d'Athanor

Message par yupanqui »

Ils se fournissent chez Nike ou Adidas ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Répondre