Le coin d'Athanor

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
kally_MCO
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 163
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:55
Âge : 21

Re: Le coin d'Athanor

Message par kally_MCO »

Xia a écrit : 10 mars 2021, 20:23
kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33 J'aimerais créer le fan club de Gaspy, mais il n'est pas très populaire... :x-):
Figures-toi que je me suis demandée, pas plus tard qu'hier, qui allait le créer, le fan-club de Gaspy :tongue:
Gaspard, ce personnage si... magique !! :-@
Ce personnage qui ne demande qu'à aimer... un cœur à prendre.
Ce personnage si drôle et maladroit.
Ce personnage qui aime la señorita Laguerra, peut-être même plus que le capitaine.
Ce personnage sensible et débrouillard.

GASPARD !
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 20:55
Xia a écrit : 10 mars 2021, 20:23
kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33 J'aimerais créer le fan club de Gaspy, mais il n'est pas très populaire... :x-):
Figures-toi que je me suis demandée, pas plus tard qu'hier, qui allait le créer, le fan-club de Gaspy :tongue:
Gaspard, ce personnage si... magique !! :-@
Ce personnage qui ne demande qu'à aimer... un cœur à prendre.
Ce personnage si drôle et maladroit.
Ce personnage qui aime la señorita Laguerra, peut-être même plus que le capitaine.
Ce personnage sensible et débrouillard.

GASPARD !
Je suis rendue à l'épisode 12 et c'est - seulement - là que je me rends compte des ses qualités
je ne savais même pas qu'il pouvait en avoir :roll:

Plus ça va, plus je le trouve attachant
au secours !!!
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
annette26
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 164
Enregistré le : 25 janv. 2021, 18:23
Genre : Femme
Âge : 24

Re: Le coin d'Athanor

Message par annette26 »

Xia a écrit : 10 mars 2021, 15:17 Ambrochou :x-):
Il lui faudrait une fiction à part entière pour expliquer le pourquoi du comment il a mal tourné :shock: :?
Je suis d'accord avec toi ! Je verrais bien un roman avec :Ambrosius: en "héros" principal :lol: Je trouve que ce serait intéressant qu'il soit le narrateur de l'histoire :D
J'imagine déjà le titre : " Les aventures d' Ambroise de Sarle " ou bien " La légende de Zarès " :x-):
kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33 D'accord avec toi ! J'aime beaucoup son personnage, il est complexe, même si je trouve qu'ils n'ont pas assez joué avec son côté plus humain, affectueux et vulnérable ^^'
Je vois qu'il y a plus de fans d'Ambro-Zarès que je ne le croyais :lol: Peut-être qu'on pourrait le créer son fan-club , je ne serai pas la seule membre au moins :x-):
kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33 Sinon, bienvenue dans l'équipe des gens solos !
Merci beaucoup :D
kally_MCO a écrit : 10 mars 2021, 19:33 J'aimerais créer le fan club de Gaspy, mais il n'est pas très populaire... :x-):
Tu peux lui créer son fan-club ! Vous serez deux au moins ( avec Xia ;) ) .
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3

Personnages préférés : <3 :Ambrosius: / :Zares: :Tao: <3
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Le coin d'Athanor

Message par Xia »

Xia a écrit : 08 mars 2021, 21:53 A moins que vous ayez autre chose à proposer ?
A la réflexion, l'Ordre du Condor n'est pas mal non plus 8)
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre