Nouvelles des absents

De tout mais surtout de rien.
Répondre
Avatar du membre
jancky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
Localisation : a coté de mon voisin

Re: Nouvelles des absents

Message par jancky »

Mon Nico, tu sait que je suis de tout coeur avec toi poto. Malgré la distance, tu sais que si tu a besoin de quoi que se soit, tu peu me demandé ( tu a mon mail ) et je ferais TOUT mon possible pour toi.
Te fait la bise ainsi qu'a tous les membres du forum.
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Nouvelles des absents

Message par fab76 »

gros bisous baveux à l'ensemble des membres du fofo et bonne pensée spéciale à Nico et à une autre personne (on se demande qui) , c'est chouette de voir enfin qq posts comme quoi le fofo n'est pas oublié! :D
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 45

Re: Nouvelles des absents

Message par sandy »

fab76 a écrit :gros bisous baveux
slurpppppppppp :lol:
Avatar du membre
jancky
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 47
Enregistré le : 31 oct. 2006, 00:38
Localisation : a coté de mon voisin

Re: Nouvelles des absents

Message par jancky »

Comme le dit Nico plus haut, la vie fait que dés fois, ont a du mal a tout faire a la fois. J'ai eu un probléme de santé qui a duré 1ans et demi ( de centre en centre, control toute les semaines, opérations, traitement etc...) plus le fait que juste avant de découvrir cette merde part le plus grand des hazares (heureusement d'ailleur), je venais de signé avec ma femme pour une maison qui fallait finir nous même. Ont est encore dans les travaux.
Voila pourquoi je post plus comme avant ici mais le coeur y est et je passe de temps en temps car cette communauté est la premiere qui m'a adopté quand je suis arrivé sur le net et que les personnes qui la compose me sont cher.

Je pense a vous les amis ;)
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
Avatar du membre
Santorini
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 18
Enregistré le : 08 déc. 2009, 14:21
Localisation : Suisse
Âge : 45

Re: Nouvelles des absents

Message par Santorini »

Quel plaisir de retrouver le forum et ses membres après tout ce temps... 2 mois, ce n'est pas si long, mais quand la déprime et la lassitude d'une situation donnée s'en mêlent, le temps semble rallonger. Heureusement que la rentrée et son lot de bonnes résolutions sont arrivés, ça motive...
Avatar du membre
Taiyô No Ko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:56
Localisation : Nîmes (Gard)
Âge : 34

Re: Nouvelles des absents

Message par Taiyô No Ko »

Bonjour tout le monde... ;)

Un mot rapide pour vous saluer et vous tenir au courant de mon départ à l'étranger pour cette nouvelle année scolaire. Je vous écrit en ce moment même depuis la ville d'Aalborg, au Danemark, où j'ai l'opportunité d'effectuer une année d'études. Tout cela se déroule dans le cadre du fameux programme européen d'échange Erasmus. Suite à l'obtention de mon BTS en juin dernier, disons que c'est pour moi une façon de complèter et conclure mon cycle d'études en tourisme. Je suis arrivé hier et ne suis pas encore adapté à la vie ici... mais j'espère quand même sortir grandi de cette expérience, à tous points de vue.

Une photo prise aujourd'hui lors de mon premier repérage en ville. Check it out.
Aalborg (5) bis.jpg
Aalborg (5) bis.jpg (57.4 Kio) Vu 6035 fois
Voilà, chance ou malchance, je pense que je pourrai préciser cela après avoir traversé l'hiver scandinave. ^^
J'vous souhaite pour finir une très bonne continuation, à tous et toutes. Et une bonne pensée, même si ce n'est pas le topic!
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Nouvelles des absents

Message par Routard »

conclure mon cycle d'études en tourisme
D'après mon expérience personnelle, je dirais :

conclure mon cycle d'études en tourisTe

je :arrow: :arrow: :arrow:


tu restes quand même sur le forum ? (les connections internet ne gèlent pas l'hiver ???????)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: Nouvelles des absents

Message par fab76 »

mmmh sympatoche... tu nous refait la meme photo cet hiver sous 2m de neige? (ralala ça va nous le changer du Gard cette affaire là)
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Nouvelles des absents

Message par Samantha Rosenwood »

Bonne chance à toi, et profites-en bien!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
manue
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 336
Enregistré le : 23 juin 2005, 14:40
Âge : 48

Re: Nouvelles des absents

Message par manue »

Wahooooo Taiyo !!! je te souhaite que tout se passe bien et fait nous de jolies photos de l'hiver scandinave (enfin vas pas non plus congeler en les prenant quand même :lol: )
Répondre