Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par aauurreelliiee »

Pantin désarticulé a écrit : 20 août 2017, 15:58 Il est mort, il est mort, il est MORT, vous m'entendez ??
Le père d'Estéban est mort et le gars qui se fait passer pour lui avec un masque de cuir n'est qu'un pauvre type, fétichiste de surcroit!
Punaise ! J'avais déjà émis cette idée mais pour rire. Ca expliquerais le port du masque car Mendoza a déjà vu son visage...
Mais en y réfléchissant de nouveau, ça me parait de plus en plus possible...

Si cela devait être vrai, je pense que beaucoup serait achevé émotionnellement parlant, enfin façon de parler ! Mais ça ferait un sacré rebondissement !
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par Ra Mu »

Crève, Athanaos crève! :tongue: :Zares:
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par Seb_RF »

aauurreelliiee a écrit : 20 août 2017, 19:22
Pantin désarticulé a écrit : 20 août 2017, 15:58 Il est mort, il est mort, il est MORT, vous m'entendez ??
Le père d'Estéban est mort et le gars qui se fait passer pour lui avec un masque de cuir n'est qu'un pauvre type, fétichiste de surcroit!
Punaise ! J'avais déjà émis cette idée mais pour rire. Ca expliquerais le port du masque car Mendoza a déjà vu son visage...
Mais en y réfléchissant de nouveau, ça me parait de plus en plus possible...

Si cela devait être vrai, je pense que beaucoup serait achevé émotionnellement parlant, enfin façon de parler ! Mais ça ferait un sacré rebondissement !
oui mais dans ce cas comment il a su ce qui été arrivé au vrai athanaos?

coment a t'il reconnu ambrosius et comme le connai t'il si bien?

comment connai t'il Wagafayate?

et plein d'autre chose qu'il ne devrai pas savoir?
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par Pantin désarticulé »

Non mais là, je m'emballe parce que pour moi le Prophète de la Bière est réellement mort à la fin de la saison 1
Mais bien évidement, pour BS et sa suite, l'homme masqué est bel et bien le père d'Esteban
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par aauurreelliiee »

Je viens de penser à quelque chose... D'improbable sûrement... Mais j'aimerais le partager avec vous quand même...

Et si les mystérieuses cités d'or n'étaient qu'une histoire de famille, remplie de broutilles, de trahison, ...

En répondant à nos à trois amis Ambrosius, Fernando et Athanaos, je me suis dit que Fernando paraissait plus vieux que les deux autres... Mais les nouveaux dessins font que les personnages de maintenant font plus jeunes que veux de la saison 1, donc il devient difficile de leur donner un âge.

Ensuite, le personnage d'Isabella Laguerra apparait, fille de Fernando. Pourtant dans son attitude (intrépide, têtue, des fois caractérielle mais protectrice vis à vis d'Esteban), je trouve qu'elle lui ressemble mais elle ne peut pas être sa mère et puis elle fini par tomber amoureuse de Mendoza. Peut être est elle quelqu'un d'autres pour lui (voir plus bas).

Isabella n'a pas l'air étonné de découvrir une cité d'or comme si ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait une.

En regardant une photo de Fernando et de Ambrosius, je trouve qu'il se ressemble.

Alors j'ai pensé que Fernando Laguerra aurait pu avoir deux frères athanaos et ambrosius ou trois enfants, ambrosius, athanaos et Isabella... (jalousie entre les deux frères si athanaos est l'aîné parce que ça fait de lui l'élu porteur du médaillon et pas ambrosius et ça serait pour ça qu'il tient à créer des pendantifs du soleil).

Ça expliquerait également pourquoi BS tient tellement à ce que Athanaos garde son masque de cuire à cause des ressemblances...
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par TEEGER59 »

Fernando Laguerra serait le père d'Athanaos et d'Ambrosius :shock: :shock: :shock:
-"Des jeunes alchimistes visitant l'Orient en quête de secrets perdus". Voilà comment Waga Fayat parle de ces trois hommes.
Et Athanaos dans l'épisode précédent (Ormuz), affirme la même chose: "trois amis inséparables"
MDR! J'ai bien rigolé avec cette théorie.... :x-):
Merci Aurélie!
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par aauurreelliiee »

Je l'ai dit ça paraît improbable et de rien pour la rigolade ! Mais plus ça va plus je me dis que BS peut imaginer cette idée.

Isabella dit qu'ambrosius est comme un oncle pour elle... Donc finalement Ambrosius et Fernando sont frères (roux tous les deux, c'est peut être un signe xD) et athanaos et Isabella sont les enfants de Fernando ? X)

À la fin de l'épisode 19 de la saison 3, ambrosius l'a remercie car ce serait grâce a elle qu'il savait où aller et où chercher...

Ça veut dire quoi ça ? Que c'est elle qui a traduit les inscriptions dans le temple de Patalah ? Donc elle comprendrai le langage de Mü...
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par Ra Mu »

Je ne vois pas comment BS peut l'imaginer: il y a bien assez d'éléments à résoudre en 26 épisodes pour compliquer l'histoire avec des affaires de famille.
Ce sont des professionnels, ils savent où ils vont.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par Seb_RF »

Ca c'est sur il n'ont pas le temps pour ca...
Vu qu'on est déjà très très ric rac...

mais a mon avis ses un peut tiré par les cheveux comme idée... après tout Athanaos doit bien avoir des moyen pour prouver qu'il est bien lui, sinon Mendoza n'aurais pas si vite marché
Modifié en dernier par Seb_RF le 25 août 2017, 11:49, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Pourquoi Athanaos porte t'il un masque en cuir ?

Message par aauurreelliiee »

Je l'espère parce que je trouverais ça très bizarre..
Répondre