Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

komenor a écrit :
Lyvan a écrit :C'est l'hypothèse que j'avais émise Komenor ;) A moi les lauriers (c'est de l'humour x) ) :arrow: :arrow: :arrow:
Ou çà quand çà ?

de toutes façons avec toutes les hypothèses développées ici sur tout les points du scénario encore dans le flou, y
en a forcément un qui a le bon raisonnement.

1) Les médaillons
2) L'identité de Zarès
3) Pourquoi un retour en Espagne ?
4) Les 6 autres Grand Héritage sans le vase de Tao
5) Esteban va t il savoir ou comprendre tout seul (d'après le trailer) que le Grand Prêtre était son père.
6) A part faire vendre des peluches à quoi va servir le Panda du jeune chinois ?
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Magellan »

Symbolique !
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par boris »

moi je pense que l'empreur de mu avais tout prevu car comme il avais prevu la destruction d'une cité d'or il avais sans doute penser que la partie centrale du medaillon serais detruite il a sans doute prevu un lieu ou les enfant pourrais recuperais une nouvelle partie centrale qui pourrais etre recuperais a condition d'avoir la partie lunaire du medaillon vu que c'etais une prophetie il a du bien prevoir quelque chose car sinon imaginons que si a chaque cité que tu ouvre les portes et que tu ne peut pas reprendre les medaillons sans refermer la cité sa crain je pense qu'il y aura de bon rebondissement dans la serie
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par boris »

par contre je ne pense pas qu'il ya encore 6 vase et 6 grand secret car dans le trailer en parle de 7 grand secret de mu donc surement 7 grand tresor mais different les un des autres en tout cas on connais deja le grand herritage reste 6 autre tresors cela pourrais etre quoi selon vous
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Komenor, il y a un petit moment, je ne sais plus où, mais j'avais même étais plus loin : Seul l'or particulier de Mendoza, puisqu'il provient des cités d'or, est le seul a pouvoir recréer un médaillon. Ambrosius, l'alchimiste, s'y serais penché. Mais ca serait trop facile ! Pour pouvoir ouvrir les portes des cités, il faut qu'on rassemble les deux parties, étoile (=chargeur) et solaire(=clef), pour que cette dernière partie se recharge et ait la puissance d'ouvrir la porte. Un peu farfelu hein x)
Avatar du membre
Magellan
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 232
Enregistré le : 29 déc. 2007, 13:51
Âge : 53
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Magellan »

Voila ce que je viens de trouver sur le net en m'y promenant : "En réalité, Zares n'est autre que la fusion entre Zeus et Ares, Ares dieu de la guerre et Zeus, dieu du ciel et donc des étoiles"
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Lyvan a écrit : Ambrosius, l'alchimiste, s'y serais penché. Mais ca serait trop facile ! Pour pouvoir ouvrir les portes des cités, il faut qu'on rassemble les deux parties, étoile (=chargeur) et solaire(=clef), pour que cette dernière partie se recharge et ait la puissance d'ouvrir la porte. Un peu farfelu hein x)
Ambrosius c'est l'alchimiste qui avait été crée pour la suite qui n'a pas vu le jour ? Mais apparemment il sera pas de la partie cette fois. Le scénario a dû changer. Mais ouais sinon y a clairement un truc à faire avec l'or de Mendoza (le pauvre il pourra pas flamber peinard lui qui l'avait bien mériter)

@Magellan : Zares = Zeus+Ares. Pas mal.
Tien j'y pense.
Si la série marche et est de qualité je leur conseille aussi un remake, reboot ou autre de Ulysse 31. Ou une parodie Ulysse 51 : il serait bourré au pastis du matin au soir et se taperait Calypso, Circée, Galatée et toutes les sirènes en se foutant de Pénélope et de ses compagnons.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

komenor a écrit :Ambrosius c'est l'alchimiste qui avait été crée pour la suite qui n'a pas vu le jour ? Mais apparemment il sera pas de la partie cette fois. Le scénario a dû changer.
Bin j'ai peur de te spoiler du coup x) Sache qu'il fait parti de l'aventure et que si tu veux en lire un peu (mais pas beaucoup x) ) plus, vas ici : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... cites-d-or
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Nico »

komenor a écrit :Si la série marche et est de qualité je leur conseille aussi un remake, reboot ou autre de Ulysse 31. Ou une parodie Ulysse 51 : il serait bourré au pastis du matin au soir et se taperait Calypso, Circée, Galatée et toutes les sirènes en se foutant de Pénélope et de ses compagnons.

Une parodie existe ---> Ici <---

Mais je pense que ce sont ses auteurs qui ont tourné au 51 avant de la pondre ! :lol:
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

Nico a écrit : Une parodie existe ---> Ici <---
Mais je pense que ce sont ses auteurs qui ont tourné au 51 avant de la pondre ! :lol:
Ho c'est énorme le souci du détail dans le délire. J'adore.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Répondre