Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par nonoko »

Bon, je me lance: pour moi, Zarès est un atlante type olmèque, visage (et autre partie du corps?) déformé , il se cache donc. Lorsqu'il tente de voler la pyramide dans la nef, il s'agit en fait de Mendoza, qu'il a envoyé pour ça. C'est pour cela que Zarès sauve Tao, et que Mendoza arrive si essouflé au temple, juste avant Tao qui annonce que Zarès est en Chine. En plus Zarès sur la nef est très agile, ce qui ne correspond pas à l'allure 'normale' de Zarès. Mais bon, j'ai des doutes sur la chronologie des événements et comme on ne peut plus revoir l'épisode, tout cela ne tient peut-être pas debout. Il parait que Mendoza va encore essayer de voler la pyramide, 'à découvert' cette fois. S'il n'est plus utile à Zarès par la suite, celui-ci tente apparemment de se débarasser de lui: et comment peut-il s'en sortir s'il tombe dans le vide, à moins que la nef d'Ambrosius n'arrive à propos? Bref, Ambrosius ne me semble pas plausible en Zarès.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Le résumé de l'épisode 21 veut tout dire sur Zarès d'après moi x)
Quand au faux Zarès, c'est vrai que Mendoza, ce serait pas mal !
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par nonoko »

Bon, évidemment, avec tous ces spoilers, la donne change rapidement, mais ils stimulent l'imagination x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

[spoiler=]Preuve aujourd'hui de ma théorie dans l'épisode "L'oasis", Quand Ambrosius n'est plus avec les enfants... Zarès apparait![/spoiler]
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

il faut avouer que c'est un point pour toi. mais plus c'est évidant moins c'est ça en règle général.......
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Morcar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 210
Enregistré le : 03 janv. 2011, 10:15
Âge : 43
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Morcar »

J'y croyais au début, à cette théorie. Mais depuis la fois où Zarès a tenté de voler la pyramide dans la Nef, moment où il était impossible qu'Ambrosius soit sous le "chaperon rouge", je n'y crois plus.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Sauf qu'il y a deux Zarès ^^
Et le 2ème (en y repensant) ne peux pas etre Mendoza !
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par nonoko »

Le problème me trotte dans la tête...Si on accepte la théorie Zarès= Ambrosius, pour moi Ambrosius aurait usurpé l'identité du 'vrai' Zarès, à qui il aurait volé sa pyramide de Mu et toutes les pistes pour les cités d'or, et il essaie de nous faire croire que Zarès traque les alchimistes pour qu'on ne se méfie pas de lui en 'gentil Ambrosius'. Mais le 'vrai' Zarès' ne serait pas si hostile... Tout cela est quand même bien tiré par les cheveux, les enfants vont s'y perdre! Et que vont-ils penser si le 'gentil' Ambrosius est un méchant? Leur petit monde va s'écrouler.... x-)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

c'es kalmek ! c'es un olmeque on le distingue a peine a la fin de la scene d'annonce du prochain épisode en train de sauter a la façon des olmèques, ce n'es pas ambrosius, il as besoin des enfants de leurs genes c'es d'aileur pour ça qu'il les sauve plusieurs fois, besoin de leurs cellules en plus de la technologie des cité pour survivre, d'où la technologie qu'on aperçoit quand on vois Mendoza se reveiler dans sa "chambre"
protorius
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 19
Enregistré le : 27 sept. 2013, 22:20

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par protorius »

jusqu'ou vous irez avec vos theories, un exosquelette pourquoi pas un alien a dos de prédator ! on es dans les cité d'or, ça ne peu pas etre un incas, ni un maya, ni le père d'esteban ni ambrosius, démonstration d'entretient de neuronnes quelques secondes :
1 : le père d'esteban connait déjà tout de la technologie des cité d'or, gardien de l'une d'entre elle, il n'as en aucun cas besoin de l'aide ni d'incas ni de mayas pour parcourir les temples a la recherche d'indices sur le parcour des enfants.
2 : ambrosius : es un français qui se doit malgré ses connaissances de faire du porte a porte en chine pour trouver d'autres collègues, a une époque ou charles quin (petit cour d'histoire) était en guerre justement avec la France de l'époque, alors qu'on vois bel et bien zares parler directement avec son souverain en confidence a l'écart de geneurs, sans parler du fait que zares n'as aucune difficulté a se présenter directement aupres de l'empereur bien que sans lui reveler ses intention lui passe le bonjour d'Espagne ! ambrosius lui pendant ce temps, galere en compagnie de Mendoza dans ses recherches dans toute la ville aupres d'alchimistes qui lui claquent lamentablement la porte au nez
Répondre