Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

En fait, le personnage de Zarès, comme il est décrit, ne pourrait pas devenir un "gentil", de mon point de vue, là ca serait vraiment grossier. Un Zarès obsédé qui part dans la folie c'est déjà mieux, ok je sors x)

Au fait Dodie (et tout les belges x) ) allez jeter un petit coup d'oeil ici, grosse surprise lol :
http://www.lesoir.be/culture/medias/201 ... 939972.php
Avatar du membre
komenor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 358
Enregistré le : 22 nov. 2008, 19:58

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par komenor »

"C'est la raison pour laquelle la RTBF, qui coproduit déjà le long métrage (Le tableau) de ce studio, vient d'entrer dans la coproduction. Ce qui a pour conséquence directe que la RTBF aura la priorité de diffusion francophone, avant donc l'arrivée, très médiatisée, sur TF1. La chaîne française avait annoncé les premiers épisodes pour décembre. C'est également autour des fêtes qu'Ouftivi, la « chaîne » pour enfants hébergée sur La Trois, entamera donc la diffusion de ces 26 épisodes de 26 minutes."

Je comprends pas bien comment la RTBF va diffuser des épisodes qui ne sont pas finis. A ce jour seulement 4 sont diffusables ? Mystère
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Gwing »

Lors de la diffusion du trailer début juin, les intervenants de BS avaient effectivement dit que 4 épisodes étaient bouclés et que la production de la saison 2 durerait jusuqu'en juin 2013. Quatre mois après, j'espère qu'ils ont avancé un ptit peu lol ;)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Lyvan a écrit :En fait, le personnage de Zarès, comme il est décrit, ne pourrait pas devenir un "gentil", de mon point de vue, là ca serait vraiment grossier. Un Zarès obsédé qui part dans la folie c'est déjà mieux, ok je sors x)

Au fait Dodie (et tout les belges x) ) allez jeter un petit coup d'oeil ici, grosse surprise lol :
http://www.lesoir.be/culture/medias/201 ... 939972.php
On va les avoir avant vous? :shock:
En tout cas, merci Lyvan! Tu m'illumines ma journée déjà remplie de soleil :lol:
Enfin, avant ou après, je me réjouis de les avoir. Je ne comptais que sur TF1, mais si je loupe l'un, je sais récupérer l'autre! :-@

Enfin, je pense surtout komenor, que ce ne sera qu'une affaire de quelques jours, voir une semaine tout-au-plus.
Généralement, nous avons, sur RTL, les saisons de séries médiatisées comme Grey's Anatomy, House,... Quelques mois avant la diffusion sur TF1, par contre, pour les MCO, le nombre d'épisodes bouclés ne permettra pas de tels délais.
Effectivement, just eune affaire de quelques jours...

"Ce qui a pour conséquence directe que la RTBF aura la priorité de diffusion francophone, avant donc l'arrivée, très médiatisée, sur TF1. La chaîne française avait annoncé les premiers épisodes pour décembre. C'est également autour des fêtes qu'Ouftivi, la « chaîne » pour enfants hébergée sur La Trois, entamera donc la diffusion de ces 26 épisodes de 26 minutes.", Voilà, cela tourne toujours autour des fêtes de décembre.
Diffusion des 4 et puis, longue attente sans doute. Tout le monde au même tarif x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Oh mais de rien Dodie, j'ai l'habitude de t'illuminer x)
Bon et sinon, en décembre, en France, on aura 2 épisodes en exclu. Le reste, au printemps. En Belgique, ca commence en décembre. Y aura quand même pas mal d'avance o.O Je pense qu'ils doivent être à 5 ou 6 épisodes maintenant, et plus ca va, plus vite ils iront (sans précipitation j'espère, mais a force, ils vont avoir l'habitude), donc bon, on compte sur Dodie pour nous enregistrer les épisodes x)
Mais j'y pense, si RTBF entre en coprod, ca fait plus de sous ca ? x) Qu'est ce que ca va changer finalement, puisque tout est déjà commencer ?
Avatar du membre
Yonaguni
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 8
Enregistré le : 20 déc. 2010, 15:40
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Yonaguni »

Alors et pour les Fans de L'amerique du Sud et Central ? ont va avoir un doublage en español ?
Ou ont va devoir de se conformer des versión DE RTBF et TF1 ?
COPY LEFT/EVEN SHARE......
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Dodie »

Yonaguni a écrit :Alors et pour les Fans de L'amerique du Sud et Central ? ont va avoir un doublage en español ?
Ou ont va devoir de se conformer des versión DE RTBF et TF1 ?
J'avais compris que pour les épisodes de la saison 1, ils n'avaient pas doublé en espagnol ou juste pas diffusé en rapport des valeurs, avec les différents problèmes liés à la colonisation,... . Bon maintenant, aussi, c'est la saison 2 donc, donc au point-de-vue commercial, ils devraient sans doute les diffuser dans plusieurs pays.
J'espère pour toi en tout cas...

Lyvan, oui, mais j'aurais aimé qu'on soit tous connecté au Chat pendant la toute première diffusion, pour les commentaires en direct, ça aurait été sympa x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Les nouveaux reportages sont produits par Blue Spirit !
http://www.30ansetdemi.com/animation-1/

Avec également, sur ce même site, des news de Noam :
"Enfin, quelle est ton actualité ?
Fort de ma solide expérience dans le milieu musical, je m'’occupe également d’écrire, composer et produire des génériques ou des bandes-son de séries (Power Rangers, Gormiti, Rekkit, Action Man, Martin Mystère, Casper, Gormiti, Tara Duncan, Les 4 fantastiques-version 2006….) pour les différentes chaînes de télévision françaises (5) et internationales. Le dernier générique que j'ai chanté est la version américaine de Code Lyoko pour Moonscoop. Trente ans plus tard, après mes mentors Haïm Saban et Shuki Levy que je surnomme mes « soul brothers » et m' ayant tout appris du difficile métier de musicien, j'ai la chance de leur succéder pour signer la BO des trois saisons des Mystérieuses Cités d’Or 2 de Jean Chalopin prévue à la diffusion en 2013 sur TF1. A l’époque, Jean Chalopin et Bernard Deyriès venaient parfois nous voir en studio pendant qu’on enregistrait. Ils nous confiaient un topo et des paroles qu’ils avaient écrites sur les séries qu’ils produisaient alors pour DIC (Les Popples, Les Minipouss, Diplodo, La vie des Botes…) pour nous aider à peaufiner le travail. En fait, on ne s’est jamais perdus de vue pendant toutes ces années. On est même restés des amis très proches ! C’est donc tout naturellement que Jean Chalopin m’a proposé de composer les musiques de cette seconde saison."

http://www.30ansetdemi.com/que-sont-ils-devenus/noam/
Avatar du membre
Gwing
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 389
Enregistré le : 12 janv. 2007, 17:19
Localisation : Au détour d'un chemin de la Cordillère des Andes

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Gwing »

En espérant que Noam soit bien inspiré et reprenne certains thèmes déja existants

Sinon, j'ai une question de "blond":
Si les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison sont condensés en un seul, cela signifie-t-il qu'il restera 24 épisodes pour constituer la saison?
Ou alors 1 spécial + 25 episodes? :?:
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Lyvan »

Il restera 24 épisodes Gwig ;)
Allelujah mes frères (ok je sors mdrrr). Aller faire un tit tour par ici : http://www.newendistribution.com/r2_pub ... _fiche=618

Remerciez Luxor ;)
Répondre