Page 1 sur 5

Dialogue des MCO

Posté : 28 oct. 2009, 19:11
par dutique
Je regarde une fois de plus avec les filles et à chaque fois je découvre des subtilités, des détails. Cette fois si, je découvre un jeu de mot de Pedro: Sancho, un peu de sang-froid!

Re: Dialogue des MCO

Posté : 29 oct. 2009, 09:55
par Samantha Rosenwood
Tao, en découvrant la relation entre Maina et Viracocha:
"C'est sa fiancée à lui? Je savais bien que cela ne marcherait pas..."

Et Esteban et Zia, quelques minutes auparavant:
Zia: "Tu as vu comme il est timide?"
Esteban: "Oui, c'est bien la première fois que je le vois sous le charme..."
Sous-entendu, Tao n'a jamais craqué pour Zia précédemment, puisque le coeur de cette dernière est déjà pris, hé, hé...

Je Vous Embrasse,

Sam.

Re: Dialogue des MCO

Posté : 29 oct. 2009, 19:23
par Tikal
Pour ma part j'aime beaucoup l'assurance de Kalmec dans l'épisode 30 quand prisonniers, ils dit à nos héros " Je vois que vous comprenez quelle est notre puissance, je vous conseille vivement de collaborer avec nous et de ne pas chercher à vous échappez en vain". Cette séquence est d'ailleurs admirablement bien "filmée". Kalmec est présenté en 3/4 face avec son regard menaçant avec son épée en arrière plan prête à faire taire les récalcitrants. Aucune échappatoire possible...
Pour autant je ne venais pas là pour parler de mon cher Kalmec, mais bien pour contredire Samantha :
Jamais Zia n'a prononcé une réplique du genre " Tu as vu comme il est timide" en parlant de Tao je pense que tu fais plutôt référence à cette scène :
Episode 30! justement... Nos héros sont sur le point de quitter la base d'Apuchi (des Olmèques) mais Tao riposte : il ne veut pas les suivre sans avoir récupéré auparavant son vase et son encyclopédie... à ce moment là notre ami n'a pas encore remarqué Maina qui lui répond seulement "Les voici". Toujours sans prêter aucun regard à notre ami il s'élance à elle les yeux fixé sur ses trésors. C'est seulement après les avoir blottis contre son coeur, que soudainement il s'intéresse de Maina en ressentant de nouvelles émotions... quand celle ci lui dit son prénom.... et à ce moment là Zia dit à Esteban " Tu as vu Tao, d'un seul coup il a l'air séduit" et Estaban lui répond un peu amusé " C'est bien la première fois qu'il fait du sentiment !"... Moi ce qui me fait rire ensuite c'est Picchu, les prunelles vives et battant des ailes il confirme les paroles d'Esteban en disant " ta raison 4 fois ...."
Quand dans l'épisode 31 Maina nous apprend que Virracocha est sera sont époux quand elle sera grande , je suis d'accord avec toi : Tao à ce moment là s'exclame avant de s'effondrer "c'est sa fiancée à lui.... arf j'aurais du bien me douter que ça ne marcherait pas.... Là Samantha je suis d'accord avec toi mais pas, vraiment pas ce que tu nous racontes par là suite et que j'explique plus haut ...
ET TOC !

Re: Dialogue des MCO

Posté : 30 oct. 2009, 10:43
par Pantin désarticulé
Oh la la Tikal!
Je crains que Samantha ne t'embrasse pas pour cette fois ci! ;)

Re: Dialogue des MCO

Posté : 30 oct. 2009, 14:53
par Samantha Rosenwood
Je crains que Samantha ne t'embrasse pas pour cette fois ci!
Bien vu ;) ! Et puis on ne va pas chipoter pour quelques mots prés, non x-) ? ET TOC :P !
Ah, je vous jure :roll: , quand un mec essaie de m'en mettre plein la vue (parce que je ne me suis pas rappelé exactement mot pour mot quelque chose, comme ici, je touve cela un peu bêbête. NA x-) !) il ne sait pas qu'il va se faire des amis, le Tikal :-> !

Je Vous Embrasse,

Sam.

Re: Dialogue des MCO

Posté : 01 nov. 2009, 20:32
par dutique
J'aime assez comment Tao casse Mendoza en lui disant que son livre est écrit dans sa langue et qu'il peut donc la lire. Plus tard, Mendoza le taquine en soumettant l'idée de donner des coups de hache dans le cube doré (qui fera faire plus tard ma foi).

Re: Dialogue des MCO

Posté : 05 nov. 2009, 12:57
par Samantha Rosenwood
Je me souviens plus particuliérement de cette phrase de Pedro, adressée à Sancho, lors du franchissement du Détroit de Magellan:

"Je te rappelle qu'à notre dernier voyage, j'ai cru que tu étais passé par-dessus bord! Et ou est-ce que je t'ai retrouvé?! Dans une bouée de sauvetage!!"

Je Vous Embrasse,

Sam.

Re: Dialogue des MCO

Posté : 08 nov. 2009, 00:35
par Tikal
Samanrha eh eh ! alors toi .... toujours à l'affut d'un bon mot de Pedro ou Sancho....
Un sandwich c'est "quoi l'idéal"....

Re: Dialogue des MCO

Posté : 08 nov. 2009, 12:32
par Samantha Rosenwood
toujours à l'affut d'un bon mot de Pedro ou Sancho....
Si tu relis bien le début de ce topic, tu verras que je n'ai pas été la seule à en retrouver, de leurs perles 8) . Et en passant, tu n'as pas fait avancer le sujet, avec ton allusion restauratrice :-> . Mais d'aprés ce que j'ai compris, tu es pareil qu'eux x-) : tu ne penses qu'à bouffer :lol: !!

Je Vous Embrasse,

Sam.

Re: Dialogue des MCO

Posté : 25 nov. 2009, 19:08
par dutique
Gomez à Gaspard tentant d'attrapper l'holograme de Ménator:

Allons Gaspard, cessez donc de Gaspiller vos forces!