238 résultats trouvés

par Anza
21 nov. 2019, 15:35
Forum : Le forum... pour tous
Sujet : Les personnages de la saison 1 que nous allons revoir
Réponses : 22
Vues : 1782
Genre :

Re: Les personnages de la saison 1 que nous allons revoir

ont a effectivement vu calmec dans la saison 2 piègé dans la glace quand zia est tombé dans le cratère et c'est aussi lui qui as fournit la carte qui désigne le japon Heu… c'était pas Calmèque… c'était UN Olmèque inconnu, un soldat avec l'uniforme des soldats de base (uniforme bleu clair, triangle,...
par Anza
21 nov. 2019, 15:13
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

Helloooooo !
Sorry, ça fait un bail que je suis plus passée par ici, beaucoup de taf :) Ca va ici ?
par Anza
03 sept. 2019, 15:37
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

TEEGER59 a écrit :
07 juin 2018, 20:30
:x-): :x-): :x-):
La vie trouve toujours un chemin...
MDR MDR MDR…
j'adore cette réplique de Jurassic Park
par Anza
12 juin 2018, 19:17
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

Hello !!! Wep ! Encore moi. Pour ceux que ça intéresse, voici un article en Anglais des plus intéressants. http://mexicounexplained.com/black-christ-chalma/ Et ça recoupe ce que tu disais Ramu à propos du "Smoking Mirror" (le Miroir Fumant de notre Mendodo). L'article est donc l'histoire de 2 moines...
par Anza
07 juin 2018, 22:07
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

si t'as un lien pour l'endroit sur le net, sinon le wetransfer, ça me va aussi.
Je peux bien attendre une bonne semaine, je te rappelle que ça fait plus de 30 ans que je suis fane… je suis pas à une semaine près MDR
je te refile mon mail (qui a changé depuis) en MP :)
par Anza
07 juin 2018, 22:00
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

Je trouva ça facilement où ça ?
Sur le net ?
Sur le site ?
par Anza
07 juin 2018, 21:50
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

MDR... c'est tout moi ça ! Je joue les saumons et remonte le courant en sens inverse comme une nouille en rassemblant plein de petites pierres alors qu'en fait, suffit de lire ce que d'autres ont déjà fait… j'arrive 10 guerres en retard… Bon j'aurai eu le mérite d'avoir trouvé quelques pierres toute...
par Anza
07 juin 2018, 21:39
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

Ha ouii ! Je vois maintenant ! Super intéressant !!! J'adore :) Tiens, tu vois le truc improbable que j'ai écrit sur la coïncidence entre Aztlan et autre (quelques postes au-dessus), bah j'ai découvert après coup, que cette idée avait déjà effleuré des gens à l'époque Victorienne… Bon, ça n'a aucune...
par Anza
07 juin 2018, 21:30
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

Je donnerais cher pour avoir en main les bouquins grâce auxquels les scénaristes se sont documentés pour faire le DA… je suis certaine qu'on pigerais encore plein de trucs ! Ils sont tellement méticuleux les Japonais, rien n'est laissé au hasard !
par Anza
07 juin 2018, 21:26
Forum : Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)
Sujet : Les fans de Calmèque !
Réponses : 109
Vues : 32943
Genre :

Re: Les fans de Calmèque !

LOL, bah oui justement, c'est bien pour ça que je me disais que je savais pas trop si c'était mieux MDR Rhaaa, je t'ai lue trop vite! :oops: Tiens, tu peux même le parler de Tezcatlicopa, le Dieu de la Nuit et de la discorde, présent sur la fresque de la cité n°1, mais aussi c'est une des faces de ...