Bonjour,
C'est la période des fêtes ! A cette occasion je vous propose le Calendrier de l'avent MCO, dont je dévoilerai chaque jour l'une des cases, à partir de demain
J'espère qu'il vous plaira...
super idée marco ! Je soutiens à 200%... et j'ai hate !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Je me répète mais ce concept est vraiment, vraiment trop génial ! Merci à toi d'avoir organisé ça !
Le Prophète Voyageur, génial j'adore et j'en connais une autre qui sera contente aussi hihi !
Hâte de découvrir la case de demain !
athanaos ? alors... je sais qui va être la case du 24 décembre ^^
Soit esteban
Soit le fils/fille d'esteban zia ou de mendodo laguerra
(la première est plus probable)
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
Atlanta a écrit : 01 déc. 2021, 18:17
athanaos ? alors... je sais qui va être la case du 24 décembre ^^
Soit esteban
Qui sait ?
En tous cas, Athanaos est le Gardien de la Cité d'Or, c'est donc logique qu'il soit premier !
Marcowinch a écrit : 01 déc. 2021, 18:44
En tous cas, Athanaos est le Gardien de la Cité d'Or, c'est donc logique qu'il soit premier !
Pas faux
Atlanta a écrit : 01 déc. 2021, 18:17
Soit esteban
Oui, c'est plus probable que ce soit , parce que si Marco nous dessine un enfant d'Esteban et Zia ou de Mendoza et Isabella, on va trouver son identité en 2022
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici