POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Tous les anciens messages (en lecture seule), utiles ou inutiles, afin de délester les forums principaux.
Avatar du membre
Sarka

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Sarka »

FighterLukas a écrit :Mais comment tu fais pour aimer ça? C'est de la merde !
Non moi je la trouve sympa les dessins sont travaillés on en apprend beaucoup plus sur les persos et puis au moins on voit du pays (parce que la Cordillière des Andes c'est gentil mais ça finissait par être monotone)
Avatar du membre
NowknowBG

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par NowknowBG »

saccharose a écrit :up
A koi sa sert de dir "up", tu veu une médaill? Ou pluto un médaillon XD
Avatar du membre
FighterLukas

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par FighterLukas »

Sarka a écrit :
FighterLukas a écrit :Mais comment tu fais pour aimer ça? C'est de la merde !
Non moi je la trouve sympa les dessins sont travaillés on en apprend beaucoup plus sur les persos et puis au moins on voit du pays (parce que la Cordillière des Andes c'est gentil mais ça finissait par être monotone)
Non mais je rêve là ! Les dessins travaillés c'est dans tes rêves si c'est en 3D c'est parce que ça coûte moins de fric. Et puis pfff... Je suis désolé mais entre les guerres de civilisation et une Chine renfermée où il se passe que dalle le choix est vite fait ! Il fait pitié ton post, sérieux...
Avatar du membre
Sarka

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Sarka »

FighterLukas a écrit :
Sarka a écrit :
FighterLukas a écrit :Mais comment tu fais pour aimer ça? C'est de la merde !
Non moi je la trouve sympa les dessins sont travaillés on en apprend beaucoup plus sur les persos et puis au moins on voit du pays (parce que la Cordillière des Andes c'est gentil mais ça finissait par être monotone)
Non mais je rêve là ! Les dessins travaillés c'est dans tes rêves si c'est en 3D c'est parce que ça coûte moins de fric. Et puis pfff... Je suis désolé mais entre les guerres de civilisation et une Chine renfermée où il se passe que dalle le choix est vite fait ! Il fait pitié ton post, sérieux...
Pffffffff c'est toi qui fais pitié. Vous faites tous vos grands alors que l'intérêt des cités d'or c'est qu'on peut garder son âme d'enfant...
Avatar du membre
Xavierdu69

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Xavierdu69 »

Bon, c'est pas que votre sujet de discussion n'est pas passionant mais j'aimerais en revenir au SUJET svp.

Je pose une question qui me semble être assez grave pour qu'on s'y intéresse et prenne le temps d'y répondre convenablement.

@asse : je ne répondrais ni à toi, ni à aucun supporter de ton équipe maudite.
Avatar du membre
Médiateur

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par Médiateur »

Pro ou antis, peu importe. Il faut trouver un terrain d'entente afin que chacun puisse penser ce qu'il veut. Les forums de discussion sont faits pour cela. C'est un des nombreux enfants de la liberté d'opinion si durement gagnée en France, sans oublier les hommes et femmes qui, de part le monde, sous la dictature, œuvrent encore aujourd'hui à son application. Je tiens à leur rendre hommage. Ceci m'a toujours étonné dans la vie. Pourquoi chacun ne peut penser ce qu'il veut, alors qu'il s'agit d'un des droits les plus nobles de l'Homme, énoncé dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen ?

Mais je m'égares. Je veux surtout rappeler la nécessité de débattre dans les règles, en contrant les arguments de son adversaire - ô, pourquoi ce mot si fort? - avec raison et logique, sans insultes, afin que cela ne nuise pas à autrui.
Avatar du membre
asselesverts

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par asselesverts »

Xavierdu69 a écrit :@asse : je ne répondrais ni à toi, ni à aucun supporter de ton équipe maudite.
Ok

Reste dans la place que la société a choisie pour toi

En passant : je te rappelle qu'on est en europa league
Avatar du membre
asselesverts

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par asselesverts »

Xavierdu69 a écrit :Bon, c'est pas que votre sujet de discussion n'est pas passionant mais j'aimerais en revenir au SUJET svp.

Je pose une question qui me semble être assez grave pour qu'on s'y intéresse et prenne le temps d'y répondre convenablement.

@asse : je ne répondrais ni à toi, ni à aucun supporter de ton équipe maudite.
C'est exactement cela. Reste dans la place que la société t'a choisie, misérable.
Avatar du membre
:Esteban:

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par :Esteban: »

Voilà le message que je voulais vous adresser

viewtopic.php?f=1&t=2006
Avatar du membre
saccharose

Re: POUR UN FORUM PLUS LIBRE

Message par saccharose »

:Esteban: a écrit :Voilà le message que je voulais vous adresser

viewtopic.php?f=1&t=2006
Mdr le fail
NowknowBG a écrit :
saccharose a écrit :up
A koi sa sert de dir "up", tu veu une médaill? Ou pluto un médaillon XD
Nn mai tu te croi drol XD le bg nul
Verrouillé