MCO1 Réedition Blue-ray chez kaze
Re: Livre sur les Cités d'Or
bonjour,
voici un lien parlant des cités d'or sous forme manga ( je ne vous apprends rien de ce côté là)
mais surtout la saison 1 en HD .. regarder ! c est de la balle ! enfin une bonne nouvelle.
generique en HD
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20303.html
disponible des avril 2013
voici un lien parlant des cités d'or sous forme manga ( je ne vous apprends rien de ce côté là)
mais surtout la saison 1 en HD .. regarder ! c est de la balle ! enfin une bonne nouvelle.
generique en HD
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20303.html
disponible des avril 2013
MCO1 Réedition Blue-ray chez kaze
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appel Tolrad j'ai 30 ans et je suis très content de vous rejoindre sur le forum. Petite trouvaille, les 1ers screenshots de la remasterisation de notre série fétiche!!! ^^ Donc visiblement format 16:9 et master japonais propre et nette... J'ai un petit peu peur pour le son et surtout les doublages... A entendre donc...
Re: Réedition Blue-ray chez kaze
Sur la meilleur edition DVD, souvenez-vous cette scène était granuleuse, trouble et les couleurs bavées... C'est mieu quand même 

Bonjour Tolrad et bienvenu.
Oui, niveau screenshots, il y a une amélioration
Oui, niveau screenshots, il y a une amélioration

NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Merci pour l'acueil
Oui mais au moin il n' y a plus le blanc qui virre au jaune voire même au vert comme dans la dernière edition DVD de chez kaze x-)

Salut Tolrad! Bienvenue!
Pas mal cette remastérisation!
Pas mal cette remastérisation!

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Merci Dodie
Je tiens à entendre le son particulièrement car pour avoir les masters Jap, ils faut certainement refaire le montage son non? ... :/ J'ai vraiment peur que les doublages originaux se perdent...

16/9 pour une série en 4/3 ? Si c'est vrai ça sera sans moi...
Note de la série originale : 18/20
Note de la saison 2 : 11/20 (+2 épisode 5, -1 épisodes 7 et suivants, -2 suite à l'épisode 12, +1 épisode 24 !)
Note de la saison 3 (jusqu'à l'épisode 10) : 15/20. Du mieux sur tout par rapport à la saison 2 !!!
Note de la saison 2 : 11/20 (+2 épisode 5, -1 épisodes 7 et suivants, -2 suite à l'épisode 12, +1 épisode 24 !)
Note de la saison 3 (jusqu'à l'épisode 10) : 15/20. Du mieux sur tout par rapport à la saison 2 !!!
Effectivement, la remasterisation de l'image semble superbe
, par contre si le format 16/9 se confirme, ce serai une veritable deception 

Bienvenue Tolrad ! 
Merci pour ces screenshot !
Où as-tu déniché çà ?
Qu'est ce qui dérange de la 16/9 Ezioac et Jpshaka ?

Merci pour ces screenshot !

Qu'est ce qui dérange de la 16/9 Ezioac et Jpshaka ?