Interview Staff Blue Spirit Animeland

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par darth2602 »

pour moi les olmèque sont les descendant dégénéré du peuple de Mu
d'ou "le grand héritage que nos ancêtre ont caché dans le cités d'or"

le peuple de mu peu très bien venir de l'espace à l'origine...
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
darth2602
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 39
Enregistré le : 09 déc. 2012, 22:24

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par darth2602 »

darth2602 a écrit :oui tu ne veux pas comprendre



cette série est formidable, la musique est formidable , et le scénar est formidable...
On en est a l'épisode 14 et c'est toujours aussi mauvais... voir affligeants (et je ne suis pas le seul a partager cet avis...)
et donc j'ai croisé quelqu'un de blue spirit il y a peu de temps, fans de la première saison et mot pour mot : "il n'aime pas mais il ferme sa gueule"
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 03/20
MCO 3 : 01/20
MCO 4 : 04/20
Avatar du membre
esteban
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 53
Enregistré le : 12 déc. 2012, 10:07
Âge : 50

Re: Interview Staff Blue Spirit Animeland

Message par esteban »

Bonjour,

Je pense que les enfants qui découvrent les cités d'or avec la 2ème saison sont aussi heureux que nous l'étions lors de la première diffusion de la saison 1.
merci pour eux ! Le nouveau Condor est super ! de belles couleurs et de beaux paysages ! le nouveau générique est très bien !

MAIS VOILA ! nos petits loups n'ont vu la première saison ! L'ambiance MCO, la vrai de vrai , ils ne la connaissent pas.
Le chocolat se n est pas du caramel ! ET le vert n est pas rouge .. hein ! si ! HA ?


Dommage, dommage et encore dommage que les créateurs des MCO n aillent pas conservé les ambiance générales DU dessin animé
(musique, doublage des voix, dessin, personnalité et maturité des personnages....etc..) ...

c est vrai quoi !!! RAPPLER VOUS !!!

Les découverte du Condor et du Solaris , l entrée dans la cité d'or accompagnés des musiques... c était MAGNIFIQUE !
Comment peut on dire que les musiques synthé sont démodés ?
Et toutes ses mystères , énigmes ! Et pas facile à trouver en plus ! Pas comme dans l épisode 1 MCO2.



Comme peut on faire du " moins bien " alors que les MCO étaient au top des dessins animées en 1983.
Conserver les traits des personnages avec les nouvelles techniques cela ne devaient pas être si compliqué et si couteux.

La prod qui confirme et signe ... je suis blasé !


Un fan de 40 ans
fred
Répondre