Zia : Une sale fille depuis le début !
- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
Zia : Une sale fille depuis le début !
Bon, je suppose que vous vous souvenez de la scène où Esteban et Tao prennent "un bain" dans la rivière, ...
Avez-vous remarqué que zia, elle, ne se sera jamais lavée ... x-) x-) x-) La mentalité des inca est assez différente de la nôtre ! ^^
Avez-vous remarqué que zia, elle, ne se sera jamais lavée ... x-) x-) x-) La mentalité des inca est assez différente de la nôtre ! ^^
Anciennement Wesims2 !
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Re: Zia : Une sale fille depuis le début !
C'est pas grave! Elle peut se faire moisir la pêche autant qu'elle veut! Les MCO ne sont pas en odorama!
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
mdr!! vous êtes incorrigibles!!!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
-
- Gardien du temple - Modérateur
Elle était une peu négligée, certes, mais en même temps, elle avait pas inventé le fil à couper le beurre.
Ceci explique peut-être cela.
Ceci explique peut-être cela.
- dutique
- Naacal loquace
Il faut savoir qu'à l'époque quand une femme avait ces règles, elle ne devait pas se laver. Vu son age et sa speudo éducation en espagne, ça explique aussi bien des choses.
Ou alors le dessinateur ne savait pas dessiné les nichons....
Ou alors le dessinateur ne savait pas dessiné les nichons....
Irène
Meuhhhh non ! la robe est tellement rigide à force de la porter sans la laver qu'elle ne peut plus l'enlever.
Pantin désarticulé a écrit :C'est pas grave! Elle peut se faire moisir la pêche autant qu'elle veut! Les MCO ne sont pas en odorama!

Si vous voulez mon avis elle se lave en privé, vous ne voulez pas qu'elle se lave avec Esteban et Tao quand même ? e.e Et puis elle ne sait pas nager il me semble, vu que les garçons la sauve tout le temps dans l'eau.
Ya ça aussi oui.dutique a écrit :Il faut savoir qu'à l'époque quand une femme avait ces règles, elle ne devait pas se laver.
ça aussi oui.dutique a écrit : Ou alors le dessinateur ne savait pas dessiné les nichons....
Note de la saison 1 ? 19,5 / 20 ! ( à cause du faux raccord Viracocha x) )

Les chibis mco !
Les chibis mco !
Peut être que, tout simplement, Zia est allée se laver autre part, pas avec Esteban et Tao, ce qui se comprendrait tout à fait ^^
Après tout, on en sait rien ^^
Après tout, on en sait rien ^^
NOTE DE MCO1: 19/20
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
NOTE DE MCO2: 13/20 parce que je pense qu'il y a du bon.
Moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...