Avis à la communauté (ça fait toujours bien x-) ):
Le fichier vous parviendra d'ici quelques jours!
La cap'saoûle
Re: La cap'saoûle
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avec une nostalgie sans précédent, je viens de renfiler ma cape! x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Bon ben ya plus qu'à organiser une autre journée IRL. Pourquoi pas à Londres pour visiter l'Espéranza? Ou bien près de Barcelone, on passe par puerto aventura et à nous les temples mayas... avec cape.Dodie a écrit :Avec une nostalgie sans précédent, je viens de renfiler ma cape! x-)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Ra Mu
J'ai hâte de voir cela. Je peaufine ma seconde parodie graphique et attention les cheveux!nonoko a écrit :Bon, mission accomplie, pièce terminée, 1er acte tapé.
Y en a qui aiment jouer avec les figurines MCO, moi j'ai l'impression d'avoir rejoué à la poupée barbie en écrivant...Quand on leur fait faire n'importe quoi... x-)
Le problème c'est que mon fichier n'est pas autorisé...
A dimanche...
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

Cette parodie graphique est attendue comme le messie...
Quant à moi je poursuis petit à petit la mise au propre de mon texte, mais ça en fait des pages et des pages...patience.
Aujourd'hui je suis tombée sur une nouveauté Tfou avec les filles: Marcus level.....si j'ai bien compris ce que j'ai vu, TF1 se met à parodier ses propres productions, dans quel monde vivons-nous mes braves gens? Ce qui me fait dire ça, c'est que le méchant (un affreux nabot) échangeait son exosquelette contre un trésor ou je ne sais quoi, et qu'on apercevait une nef volant gracieusement dans le ciel à la dernière image...
Alors si j'ai fait une parodie de caricature en m'inspirant des MCO2 , je me demande si je ne vais pas me lancer dans la réhabilitation des héros..mais la tâche va être rude!
Quant à moi je poursuis petit à petit la mise au propre de mon texte, mais ça en fait des pages et des pages...patience.
Aujourd'hui je suis tombée sur une nouveauté Tfou avec les filles: Marcus level.....si j'ai bien compris ce que j'ai vu, TF1 se met à parodier ses propres productions, dans quel monde vivons-nous mes braves gens? Ce qui me fait dire ça, c'est que le méchant (un affreux nabot) échangeait son exosquelette contre un trésor ou je ne sais quoi, et qu'on apercevait une nef volant gracieusement dans le ciel à la dernière image...
Alors si j'ai fait une parodie de caricature en m'inspirant des MCO2 , je me demande si je ne vais pas me lancer dans la réhabilitation des héros..mais la tâche va être rude!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
- Ra Mu
N'en attendez pas trop. C'est juste l'art concetp du mendodo "qui se la joue" avec un logo en prime. Je pensai l'avoir finie et heu... Pas ce soir. J'essaie cette semaine, on verra. Désolée pour le retard. En ce moment le travail s'accumule et les réunions aussi.
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

A qui le dis-tu!Ra Mu a écrit :Désolée pour le retard. En ce moment le travail s'accumule et les réunions aussi.
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
"Tout vient à point à qui sait attendre et on savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps" (ACTE IV, Les ricochets)Dodie a écrit :Avis à la communauté (ça fait toujours bien ):
Le fichier vous parviendra d'ici quelques jours!
Loin de moi l'idée de croire que quelqu'un puisse attendre mon oeuvre...
Tiens, aujourd'hui depuis longtemps j'ai savouré des cerises cueillies par mes soins toutes fraîches sur l'arbre!
"Je ne suis pas sûr, là...mais il paraît que les fruits cueillis à la pleine lune sont plus goûteux, non?" (ACTE III, La capsule)
"Avais-je mangé trop de cerises? Encore que j'ignorasse qu'une trop grande consommation de ces fruits juteux pût induire de tels effets!" (ACTE III)
J'ai même pu savourer les premières framboises, qui sont bien en avance cette année!
"Je déteste les taches!"
"Je ne comprends pas...on dirait de la cerise ou de la framboise...c'est très dur à ravoir, ça, zut!" (ACTE II, La lessive)
Enfin il fait beau et chaud et on peut sortir sans crainte de s'enrhumer!
"C'est simplement le signe que ton calvaire est près de prendre fin...car tu trembles sous ta cape si je ne m'abuse...ce ne peut être que de froid, bien entendu." (ACTE II)
Espérons que nous n'ayons plus qu'à boire des thés glacés au lieu de chocolats chauds....
"Moi je préfère les fèves mayas, et vous cher ami ? Notez que les fèves aztèques sont tout aussi goûteuses, mais leur amertume plus marquée m'amène à les mélanger à d'autres variétés. D'ailleurs, je vous ai fait goûter mon mélange spécial 'Xochiquetzal', la déesse aztèque de la fertilité. Pas mal, non?" (ACTE I, La tasse de chocolat chaud)
Libre à vous d'imaginer ce que vous voulez....
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Tiens, j'avais oublié les fraises:
"Non mais qu'est-ce que tu crois? Ils vont tous aller cueillir des fraises!" (ACTE I)
Mais puisqu'il faut contenter tous les goûts, les amateurs de salé ne sont pas oubliés:
"ils vont bientôt se réveiller..que vont-ils penser?"
"que tu es parti pêcher! vous vous êtes posés près d'une excellente rivière à anguilles, non?" (ACTE I)
"Oh, allons, Esteban, qu'y a-t-il? N'est-ce pas une délicate attention? Tu n'aimes pas l'anguille? Ah, l'unagi grillée, fameuse spécialité japonaise, un vrai plat d'élu!" (ACTE III)
"Ces anguilles sont plus glissantes que son bec de pélican ventru!" (ACTE IV)
J'avais pensé à des truites au départ, mais j'ai adapté au contexte...
"Non mais qu'est-ce que tu crois? Ils vont tous aller cueillir des fraises!" (ACTE I)
Mais puisqu'il faut contenter tous les goûts, les amateurs de salé ne sont pas oubliés:
"ils vont bientôt se réveiller..que vont-ils penser?"
"que tu es parti pêcher! vous vous êtes posés près d'une excellente rivière à anguilles, non?" (ACTE I)
"Oh, allons, Esteban, qu'y a-t-il? N'est-ce pas une délicate attention? Tu n'aimes pas l'anguille? Ah, l'unagi grillée, fameuse spécialité japonaise, un vrai plat d'élu!" (ACTE III)
"Ces anguilles sont plus glissantes que son bec de pélican ventru!" (ACTE IV)
J'avais pensé à des truites au départ, mais j'ai adapté au contexte...
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
- Ra Mu
Ô..rage ! ô désespoir ! ô framboises ennemies !nonoko a écrit :J'ai même pu savourer les premières framboises, qui sont bien en avance cette année!
"Je déteste les taches!"
"Je ne comprends pas...on dirait de la cerise ou de la framboise...c'est très dur à ravoir, ça, zut!" (ACTE II, La lessive)
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et n'ai je la cape blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour salir aussi mon baudrier ?

HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!