Il me semble pourtant bien avoir eu le lien vers cet article sur ce forum il y a quelque temps, c'était déjà de ta part?dialecte a écrit :Faut l'envoyer à Blue Spirit et Chalopin pour qu'ils prennent conscience de l'étendu des dégats même s'il n'y a pas grand espoir de ce coté là.[/quote
Dieu seul sait en effet comment ils réagiraient, personne ne peut se mettre dans leur tête..et puis ils sont peut-être assez grands pour se rendre compte des problèmes eux-mêmes? Qu'est-ce qu'on se prend la tête... Ah, si la suite avait été à la hauteur...On a du mal à faire le deuil...
pierre a écrit :Re: Bilan général
C'est bizarre, pourquoi personne n'a parlé de cet article ?
http://www.animeland.com/articles/voir/ ... -Cites-dOr
Bref je l'ai lu, et je crois que suffisamment de personnes ici partagent ces idées pour qu'il soit inutile d'en parler comme d'un sujet en soi, après c'est une question de degré d'acceptation des défauts constatés, et on ne peut empêcher personne d'avoir sa propre appréciation .
Concernant le bilan de Zegatt, je le trouve également très bien vu , lucide sans doute, parfois excessif peut-être (question de degré de tolérance, d'appréciation, bref...) mais ce n'est pas pour autant que cela me mène aux mêmes conclusions, et je salue l'esprit dans lequel il communique sur ce forum.