On doit leur laisser une chance, et puis quel pied de revoir Esteban et ses amis

30 ans après on saura pour les pendentifs, ils ont pas intéret à merder à ce niveau-là du scénario...
Il est accompagné par les espagnols. Il ne faut surtout pas éveiller de soupçons x-)Pantin désarticulé a écrit :Désolé mais j'imagine mal le père d'Esteban crier sur "Mayuca"...
+1Olympe a écrit : Ce n'est que mon avis, mais je pense que retrouver complètement l'esprit de la série d'origine est utopique, impossible, cela me paraît complètement irréel, inégalable, comme un impossible retour.
...
Je serai au rendez-vous, je préfère ne pas condamner sur 4 minutes de visionnage mais me faire une impression d'ensemble en me disant que de toute façon, le dessin animé des années 80 restera unique.
Je suis aussi de cet avis.Olympe a écrit : Ce n'est que mon avis, mais je pense que retrouver complètement l'esprit de la série d'origine est utopique, impossible, cela me paraît complètement irréel, inégalable, comme un impossible retour.