Je sais bien, mais la hélas au bout d'un moment aucune armée de cet époque ne peut gagné en face...Nostradamus a écrit : 28 janv. 2021, 22:31 L adage dit "qui défend partout défend nulle part". Les enfants a vouloir protéger tout le monde peuvent facilement se faire dépasser par les évènements. Imaginons que leurs amis soient en difficultés ils auront des choix à faire car ils ne pourront être partout et au final il ne feront que retarder l échéance.
On ne peut pas gagner à tous les coups et quand on perd on apprend. Les enfants doivent apprendre.
je sais bien qu'ils ne pourront pas être partout, mais il suffie d'une grosse bataille ou l'armé espagnol est décimé, et après il serons bien trop inférieur en nombre... Les hommes ne sont pas infinie surtout dans des colonie.
C'est bien le problème, une fois qu'il sont la avec le condor, les dé son jeté.
Le cotée il ne peuvent être partout ça peut s'appliqué, s'ils veulent protéger leur amis au 4 coin du monde, la oui, mais pas dans une implication totale dans une seul guerre.
Ou allors il faut les faire intervenir, mais en ne voulant pas intervenir militairement... même si au bout d'un moment ils serons bien obligé...
C'est très chiant, ca serai chouette a faire, mais il faut trouver une solution.
Car la c'est comme un combat entre superman et un voleur... c'est intéressant que si le voleur a de la Kryptonite...
Il faudrait jouer habilement avec la seul faiblesse du condor soit la nuit... mais je ne pense pas qu'on puissent gagner une guerre a se battant que la nuit, c'est a étudier. (sans compter qu'il faut aussi que les espagnol découvre cette faiblesse)
Il y a un truc a faire avec ca.