Les blagues du blabla.

De tout mais surtout de rien.
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.

Re: Les blagues du blabla.

Message par Akaroizis »

Rhooô ! C'est méchant ça ! :lol:
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Message par Xia »

:x-): :x-): :x-):
Une autre dans le même genre qui pourrait aller à la suite…

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Isabella et Juan Carlos ne se parlent plus du tout et ne communiquent que par billets interposés. Un soir, le capitaine écrit à sa femme :
:Mendoza: : S'il te plaît, réveille-moi demain à 7 heures.
Le lendemain, il se réveille et entend l'horloge condor sonner plusieurs fois. Il se lève et voit, affolé, qu'il est 10 heures du matin ! Il trouve sur sa table de nuit un petit papier :
:Laguerra: : Il est 7 heures, réveille-toi !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor

Message par TEEGER59 »

Xia a écrit : 03 juil. 2018, 13:52 A la suite d'un accident avec le Grand Condor et malgré les décoctions de Zia, Juan Carlos se trouve toujours plongé dans le coma, et ce depuis maintenant un certain temps. Attentionnée, Isabella est à son chevet jour et nuit. Un jour, le capitaine se réveille, il fait signe à son épouse de s’approcher et lui murmure à l'oreille :
:Mendoza: : Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés… Lorsque j'ai fait de la prison pour coups et blessures sur ton abruti de soupirant, tu étais là pour moi… Lorsque mon bateau a coulé avec tous mes trésors, tu m’as soutenu… Lorsque nous avons perdu notre maison aux Amériques, tu es restée pour moi… Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé à cause de la marijuana donnée par ton père, tu étais toujours et encore à mes côtés… Tu sais quoi ?
Les yeux de señora Mendoza s’emplissent de larmes d’émotion.
:Laguerra: : Quoi donc mon chéri ?
:Mendoza: : Je crois que tu me portes la poisse !
:x-): :x-):
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor

Message par TEEGER59 »

Mendoza rentre du travail pour trouver le chaos qui règne chez lui.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des restes de repas.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire:
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
À ce moment, Mendoza a très peur qu’un malheur ait touché Isabella. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il la trouve encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande:
:Laguerra: : Comment était ta journée, mon chéri?
:Mendoza: : Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui?
Elle lui répond souriante….
:Laguerra: : Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis : «C’est tout? »…Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait!…
Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Aurélien »

Mendoza et Isabella ont pris des vacances a la montagne, il faut dire qu'il en avait besoins mais lorsqu'il se retrouvèrent coincé par un conducteur peu accès sur la vitesse, notre marin est excédé par celui ci et crie :

:Mendoza: Ha ! C'est pas vrai !! Tu vas la bouger ta caisse, ca fait 50 bornes que je te suis la !!!
:!: Quoi !! Si t'es pas content t'as cas doublé !! Pov naze !!
:Mendoza: Quoi doublé je ne veut pas finir dans le ravin non plus !!
:Laguerra: Bon sa suffit la, on est en vacance, on est la pour profiter !!
:Mendoza: On est la pour prendre du plaisir !!
:Mendoza: :Laguerra: M**** !!
:Laguerra: Eh mais il cherche la !!
:Mendoza: Ho mon dieu je vais le faire celui ca !!
:Laguerra: Je te suis !!
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.

Message par Akaroizis »

TEEGER59 a écrit : 04 juil. 2018, 23:07 Mendoza rentre du travail pour trouver le chaos qui règne chez lui.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des restes de repas.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire:
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface. Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
À ce moment, Mendoza a très peur qu’un malheur ait touché Isabella. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il la trouve encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande:
:Laguerra: : Comment était ta journée, mon chéri?
:Mendoza: : Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui?
Elle lui répond souriante….
:Laguerra: : Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis : «C’est tout? »…Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait!…
J'adore ! :D
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...

Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Message par Xia »

Voici la définition de "l'iguane-barbecue au lait de chèvre" : c'est la seule cuisine qu'Esteban va faire.
Lorsque l'Atlante se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée :
1. Tao court cinq kilomètres, se tord la cheville une dizaine de fois dans des trous sur l'île et se cogne la tête contre des rochers.
2. Tao, encore étourdi, prend son manuel Comment traire une chèvre qu'il a reçu à Noël et essaie de l'appliquer à la lettre.
3. Tao arrange la salade, les légumes et fait le dessert et la boisson.
4. Tao prépare l'iguane pour la cuisson, le place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à Esteban, qui se tient à côté d'un tas de bois, une chope à la main.
5. Le Fils du Soleil place la viande sur le tas de bois et invoque l'astre du jour pour faire brûler les brindilles.
6. Tao va à l'intérieur de sa cabane, pour mettre la table et vérifier les légumes.
7. Tao sort pour dire à Zia, Mendoza, Isabella, Sancho et Pedro que le repas brûle.
8. Esteban retire l'iguane du tas de bois et le tend à Tao qui l'assaisonne avec du lait de chèvre.
9. Tao prépare les assiettes et les apporte à la table.
10. Après avoir mangé, Tao nettoie la table et lave la vaisselle pendant que ses amis sont dehors en train de prendre un bain de soleil.
11. Esteban demande à Tao comment il a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, l'Elu en tire la conclusion que son Naacal n'est jamais satisfait.
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Aurélien
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Aurélien »

Isabella et Zia en ont marre du train quotidien, elles décident donc de s'offrir des vacances et décidèrent de chercher sur un site de voyage en ligne, soudainement Zia repère quelque chose, elle s'exclama de suite

:Zia: Oh ma parole Isabella viens voire vite !!
:Laguerra: Qu'es qui t'arrive ! Tu as trouvé quelque chose ?
:Zia: Absolument, regarde, en fait j'ai repéré sur le site une offre qui affirme une super réduction pour le vol départ aéroport Barcelone et arrivé a Miami et cela pour 200 € !!
:Laguerra: Fabuleux et ce sera quand le départ !
:Zia: Alors laisse moi lire cela...
:Laguerra: Alors !!
:Zia: Ha ! Dans une minute !
Les Mystérieuses Cités d'or

Die geheimnisvollen Städte des Goldes

The mysterious cities of gold

Las misteriosas ciudades de oro

As cidades misteriosas de ouro
Xia
Grand Condor
Grand Condor

Message par Xia »

Isabella appelle son mari.
:Laguerra: : Juan Carlos ?
:Mendoza: : Qu’est ce qu'il y a ?
:Laguerra: : L’autre jour, j’ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s’appelait L’art de devenir centenaire. Tu ne l'aurais pas vu, par hasard ?
:Mendoza: : Si : Je l’ai jeté.
:Laguerra: : Tu ne manques pas de culot ! Il m'a coûté cent reaux ! Pourquoi l’as-tu jeté ?
:Mendoza: : Parce que j’ai vu que ton père commençait à le lire…

TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor

Message par TEEGER59 »

:lol: :x-):
Répondre