Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Les animes d'hier (pour les vieux nostalgiques) et d'aujourd'hui (pour les jeunes fans de Pikachu).
Répondre
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

J'en étais sûre que ce post-là allait en faire réagir quelques uns! *lol*

C'est vrai, Dodie, j'ai même vu des caleçons Star Wars en vente pour la Fête Des Pères dans une boutique Celio, hier, alors je confirme! Nonoko, c'est vrai que Ra Mu peut m'arranger ça? En tout cas, ça, c'est gentil.

Allez, pour le week-end, je vous poste un fanart inspiré, encore une fois, des animes d'aujourd'hui. Sauf que celui-là, je l'aime bien, il me fait penser au dessin animé "Magic", diffusé sur Gulli, à cause du graphisme...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par nonoko »

J'aime bien ce graphisme, il y a des têtes qui me font bien sourire...
Samantha Rosenwood a écrit :J'en étais sûre que ce post-là allait en faire réagir quelques uns! *lol*
Et encore, je me suis censurée...
Tout ça est bien sympa, même si je n'ai que de vagues souvenirs de Jayce. Je n'arrive à me souvenir que des monstroplantes...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Nonoko, tu as de vagues souvenirs de Jayce, mais par contre, tu te souviens parfaitement des Monstroplantes? Ça, c'est marrant! De mon côté, je me suis toujours parfaitement souvenue de Jayce, même quand je l'avais enfoui au fin fond de ma mémoire, comme un trésor...quant aux Monstroplantes, je ne m'en souvenais que vaguement, à l'exception de Diskor.

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Nous sommes entrés dans la saison estivale ce week-end. Alors, pour bien commencer la saison, je vous poste un fanart d'Herc au soleil, réalisé par Cynthia Noble, de wheelies.net (merci, Wikipédia!), en clin d'œil, encore une fois, à Ra Mu. Sur wheelies.net, j'ai non seulement trouvé les fanarts de Cynthia Noble, mais également de d'autres artistes, que je vous posterais ici au fil du temps, et de mes humeurs. Ce qui signifie que j'ai renouvelé mon stock de fichiers concernant ce sujet pour un bon moment, ajouté à mon surfing en matinée de jeudi dernier.

Ce sujet, c'est mon bébé, vous l'aurez compris!

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2072
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Ra Mu »

Samantha Rosenwood a écrit : Nonoko, c'est vrai que Ra Mu peut m'arranger ça?
J'ai en effet fabriqué des porte-clés cités d'or et des magnets pour les enfants de Nonoko, et puis pour la sortie IRL: à chaque devinette, un magnet à gagner. C'est assez facile à faire une fois qu'on a la technique. Faudrait que nonoko en fasse des photos, j'ai oublié de le faire. Enfin, si ses filles n'ont pas oublié ces objets sous un placard....

Et Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Enfin Herc. Mais je n'aime pas beaucoup ses chaussettes blanches, sur lui ça fait Dorky.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Merci de partager ton expérience et ton savoir-faire, Ra Mu. En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir fait cela pour les enfants de Nonoko.

Pour Herc, il n'y a pas de quoi. J'ai aussi d'autres fanarts sur ton Marin Des Tempêtes préféré en stock, alors surveille bien ce sujet. C'est vrai que les chaussettes blanches ont un côté...so British, je te l'accorde.

Sur ce, à demain matin. Bonne nuit!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Pour ce matin, je vous propose deux visions de Morgana, la Reine des Pirates, par Cynthia Noble de wheelies.net: au naturel et plus féminine. Le maquillage de Morgana me rappelle beaucoup celui arboré par Jem, dans "Jem et Les Hologrammes". En tout cas, c'est un joli clin d'œil à cette série assez...rock n'roll.

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (44.44 Kio) Vu 4836 fois
image.jpg
image.jpg (27.93 Kio) Vu 4836 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Aujourd'hui, c'est un fanart suggérant si Flora avait grandie, à quoi elle ressemblerait. L'auteure s'appelle Betzaida, et la source est wheelies.net. J'ai trouvé que le fanart faisait un peu dans l'illustration d'enluminures, la dorure en moins, et en même temps, dans l'évocation des Gens Du Petit Peuple...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (53.47 Kio) Vu 4828 fois
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Cette fois, c'est un fanart de Diskor, trouvé lors de ma recherche personnelle en ligne jeudi dernier, que je vous poste ce matin. Je n'aimerais vraiment pas le croiser dans un couloir, ni lui demander l'heure. Je préférerais changer de trottoir...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 47

Re: Jayce Et Les Conquérants De La Lumière

Message par Samantha Rosenwood »

Voici un fanart de Flora, trouvé lors de ma recherche personnelle en ligne, jeudi dernier. Détail: elle porte du vernis vert sur les ongles, alors que dans la série, elle n'en porte pas. Mais dans Saint Seiya, un seul Chevalier D'Argent porte du vernis sur les ongles, mais pourpre, cette fois-ci: c'est Shaina D'Ophiuchus. Et le monstroplante à côté d'elle me fait sérieusement penser à une tête de T-Rex, comme on peut en voir dans "Jurassic Park"...

Je Vous Embrasse,

Sam.
Fichiers joints
image.jpg
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre