Avant d'ouvrir la balise spoiler, j'aimerais que tu penses à la voix de Jean-Claude Balard quand tu le découvriras.
Sans plus attendre,

nonoko a écrit : 12 nov. 2017, 12:08 Ressuscitée des fonds ténébreux de la mer
À bord de ton Solaris extraordinaire
Mène nous aux mystérieux bords capsouleens
Une coupe de crème fouettée à la main.
O tanjoobi omedetoo gozaimasu RaMu Sama
Merci Seb! Merci pour le temps que tu as du y consacrer. C'est une jolie trouvaille d'avoir utilisé le Ra Mu Go! Et de la part d'un authentique marin, c'est une attention doublement touchante.Seb_RF a écrit : 12 nov. 2017, 00:00 Je souhaite un Superbe Anniversaire a notre Grande Impératrice!
Akaroizis a écrit : 12 nov. 2017, 08:23 Un grand anniversaire à notre chat mi-gardienne mi-cape'saoulienne préférée !![]()
Et le chat n'a toujours pas de collier. Sans Dieu ni maitre, mais toujours à la recherche du saint Graal rempli de crème fouettée.... Le Mendodo a du soucis à se faire, il continuera à se faire asticoter car je ne suis pas le seul chat qui rôde dans les parages...DeK a écrit : 12 nov. 2017, 10:36 Buon compleanno Imperatrice!
Ce n'est certes pas un temps à mettre un chat dehors, mais je te souhaite de passer une excellente journée.![]()
Grazie mille signorina!
smilemma a écrit : 12 nov. 2017, 12:00 Joyeux anniversaire Ra Mu ! Je te souhaite de passer une excellente journée![]()
Ahhh! Merci les filles! La vie est courte, profitons en! Ainsi que des 364 non-anniversaires du Lièvre Fou au pays des merveilles (surtout avec une cape bleue, ça va le faire).
Et tu as fait mouche! (Bzzzz Bzzzzz, hop là je vais l'attrapeeeeeeeer (*bam!* me suis vautréee...)nonoko a écrit : 12 nov. 2017, 12:24 En ce jour solennel célébrant la naissance de l'astre qui illumine nos nuits, faut c'qui faut! Et puis j'ai brûlé toutes mes cartouches....![]()