yupanqui a écrit : 15 févr. 2019, 17:31
Athanaos le kid-nappé... de chocolat !
C'est un enfant maintenant ?
Il mange des kinders, tu crois ?
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Pour revenir au topic, il y aura sans doute des révélations sur les raisons de la trahison d’Ambrosius.
Athanaos lui dit bien qu’il parle très aigu quand il ment.
On va nous dire avant son éventuel procès.
yupanqui a écrit : 15 févr. 2019, 20:39
Pour revenir au topic, il y aura sans doute des révélations sur les raisons de la trahison d’Ambrosius.
Athanaos lui dit bien qu’il parle très aigu quand il ment.
On va nous dire avant son éventuel procès.
Ambrosius est un manipulateur qui use du mensonge pour arriver à ses fins.
Mais, avec Athanaos, on va savoir leur passé et ses moyens de perversions dont il use.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
yupanqui a écrit : 16 févr. 2019, 15:24
Zarès en prison... Athanaos au balcon !
Ah non, le proverbe c’est « Noël au balcon, Pâques aux tisons »
Zarès à la morgue surtout !
Tu devrais créer un fan club pour les personnes de ton espèce Fan d'Ambrosius
yupanqui a écrit : 16 févr. 2019, 18:56
Faut pas exagérer non plus !
Mais aucun des mecs n’a encore créé de fan club pour Isabella !
Tristesse