Il est lui-même un vil serpent, donc il n'y risquerait pas grand-chose !
Une fourmilière de fourmies géantes
Toi, tu as trop regardé Indiana Jones 4!
Non je m'inspire de
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Il est lui-même un vil serpent, donc il n'y risquerait pas grand-chose !
Une fourmilière de fourmies géantes
Ou tu as trop regarder la saison 1 ^^
Probablement
ou je suis une grosse sadique aussi
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
Perso je pense qu'il faut laisser carte blanche à des maladies bien répugnantes pour Zarès ! Et une mort lente et très douloureuse !
Que pensez vous de l'infligation d'une certaine Lechmaniose ou de la Malaria, sans oublier au dernier recours de la peste, de la syphillis ou du Cholera, ainsi que de la variol ! En esperant de ne pas avoir manger avant !
Aurélien a écrit : 05 juin 2019, 15:32
Perso je pense qu'il faut laisser carte blanche à des maladies bien répugnantes pour Zarès ! Et une mort lente et très douloureuse !
Que pensez vous de l'infligation d'une certaine Lechmaniose ou de la Malaria, sans oublier au dernier recours de la peste, de la syphillis ou du Cholera, ainsi que de la variol ! En esperant de ne pas avoir manger avant !
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Aurélien a écrit : 05 juin 2019, 15:32
Que pensez vous de l'infliction d'une certaine Lechmaniose ou de la Malaria, sans oublier au dernier recours de la peste, de la syphillis ou du Choléra, ainsi que de la variole ! En espérant de ne pas avoir manger avant !
Vu la tronche du bonhomme, ça ne devait pas être souvent la fête du slip dans la nef!
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Ca c'est sûr ! Enfin si on ne considère sont âge quand même bien avancé pour l'époque (un bon 65 ans je lui donnerai) du moins si ce serait plus ce serait encore mieux ! Mais bon on peut également constater que vu le nombre de litre de cochonnerie qui s'est enfiler je pense qu'il ne faudrais beaucoups mons de temps qu'on ne le croit réélement avant qui ne sert plus qu'a servir d'engrais naturel !