C'est bien pour ça que j'ai tardé à visionner le fruit de ton travail, j'avais pas mais alors pas du tout envie de revoir pour la troisième fois cet étron que j'avais presque réussi à oublier avec le temps x-) Et finalement, je me suis dit que j'allais prendre sur moi histoire de faire honneur à ton travail (ce qui est quand même la moindre des choses)toma6009 a écrit :Merci pour tes commentaires.
J'avais trouvé pénible de revoir la saison 2 une deuxième fois, mais avec mes changements j'ai un réel plaisir à revisionner le tout. Il est vrai que l'on ne peut pas tout enlever ce qui nous déplait de la saison 2, car comme je l'ai déjà évoqué précédemment, il faut tout de même garder un minimum de cohérence dans le récit. Je t'invite à me spécifier s'il y a des passages où la coupure est plus fragrante. Je pourrais essayer de faire des retouches pour atténuer. Mais il y a des faux-raccords impossibles à éviter, comme un perso placé différemment au plan suivant. De toute façon, ça il y en a dans tous les films et séries qu'on regarde, malheureusement.

Concernant les micro coupures, faudrait que je revois les premiers épisodes pour te dire où précisément mais faut pas non plus que tu te prennes la tête pour un truc quasi indétectable ... je penses que t'as déjà assez à faire avec le reste des épisodes x-)
Pas de soucistoma6009 a écrit :Et merci pour la remarque à l'épisode 8... Je pensais avoir éliminé toutes les scènes ridicules de kung fu. Celle-là m'a échappée. Je vais faire une nouvelle version prochainement.

Voilà qui me semble nickeltoma6009 a écrit :Pour ce qui est du générique, j'ai fait une version avec les images de la saison 2 et la musique thème de la saison 1, et ça marche parfaitement. Je vais utiliser cette version pour les derniers épisodes qui me reste à publier, et trouver du temps pour changer les épisodes déjà faits. Par contre, je conserve tel quel le générique de fin, il est neutre et peut coller à n'importe quelle saison.