Routard a écrit : 26 sept. 2022, 07:55
oui... j'aurais pu voir avec la prod pour parler du spectacle sur le site (qui m'avait contacté avant la 1ère "saison" du spectacle... )
En effet. Après, si tu habites en banlieue parisienne, tu as le choix entre de nombreuses dates pour aller voir le spectacle musical
isamidala a écrit : 21 oct. 2022, 19:48
Petite question pour ceux qui ont vu les 2 "version" du spectacle : Y a t'il de beaucoup de différences ? La nouvelle version est-elle mieux ?
Je n'ai vu la nouvelle version, mais de ce que j'ai lu/entendu, il semble qu'une scène ait été modifiée et qu'il y a une nouvelle chanson (qu'on entend un peu dans la bande annonce ci-dessus).
isamidala a écrit : 21 oct. 2022, 19:48
Petite question pour ceux qui ont vu les 2 "version" du spectacle : Y a t'il de beaucoup de différences ? La nouvelle version est-elle mieux ?
Je n'ai vu la nouvelle version, mais de ce que j'ai lu/entendu, il semble qu'une scène ait été modifiée et qu'il y a une nouvelle chanson (qu'on entend un peu dans la bande annonce ci-dessus).
Merci beaucoup pour l'information et curieuse d'en savoir plus.
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
Routard a écrit : 02 nov. 2022, 12:59
Un reportage sur le spectacle musical dans le JT de France 2 ce midi (2 novembre 2022) !
Je mettrai la vidéo en ligne prochainement
Oui ! Et il y aura une scène sur le spectacle musical dans l'émission "Le Big Show" de Jarry courant novembre !