En fait j'ai eu un scénario qui m'est venu à l'idée (quelques morceaux).Déjà,on sait que la nef file vers l'Est. Or, quand on part de l'endroit où se trouvait Kûmlar, en partant vers l'Est on passe par les Pays Nord-Africains (Algérie,Libye,ÉGYPTE).Jai pensé que nos amis vont pénétrer dans les pyramides d'ÉGYPTE et qu'ils y trouveront la seconde pyramide de Mû ou pourquoi pas d'Atlantide ! (Dans la fin de la saison 3,on voit Zarès,les deux mains tendu vers non pas 1 MAIS 2 PYRAMIDES ! De plus, la trappe arrière du condor (Voir le scoop de Pitchu fin de là saison 2) pourrai du genre envoyer un rayon sur la pyramide et les Mener en AUSTRALIE.La bas il y a de quoi mettre de l'ambiance avec les indigènes etc. Et seront finalement conduit à Ayer's Rock (Uluru en indigène).Là, ils sont au sommet et voient émèrger de la forêt autour plein de temples en oricalque !
Et hop 5eme cité.Personnellement je pense que la 6ème peut être en un lieu glacial GROENLAND car on peut imaginer qu'après que le Thallios ait déposé les enfants auprès du SakouraJima il soit parti vers le Groenland pour que nos héros le retrouve.enfin je pense que la 7eme cité soit en Grèce car il y a tout un tas de graphismes incroyables !

Et j'ai aussi pensé que UNIR LES CITÉS D'OR est le seul moyen d'empêcher Ambrosius de Gagner.Voilà j'espère que ça peut vous inspirer par la suite.
Esteban Solaire