Quels lieux aimeriez vous voir dans la saison 4?
Re: Quels lieux aimeriez vous voir dans la saison 4?
Je pense qu’il y aura deux cités d’or en Afrique et une en Europe
- Amaya
- Maître Shaolin
- Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
En Afrique, c'est presque sûr pour ma part. En Europe, j'ai un doute enfin surtout sur la localisation, le paysNubian a écrit : 06 mai 2019, 20:59 Je pense qu’il y aura deux cités d’or en Afrique et une en Europe
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
ATHANAOS ❤
S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
ATHANAOS ❤
Je pense à l’Italie ou la Grèce
Alors personnellement je verrais bien un voir plusieurs pays dans l'Afrique notamment l'Égypte, après pourquoi quelques part en Europe mais je trouve ça serait original de le faire dans des archipels, îles ou l'Océanie.
Après vu qu'apparament c'est la dernière saison je me demande où se trouveront les retrouvailles entre le père d'esteban et son fils...
Après vu qu'apparament c'est la dernière saison je me demande où se trouveront les retrouvailles entre le père d'esteban et son fils...
- Amaya
- Maître Shaolin
Exactement. J'espère qu'il ne viendra pas une fois tout terminer, sinon je m'isole dans un couventJhonny566 a écrit : 13 mai 2019, 23:06 Après vu qu'apparament c'est la dernière saison je me demande où se trouveront les retrouvailles entre le père d'esteban et son fils...

Je pense qu'il y aura une rencontre dans un pays non loin (enfin c'est un grand mot) de là où ils l'ont laissés
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
ATHANAOS ❤
ATHANAOS ❤
Re: Destination pour la saison 4: La France
L'Afrique serait mieux pour y mettre la dernière cité d'or. Quand à l'Europe, à part les Balkans, je ne vois pas trop où une cité d'or pourrait être placé.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Pour la cité européenne, je vote pour Nice, juste derrière le Negresco 

Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
- Amaya
- Maître Shaolin
Pourquoi pas dans un pays ouvertement en guerre avec l'Espagne pour rajouter du mouvement avec nos 3 espagnols. Ou bien sur une île comme la Sicile ou la Sardaigne (qui appartenaient à l'Espagne sous Charles Quint
ATHANAOS ❤
ATHANAOS ❤
- Aurélien
- Vénérable Inca
Personnellement je voterai pour Frankfort ou dans la vallée de Trève ! Ou bien vers vers Hambourg ou Berlin !
Je voudrais bien savoir à quoi ressemblait le saint Empire Germanique ! Sanchant qu'au passage Strasbourg était inclu sans parlé de Dresde ou Munich !
Je voudrais bien savoir à quoi ressemblait le saint Empire Germanique ! Sanchant qu'au passage Strasbourg était inclu sans parlé de Dresde ou Munich !
Les Mystérieuses Cités d'or
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
- Amaya
- Maître Shaolin
Ah, non. Je veux pas l'Allemagne enfin c'est pas ma préférence.. A la limite, pourquoi pas l'Angleterre (ou Irlande)
ATHANAOS ❤
ATHANAOS ❤