Chère Dodie, je salue tes louables efforts pour nous faire phantasmer à nouveau sur Javier Bardem, mais j'avoue que la tâche est rude tant je ne me suis pas encore remise de sa transformation monstrueuse en Mendoza pour les besoins du projet de film.
Et puis, es-tu sûre que tu ne dors pas en cours (et donc que tout cela ne faisait pas partie d'un rêve? ) A moins que tu ne confondes effectivement avec le cours de secourisme.
Aaahh...j'aurais tant aimé être un petit lapin pour me glisser dans la salle au moment où tu as éclaté de rire...trop beau pour être vrai... x-)
La cap'saoûle
Re: La cap'saoûle
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Je suis d'accord sur un Javier pas en Mendoza, néanmoins, en attendant il nous sert de sous-fifre!
Nan, je dormais pas, j'ai bien cru à un moment que ce n'était PAS POSSIBLE?! La coïncidence trop belle pour être vrai mais ça l'était, je vous retrouve le film de suite d'ailleurs, il est dans mes notes!
Eh ouais, la prochaine fois que je vois le prof, je me cache! Il avait toujours tendance à regarder vers moi et là c'était bingo! Comment se faire éclater!
La honte: Un mec semi-poil et moi je pouffe de rire! Je te dis pas ce que les autres ont dû penser: Les hormones en ébullition et tout le tralala qui va avec! Si les gens savaient!
Bon je vais chercher après le film!
Nan, je dormais pas, j'ai bien cru à un moment que ce n'était PAS POSSIBLE?! La coïncidence trop belle pour être vrai mais ça l'était, je vous retrouve le film de suite d'ailleurs, il est dans mes notes!
Eh ouais, la prochaine fois que je vois le prof, je me cache! Il avait toujours tendance à regarder vers moi et là c'était bingo! Comment se faire éclater!

Bon je vais chercher après le film!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Voilà, mesdames! Je l'ai retrouvé! Pour le plaisir de vos yeux:
Mar Adentro
[ Image Externe ]
https://www.youtube.com/watch?v=PRmC3zj2H0M 0:46 x-) x-) Il m'a fait penser à MendoBardem direct!
Mar Adentro
[ Image Externe ]
https://www.youtube.com/watch?v=PRmC3zj2H0M 0:46 x-) x-) Il m'a fait penser à MendoBardem direct!

Parce que son caleçon de bain est bleu? Ya de ces coïncidences tout de même... x-)Dodie a écrit : Il m'a fait penser à MendoBardem direct!
Dodie
Nan, décidément, yeux trop globuleux, on dirait un croisement avec une anguille-pélican tout droit sorti d'un livre de Lovecraft

Pour le reste...
Dis, c'est quoi le sujet du cours?
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
En tout cas vu le sujet du film, je pense que tu as perdu toute crédibilité vis à vis de ton prof...tout ça à cause d'une coïncidence idiote...la vie est parfois cruelle...Courage.
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
Pas assez de rides sur le front...
Pas assez bouclé
pas assez musclé.
Un vrai mendodo de MCO2.
Et il manque un radeau, des requins. Mais il y a un petit air quand même...
Pas assez bouclé
pas assez musclé.
Un vrai mendodo de MCO2.
Et il manque un radeau, des requins. Mais il y a un petit air quand même...
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!

Cinéma hispanique! tout simplement x-)
Après il n'a pas encore donné les thèmes du cours! Cinéma hérotique?
J'ai la liste complète, mais je n'ai pas de courage x-)
On revient donc à l'anguille et au pélican! On fait une bonne soupe avec les bons ingrédients! SI jamais y'a un pélican dans un des film, je me tue!
Allez Bardem, on te taquine juste mais tu n'es pas dans nos fantasmes de Mendodo! Pas assez bien pour lui
Après il n'a pas encore donné les thèmes du cours! Cinéma hérotique?

J'ai la liste complète, mais je n'ai pas de courage x-)
On revient donc à l'anguille et au pélican! On fait une bonne soupe avec les bons ingrédients! SI jamais y'a un pélican dans un des film, je me tue!

Allez Bardem, on te taquine juste mais tu n'es pas dans nos fantasmes de Mendodo! Pas assez bien pour lui

Ce serait une drôle de coïncidence dis donc! Mais quelle belle mort ça ferait.... x-)Dodie a écrit :SI jamais y'a un pélican dans un des film, je me tue!
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Je vais déjà me tuer si je continue à oublier des -s à la fin de mes mots!
Tu voudrais quoi? Electrocutée par l'anguille ou la cervelle bouffée par le pélican? x-)
J'avais mis des images, mais elles ne marchent pas
Tu voudrais quoi? Electrocutée par l'anguille ou la cervelle bouffée par le pélican? x-)
J'avais mis des images, mais elles ne marchent pas

J'ai un faible pour la 2ème option, plus gore... x-)Dodie a écrit :Tu voudrais quoi? Electrocutée par l'anguille ou la cervelle bouffée par le pélican?
Ben heureusement! J'ai égaré mes lunettes anti-choc...Dodie a écrit : J'avais mis des images, mais elles ne marchent pas
Enfin, je garde pour moi les autres supplices dignes de L'enfer de Dante que j'ai pu imaginer

Unagikami mon amour
Yokai Circus
Unagikami mon amour
Yokai Circus