ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)
Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
- Dany2Nancy
- Guerrier Maya
Après tout, la diffusion en prime test des 2 premiers épisodes doit servir à recueillir les impressions des spectateurs.. non ?
Le studio ne peut tourner le dos à des critiques qui ont cette fois lieu d'être.
Je rejoins toutes les personnes qui ont aprécié l'oeuvre dans ses animations, le scénario mis en place, les liens avec la 1ère série
SAUF la bande son... C'est correct, il y a de l'intention ok... Mais ça me semble pas être les Mystérieuses cités d'or...
Prennez le passage (1ère serie) où Mendoza explore le solaris de l'interieur et fais le tour de ce mysterieux cube d'or et écoutez, savourez
aurons nous ce genre d'ambiance pour la suite ? Ce son électronique si particulier et qui confère à la série toute son aura.
A 7 ans en 1983, j'ai plus qu'adoré, et c'est aussi pour cela que cette série à pris une place à part dans ma tendre jeunesse. Et encore aujourd'hui bien sûr..! Maintenant j'ai plus qu'à prier pour que le studio BS tombe sur nos posts.
Là ? j'vais brûler un cierge et prier pour un retour de "Aventures électronique" dans toute sa splendeur, pour les prochains épisodes
(sans oublier : le feu de st elme, l'aventure d'esteban ect..)
Le studio ne peut tourner le dos à des critiques qui ont cette fois lieu d'être.
Je rejoins toutes les personnes qui ont aprécié l'oeuvre dans ses animations, le scénario mis en place, les liens avec la 1ère série
SAUF la bande son... C'est correct, il y a de l'intention ok... Mais ça me semble pas être les Mystérieuses cités d'or...
Prennez le passage (1ère serie) où Mendoza explore le solaris de l'interieur et fais le tour de ce mysterieux cube d'or et écoutez, savourez
aurons nous ce genre d'ambiance pour la suite ? Ce son électronique si particulier et qui confère à la série toute son aura.
A 7 ans en 1983, j'ai plus qu'adoré, et c'est aussi pour cela que cette série à pris une place à part dans ma tendre jeunesse. Et encore aujourd'hui bien sûr..! Maintenant j'ai plus qu'à prier pour que le studio BS tombe sur nos posts.
Là ? j'vais brûler un cierge et prier pour un retour de "Aventures électronique" dans toute sa splendeur, pour les prochains épisodes

(sans oublier : le feu de st elme, l'aventure d'esteban ect..)
"Tu erreras désormais dans un monde inconnu"
Faudrait déjà savoir si Blue Spirit a les droits ou pas?
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
ça le fait carrément
Tu veux parler de Krikitu et Salomon ?. Ils se moquent bien de l'avis des fans. Et encore plus quand des sceptiques se prennent à espérer sur un tournant potentiel de la série 'd'après les mystérieuses cités d'or' quand on y appose une BGM de la série originale.
- Dany2Nancy
- Guerrier Maya
+ 10 0000 à Komenor
j'adore ce que tu as fait ! à Tikal, je comprends ta fan attitude, mais je ne pense pas que salomon, Krikitu et toutes autres personnes liées de près ou de loin au Studio soient indifférents aux réactions des spectateurs, dont la base motrice est la communauté fan déclarée ou non x-)
j'adore ce que tu as fait ! à Tikal, je comprends ta fan attitude, mais je ne pense pas que salomon, Krikitu et toutes autres personnes liées de près ou de loin au Studio soient indifférents aux réactions des spectateurs, dont la base motrice est la communauté fan déclarée ou non x-)
Modifié en dernier par Dany2Nancy le 25 nov. 2012, 23:39, modifié 1 fois.
- le fils du soleil
- Naacal loquace
Idem, ton montage est excellent Konenor, ça change beaucoup le ressenti de la séquence, ça fait vraiment du bien! BRAVODany2Nancy a écrit :+ 10 0000 à Komenor
j'adore ce que tu as fait !
Si Deyriès pouvait voir ça!
Modifié en dernier par le fils du soleil le 25 nov. 2012, 23:39, modifié 1 fois.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Merci Komenor ! Voilà qui change tout en effet. Du moins, sur cette séquence donnée. A voir le rendu sur tout un épisode avec les musiques de Saban et Levy. Les maladresses du scénario, la psychologie des personnages, ces dessins parfois bien laids, toute l'incompétence du studio Blue Spirit peut elle vraiment se masquer au travers de ces bandes originales qui depuis 30 ans n'ont pas pris une ride ?. Ca vaut le coup de tenter.
Tikal arrête de rouspéter je t'ai pas un peu rendu de ton enfance piétiné là ?
PS : La vidéo sera supprimé au petit matin alors magnez vous. Respect des droits d'auteurs, quand même et petite suggestion : vs continuez votre taff mais pourrait on envisager 2 pistes sonores pour les DVD genre la version "trentenaire" ???
PS : La vidéo sera supprimé au petit matin alors magnez vous. Respect des droits d'auteurs, quand même et petite suggestion : vs continuez votre taff mais pourrait on envisager 2 pistes sonores pour les DVD genre la version "trentenaire" ???
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
- Dany2Nancy
- Guerrier Maya
Komenor tu vas nous refaire toute la bande son des 2 premiers épisodes oki ?