On a hâte de la suite.
J’espère que tu vas bientôt débloquer !

Ok

En plus on s’ennuie complètement car toujours pas la moindre nouvelle pour la saison 4 des MCO...
Heureusement que tu fais des créations.
heu coment dire... je ne peut juste plus la voir la 4.0 tellement elle ne va pas... rien que le coup et complètement décentré...Xia a écrit : 05 juin 2018, 18:36 "Zia Ange du désir" ?Elle a changé de Vertu ?
![]()
C'est pas mal…
J'ai une nette préférence pour ta version 4.0 de Noël où elle avait la peau plus claire… Je trouve que le reste du corps était plus proportionné (ce n'est que mon avis).
si c'est le cas c'est léger... j'ai pris la mesure de la longueur de la main sur la hauteur du visage... en tout cas sur moi ses la même tailleXia a écrit : 05 juin 2018, 18:36 Un point qui me chiffonne un peu et que je n'avais pas remarqué avant : ses mains me paraissent un peu trop grandes par rapport au reste.
merci
Chacun son point de vue… Perso : c'est justement ce "bémol" qui faisait son charmeSeb_RF a écrit : 05 juin 2018, 18:43 heu coment dire... je ne peut juste plus la voir la 4.0 tellement elle ne va pas... rien que le coup et complètement décentré...
les hanches aussi même si ses léger... mais ca change beaucoup au visuel....
et le buste me sort par les yeux ... l'angle est bien trop comparable a celuis d'un homme qu'a une femme...
heu .... j'ai pas changer sa couleur de peau...
donc si je te suis.... le fait qu'elle est le coup décaler de 3 cm par rapport a ses épaules ses bienXia a écrit : 06 juin 2018, 13:21Chacun son point de vue… Perso : c'est justement ce "bémol" qui faisait son charmeSeb_RF a écrit : 05 juin 2018, 18:43 heu coment dire... je ne peut juste plus la voir la 4.0 tellement elle ne va pas... rien que le coup et complètement décentré...
les hanches aussi même si ses léger... mais ca change beaucoup au visuel....
et le buste me sort par les yeux ... l'angle est bien trop comparable a celuis d'un homme qu'a une femme...
heu .... j'ai pas changer sa couleur de peau...
Pour la couleur de peau, c'est bizarre : ça apparait plus foncé sur mon écran que l'autre…