Nico a écrit :dialecte a écrit :j'ai gerbé en lisant le degré de connerie des posts négatifs qui ont pu lui être administré !
Que l'on puisse ne pas apprécier son travail est une chose : Qu'on lui crache ainsi dessus en est une autre !
C'est si facile de critiquer ...
Des fouteurs de m**** qui s'inscrivent pour sortir leur "moi je sais" alors que dans leur quotidien,
ils sont tellement transparents que personne ne les remarque ...
Alors venir mettre leur nez dans les forums leur permet d'exister ! (du moins, c'est ce dont ils se persuadent)
Ils n'ont rien ! Sinon cette insatiable conviction qu'en postant leur avis, ils deviendront enfin "quelqu'un".
Pas de bol, leurs avis ne sont que des pétards mouillés mais ils sont contents, on les a lu ...
Ils ne sont capables que d'apostropher des gens compétents en se persuadant que ce qu'ils vont leur balancer va les "faire chier" ...
... ce qui va faire chier les gens compétents finalement, çà n'est pas le vomi de ces perdus de l'inutile, non,
c'est plutôt le fait que ces intégristes du zéro pointé viennent tenter de convaincre autrui que l'excellence à laquelle
ils ne peuvent prétendre n'est nulle part ailleurs qu'en eux !
Ils se sont crus quelqu'un ? Ils ne sont finalement personne ...
Allez, faites-leur plaisir, lisez-les et faites leur croire qu'ils ont de l'importance.

Et je rejoins entièrement ton avis sur ce qu'il s'est passé sur le forum.