3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
le fils du soleil
Naacal loquace
Naacal loquace

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par le fils du soleil »

Boub a écrit :parce que ça l'était pas déjà ???
Si mais je dis que justement il ne m'apprennent rien de plus, qu'avec ce qu'a déjà dis Jackie plus TF1 et ben au moins on ne peut pas être plus clair à ce sujet et que pour le reste par contre ils ne lâchent rien.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
isamidala
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par isamidala »

2013 !!!! ils sont de plus en plus à la bourre on dirait !!!! remarque vu la cata qui s'annonce je suis pas vraiment pressée de voir l'ampleur des dégats !!!! :shock:
En tout cas le blabla de TF1 sur le soit disant fait que les voix des doubleuses originales ont changés en 30 ans on y croit pas un instant et on sait bien que c'est juste pour faire des économies qu'ils vont nous proposesr un doublage au rabais ! :evil:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
komenor
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par komenor »

2013...??? Adieu le teaser...
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Gwing
Naacal loquace
Naacal loquace

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Gwing »

Ils produisent pour l'instant que la première saison et cela va durer jusqu'en 2013. Si la série fonctionne, ils produiront la seconde saison et si elle fonctionne, ils produiront la troisième.

Fils du Soleil, je sais bien que BS ne va pas produire les 3 saisons d'un seul coup ;)

Mais pour n'importe quel projet, que ce soit pour 26 ou 78 episodes, on s'aperçoit qu'il faut en moyenne 4 ans
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Genre : Homme

Message par Routard »

patience les gens ;-)
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par Tikal »

Si la diffusion de la nouvelle saison est prévue pour la rentrée 2012 ou plus tardivement comme le mentionne TF1 il serait vraiment curieux d'avoir une bande annonce de la part de Blue Spirit pour ces prochaines semaines. Où alors, ils vont sans doute via ce site diffuser quelques extraits, pour espérons le prendre la "température"...
Depuis le début, on (TF1) veut nous rassurer que la futur saison collera au maximum avec la première. Pourtant nous allons de désillusions en désillusions...
Comme le dis bien Routard "Patience"... Avec le peu qu'on a vu, on a très vite été déçu (enfin, pour beaucoup d'entres nous). De toutes les façons, il ne faut s'attendre à des merveilles. C'est souvent comme ça avec les suites (voyez Saint Seiya, ou plus récemment le remake de la série Cobra).
komenor
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par komenor »

Pour Cobra c'est pas un remake, c'est l'adaptation anime inédites des histoires du manga.
Idem pour ST Seiya adapté du manga.

Pour MCO 2 qui est un scénario "original" on a aucune idée du déroulement de l'histoire et ce report incessant des dates de diffusion depuis 3 ans devient franchement pénible.
S'ils ont peur de se rater sur la durée de 3 saisons je leur propose de commencer par mettre les épisodes en version béta en VOD à 2€99, ils verront bien si une base de fans est prête à payer pour chaque épisode et si les locations diminuent çà veut dire que les gens se lassent ou que c'est vraiment mauvais et çà permettrait de financer le projet en train de se faire.
Ceci est une pure proposition fantaisiste mais imaginons que la première saison soit réussit mais que les suivantes soient annulées faute d'audience et de recettes publicitaires parce qu'entre tps un méga blockbuster genre adaptation anime d'Harry Potter débarque. On aura bien les boules.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
le fils du soleil
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par le fils du soleil »

komenor a écrit :Par contre personne pour trouver des défauts à la police de caractère du logo "Les Mysterieuses Cités d'Or"???
Tikal a écrit :Ah ! Oui, nous avons omis ce point... le nouveau logo. Pour ma part je crois (ou plutôt j'espère) qu'il n'est pas officiel.
La police utilisée me semble beaucoup trop "simple" et remarquez tout de même qu'il manque les caractères sacrés sur le médaillon. Quel manque de professionnalisme.
Comme je suis très curieux je suis allé fouiner sur le site de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) pour voir ce qui est déposé en matière de MCO.
J'ai trouvé cette page:
page inpi.JPG
page inpi.JPG (87.13 Kio) Vu 4261 fois
Apparemment ils ont bien déposé ce logo.
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Routard

Message par Routard »

Euh ... non ... aux dernières nouvelles (je ne sais plus si j'avais ou non diffusé ce logo sur le forum), mais MoviePlus m'avait bien envoyé l'année dernière, à titre personnel, ce logo ... mais bon, maintenant qu'il est sur l'INPI, plus de secret ;)
Au revoir, à bientôt
Routard,
Routard

Message par Routard »

Pour les geek (et j'ai honte mais bon :geek: x-) ), lisez le texte associé à l'image du condor (en français et en anglais), en passant la souris sur le condor
Je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Au revoir, à bientôt
Routard,
Verrouillé