J’ai l’habitude de vraiment défendre les nouvelles saisons mais cette fin...?
Elle me laisse le cœur complètement confus.
LE MANQUE DE TEMPS!
Déjà la citée est au 1/10 faite (on a littéralement vu passer 10 épisodes où ils construisaient le même bout de canon de la cité)
La pierre dophir qui brise... pour finalement être réparée par un soleil noir???,,, le manque d’explication encore.
On en comprend que cette séquence avec Le Bris de la Pierre était que pour amener à la libération d’ambroisius.
D’ailleurs, on sait toujours pas comment il s’est guéri ?
Esteban qui semble être en mesure d’utiliser la couronne télépathique qui n’est pas complète sans ses cristaux OKLM sans avoir de problèmes?
La 3iem dimension avec toute les citées... UN POTENTIEL GÂCHÉ ABUSIVEMENT. Imaginez si ils découvraient 2-3 épisode plus tôt cela! Les jeunes aurait pu retourner à la citée sous marine pour récupérer des couronnes, s’informer auprès des Nakaals, possiblement récupérer une deuxième matrice doriqalque, un autre condor, et j’en passe!
Lorsque Zia et esteban tente de quitter la dimension, avec plus de temps restant, une scène où ils se trompe à de nombreuse reprises de portes les amenant dans les différentes citée aurait été bien drôle !
Et l’idée de séparer tao des 2 élus après tout ce temps... un potentiel littéralement manqué de donner le double médaillon à Tao... pour le temps qu’il en souhaitait un... et je crois qu’il le mérite amplement avec sa contribution immense
Zia Esteban, pendant que vous vous préparez à sauter de dimension.. TENEZ LA MAIN À TAO BON SANG???? Trouvez une façon de l’amener avec vous!!!
Vivement la production d’un film, mini série avec une ellipse, film explicatif, un genre de « deep into it » moment où on en apprendrait plus sur l’empire de Mu. Franchement déçu