Alors désolée de te décevoir mais personne je dis bien personne ne m'interdira de pâtisser (ou cuisiner dans sa globalité) je suis beaucoup trop accro pour ça
Et tu me détesteras d'autant plus car je vais continuer à poster des photos alimentaires

Alors désolée de te décevoir mais personne je dis bien personne ne m'interdira de pâtisser (ou cuisiner dans sa globalité) je suis beaucoup trop accro pour ça
Alors je devrais me résoudre à admirer ton talentIsaGuerra a écrit : 15 mars 2022, 18:14Alors désolée de te décevoir mais personne je dis bien personne ne m'interdira de pâtisser (ou cuisiner dans sa globalité) je suis beaucoup trop accro pour ça
Et tu me détesteras d'autant plus car je vais continuer à poster des photos alimentaires![]()
Malheureusement cela non : Il y a eu stockage pour le self la semaine prochaine !Marcowinch a écrit : Maintenant, peut-on déguster tout cela ?![]()
Merci et.... Donner faim : Ma spécialitéisamilda a écrit : Bravo !!! Voilà tu m'as donné faim ! Actuellement je suis en train de cuire un pain brioché au miel et à l'orange