Foebane72 a écrit : 05 déc. 2016, 12:00
I just found out that Isabella is the DAUGHTER of Doctor Fernando Laguerra!! Mind. Blown. It would explain a lot of things, that's for sure.
But who is her mother? Marinche? That means she's an ORPHAN.
No, it's not Marinche because Isabella is 20-25 years old, Marinche is so young to have a child of this age.
Isabella's mother is spanish, she died during her childhood (cf ep 25)
Cortes a écrit :Petites hypothèses :
1510 : Naissance de Laguerra fille en Espagne, de Fernando Laguerra et d'une mère espagnole inconnue 1510-1511 : Mort de sa mère 1511 : Elle part avec son père et Cortés à Cuba ~1518 : Les différentes richesses que son père parvient à accumuler à Cuba lui font intégrer la cour d'Espagne ~1518-1529 : Elle participe aux expéditions de son père où elle apprend à se battre avec un fouet 1530~1532 : Ambrosius et Laguerra fille partent ensemble rechercher des indices sur les cités d'or 1532 : Laguerra père part avec Marinché explorer les environs du Yùcatan 1533 : Laguerra père et Marinché meurent 1533-1534 : Laguerra fille reste en Inde sur ordre de Zarès 1534 : Laguerra fille rencontre les enfants
Il ne faut pas oublier qu'ils étaient trois dans le Bouclier Fumant... Tétéola a très bien pu se rattraper à quelque chose tout en tenant Marinche et le Docteur !
Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux pour le Bouclier Fumant mais on a vu la même chose avec Zarès et Laguerra à Akkad...
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
C'est ce que je dis : c'est tiré par les cheveux !
Mais je reste persuadée que Laguerra père a survécu... Athanaos est bien revenu, alors pourquoi pas le Docteur ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici