mavie45 a écrit : ils n'ont tenu aucun compte des critiques des fans, la série a été faite à la va-vite en copiant tout ce qu'ils pouvaient
sur l'univers STAR WARS ! TF1 commande et fait n'importe quoi, donc blu spirit n'a accepté ça que pour l'argent.....
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue mais chacun son avis. Si ils n'ont pas tenu compte de nos critique c'est parce que la suite des MCO est écrite pour les enfants et non pour nous les adultes. Il faut savoir regarder cette suite avec notre âme d'enfant bien enfoui.
On m'aurait présenté cette suite lors de mes 8 huit ans, j'aurais été très heureuse.
De plus, il y a un travail titanesque derrière cette série, entre la recherche historique, faire coïncider certains évènements passé avec les évènements présent, l'histoire personnel de chaque personnage sans parler des dessins, des voix etc... C'est du boulot, surtout qu'ils auront des choix à prendre en compte lors des MCO4 (si ils voient le jour) qui ne vont pas forcément nous plaire. Quoiqu'on en dise, ils ont bien du mérite.
Delà à dire que c'est du copier-coller Star Wars, faut peut-être pas déconné non plus. Il y a de la recherche historique dans cette série, notamment sur les civilisations disparues, leurs connaissances et à la rigueur le devenir de la Terre. Je ne sais pas où tu as vu un Dark Vador venu conquérir la galaxie toute entière. Si c'est

qui te fait penser à Star Wars, sache qu'il est juste un méchant banal, monté sur échasse, qui plaira aux enfants.