Magellan a écrit :Moi personnellement je sais que je m'habituerai facilement à cette nouvelle version ! Et on verra bien l'audimat ! On a voulu cette suite ? Et bien on l'a et je m'en réjouis.
Non seulement on l'a, mais franchement, vu le temps écoulé entre la première saison et la suite, on aurait pu avoir bien pire (on a d'ailleurs failli l'avoir avec "Les nouvelles aventures d'Esteban et Zia"... Au lieu de ça, cette bande-annonce laisse quand même imaginer que la suite sera plutôt proche de l'original. Mis à part certains fanatiques qui repèrent la moindre différence entre les deux (je vous avouerai que je ne suis pas au point de faire attention si Zia a les mêmes chaussures exactement etc... tant qu'elle n'a pas des bottes de ski

), pour le reste ça semble être une suite digne de l'original, je pense. Les couleurs sont même a priori meilleure sur cette suite (heureusement, vous me direz).
Comme toi, je pense que je m'habituerai sans souci à cette suite. Pire encore, je pense qu'après avoir visionné les trois nouvelles saisons (en espérant qu'elles se fassent toutes), ça sera plus difficile de revenir à l'ancienne. Car au total, on devrait avoir 78 épisodes avec les nouvelles voix contre 39 avec les anciennes. Ca fera quand même le double avec les nouvelles voix et nouveaux graphismes.
Ma seule "crainte" se situe au niveau des musiques. J'ai l'impression à la vision de la bande-annonce qu'elles sont plus classiques, moins originales, dans cette suite. Elles semblent moins marquantes en tout cas. Mais si le reste est bon, on ne fera pas la fine bouche non plus